Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Nov 2007, 09:06 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
oui mais si tu reste en série 1 ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Nov 2007, 13:26 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
mais en totale c'est quand meme faisable de panacher. dans les details ca peut causer des ennuies.
mais entre 74 et 75 ca devrait quand meme marcher sans trop de problemes. l'avantage des 75: support moteur arriere demontable deja. et elle n'aura pas deja le coffre en tole? ce serait pas mal non plus.
sinon la housse en fibre se monte aussi sur une 79 - ca passe sans problemes. au niveau des vitres laterales faut bricoler ainsi au niveau du pare-choc avant.
une difference que j'avais aussi remarque entre ma 74 et les pieces 75 que j'ai encore: le toit est different. surtout le bord vers le pare-brise. plus plat et en fibre jusqu'au bord sur la 74 et plus haut et avec un bord de mastique sur la 75. selon lars fichtner c'est normal sur les 75 ?!

et je crois qu'aussi les bords des passages de rous sont differents entre 74 et 75 - plus rond sur la 75.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Nov 2007, 22:00 
 
Kris, 76.µ

Chassis déjà différent, suspension, un peu de tout, .... boite, culasse, suport moteur, carbus, chauferette, tableau de bord, sièges, faisceau, ... Il y a de l'adaptation mais tout est faisable


Haut 
  
 
 Sujet du message: courage
 Message Publié: 22 Nov 2007, 22:11 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 21 Déc 2005, 22:25
Messages: 156
Localisation: Belgique:/region de Charleroi
c est triste mais ne perd pas courage :lol:

_________________
530SX / jubilée / murena S / BMW Z3 M


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Jan 2008, 00:15 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 23 Oct 2007, 18:37
Messages: 37
Localisation: st julien sur reyssouze
voila bien du temp que je n etait revenu ( faute de temp ) , bref je me posait une autre question , vai je avoir du temp pour m en occuper ( je croi que non ) donc je me tate eventuellement de les revendres , a voir mais ce sera seulement a de vrai connaisseur de bagh , donc si des personne motiver et interresser , faite moi une offre et possibiliter de les voirs a coter de macon 71 , laisser moi un message , je ne met pas encore d annonce car c est juste une idee EVENTUELLE de les vendres .................. BONNE ANNEE 2008 ................

_________________
matra bagheera jaune de 1973


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr