Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DEPART DU FORUM
 Message Publié: 04 Nov 2007, 22:23 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Bonjour à tous,
Je m'adresse à tous les membres actifs et leaders du forum.
Suite à une enchère concernant un livret de bord pour Bagheera en vente sur Ebay et sur lequel j'ai enchéri, ce dernier m' a été soufflé par un membre du forum "BAGHELUX" :(
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... :MEDW:BIDN
Je suis surpris de ce non respect car il y a moultes messages indiquant qu'il y a une charte concernant les enchères sur ebay... :smt017 ...
Cela me laisse penser à de la manipulation......
N'henrichissez pas sur un autre membre (toujours les mêmes) de manière à ce que les mêmes obtiennent les pièces et documents rares et interressants sur Ebay.
Pièces et documents qui vont rester en stock sur une étagères !
Certainement pour le Bagheeraton......
Alors que d'autres membres ou connaissances des membres en ont besoin car soit ils sont en pannes ou ont besoin de ces documents.....
Je vous demande "administrateur, modérateurs, etc...." de bien vouloir effacer tous mes posts et messages afin d'effacer toutes traces de mon passage sur le forum.
Je tiens donc à quitter le forum pour les raisons qui sont les miennes car je suis inscrit sur un autre forum de passionné MATRA.
Forum avec lequel, je souhaite devenir membre actif.
Vous comprendrez donc que par respect (J'ai des valeurs et ces valeurs sont relatives à ma personnalité), je souhaite donc consacrer mon temps libre à ce forum ainsi qu' à tous ces membres.
En vous souhaitant une bonne continuation et bon courage à tous,

Au revoir :smt006

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Nov 2007, 22:44 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
Salut
Je ne crois pas que ce soit cette histoire d'enchère qui motive ton départ si tel est le cas c'est bien dommage mais j'ai l'impression que le mal est plus profond
Je voulais juste te dire en aparté que dans l'ensemble cette règle de non enchérissement est respecté par tous ,ceci dit il y a peut être eu un loupé avec baghelux va savoir ??

Maintenant si tu as trouvé ton bonheur ailleurs et bien je suis bien content pour toi :?

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Nov 2007, 00:32 
 
Ridicule !
Pour ma part, mes pièces intéressantes ne viennent pas d'ebay.
Tu devrais savoir qu'ici, on n'hésite pas à donner des pièces. Ton ami Gache le sait.
Ce carnet ne correspond pas à ta voiture et des carnets série II, nous les donnons. Il aurait fallu demander.

Maintenant, chacun possède la faculté d'éditer ses propres messages. Je ne sais ce que les autres en pensent mais personellement, je te proposerais de faire toi même le ménage plutôt que de demander cela à d'autres.


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Nov 2007, 02:03 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8942
Localisation: pays des cigognes
Salut Arnauld, .... les malentendu sur ebay ca arrive, je me suis aussi déja fait souffler des trucs par des membres, et j'i aussi personnellement surencherit et souffler des affaires a des membres, je m'en était excuser, et j'ai chercher des solutions.
Maintenant su tu décide de quitter le forum pour rejoindre un autre forum, :smt102 , c'est toi qui vois... j'espère juste que tu auras le meme soutien que tu as eu ici pour ta voiture ....
ps: en effet les livret de bord neufs serie 79/80 on été distribues gratuitement au membres qui en avais fait le demande.
Si tu veux tu peux éditer tes messages et les supprimer, ton compte pourras etre desactivé ensuite.

Bonne route :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Nov 2007, 06:24 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04
Messages: 876
Localisation: Luxembourg
Milles excuses Arnauld
j'ai cherché la liste sans succès, rien dans la rubrique reperage ebay !!!
Je te le retrocède au tarif de ta dernière enchère si tu le souhaites.

A+

_________________
S de 76


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Nov 2007, 13:45 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26
Messages: 206
Localisation: 82000 Montauban
tres beau geste de la part de baghelux :D sur le dernier post
on reconnait le coté humain et entraide des personnes du nord de la france
( belge, luxembourg)
rien à redire de ce coté la :cool:

BRAVO

_________________
2 BAGH X 1978 BLACK METAL,

Coupe Honda Prelude 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2007, 13:07 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Bonjour à tous,
Pas de soucis concernant la surenchère....Ce n'est pas la raison de mon départ, j'ai indiqué ce fait à chaud car cela m'a réellement surpris mais j'aurais du utiliser un autre post pour indiquer mon départ.
Merci Baghelux pour ton offre mais Bagheera.be a raison, c'est un livret de bord de série 2 dont j'ai besoin pour ma Bagheera....Le livret de série 1 était un achat cadeau pour un ami.
Je précise que je vais adhérer à 100% à un autre forum (devenir membre officiel), c'est la raison pour laquelle, je ne veux pas être actif sur deux forums en même temps.
Cela ne veut pas dire que je continuerais pas à lire et suivre tous vos projets 8).
Je n'ai jamais eu de problème particulier avec le forum mise à part quelques coups de gueules mais ce n'est pas méchants :-D donc aucune raisons réélles de quitter le forum :) mais j'ai du faire un choix...
Ps: Je vais poster une annonces concernant les deux livrets de bord (1 serie 1 et 1 série 2)
A bientôt sur les routes ou rencontres et merci à tous pour toutes les informations et conseils que vous m'avez indiqué depuis Décembre 2005.

Arnauld

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Nov 2007, 14:32 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Bonne route.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr