Parfois, vis-a vis d'autres, on sait qu'on ne pisse pas loin...
Certains Anglais sont impressionants.
Cela part d'une Rover SD1 et ...
Minute! Alors mes chéris, on ne se rappelle pas ?
La SD1. Le commencement de la fin pour Rover ?
Les seventies et une V8 européenne ?
Et si on parle de vitesse, vous voyez ?
Allons ...
Donc, ce truc qui a présent évoque autant la rouille qu'une Bagheera, en a fait rever plus d'un.
Un beau V8 3.5 tres performant.
Une ligne appelant la voiture sportive... et pourtant berline 4 places
Un bel intérieur ou le cuir et le bois se marrient.
Ces nombreuses courses ou elle s'illustra.
Je n'ai jamais eu que la possibilité d'avoir une 6 cylindres 2.6 litres. Pas cher, encore belle. Sauf le ciel de toit qui avait été déchiré par le transport d'une échelle et qui pendouillait lamentablement.
Et... c'était pas une V8 donc ... le vendeur l'a gardée...
Donc un anglais a sans doute trouvé que toutes les possibilités de transformer ce bloc V8, pour atteindre des cylindrées folles ( 5 - 6 litres ) et une cavalerie digne du Septieme, ben tout cela ne lui suffisait pas.
Et donc, il cherche un vrai gros moteur
Le genre de truc qui impose le respect.
Et trouve dans les surplus militaires
Un bazar gigantissime
27 litres de cylindrée !
Il le choisit dans sa version aviation (Spitfire, huricane)
Car la l'installation de turbo pousse la puissance
On n'est pas loin des
2000 poneys !!!
Le genre de truc qui pete les flammes :
http://www.youtube.com/watch?v=CJuS0jR6_E4
Et ...
Sans complexe, le mec, il l'installe dans sa Rover
On fait un peu de place ...
on laisse
juste ce qu'il faut au chauffeur ...
Et on amene le monstre
Pas se coincer les doigts entre le bloc et le chassis
Et le monstre, plus ou moins fini prend la route
Le pire, c'est que cela roule
http://www.youtube.com/watch?v=85jfBxQP4ZI
Alors, c'est qui qui se lance ?
