Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Musique
 Message Publié: 17 Sep 2005, 01:35 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
J'vais bientôt faire l'ouverture et la fermeture à moi seul :smt086 ( j'deviens moi aussi une "bande de jeunes" :D )
Parlons musique :smt034 , j'ai écouté hier soir sur Arte une émission sur le métal... :smt035
Je vous avais déjà dit que j'écoutais ce type de musique, il faudra que je vous fasse un article car il existe au moins une vingtaine de métal différents...j'écoute un peu tous ces genres mais je voue un culte à la symbiose entre la puissance du métal et l'émotion des instruments classiques.... :-({|=
Donc métal ....mais pas n'importe où...au Maroc. :smt040 ...très intéressant
Pas encore bien perçu...Certains prédicateurs barbus disaient que le métal ne donnait pas une bonne image de l'islam..... :smt076 :smt044 :smt043
C'est possible.....Cheveux longs, :smt097 tee shirt à tête de mort :smt074 , alcools à gogo
Je m'attendais à du gentillet, genre rock FM
Du death/black féminin :smt087
Ceci est probablement ce qui se fait de plus extrème...pour les non avertis, ce n'est que du bruit....pour les avertis également, bien qu'on arrive parfois à discerner quelques guitares...le tout couvert avec une voix féminine raillée et hurlée, satanisme :smt077 ,haine :smt093 et désespoir :crybaby: au menu également
Bref, celà m'a bien fait rire, :smt037 bien loin de l'image que l'on se fait parfois de ce pays ....
Il n'empêche que même moi, je n'arrive pas à supporter ce genre de musique , trop violent.... :wasted:
Ceci pour ouvrir le débat, je préfère néanmoins écouter ça - même si j'aime pas - c'est au moins un effort de création, :? que d'écouter la star 'ac et autres daubes, sans la moindre parcelle de talent, sans parler des émissions spéciales sur tel ou tel chanteur ou chanteuse, mort il y a 20 ou 50 ans... :smt118
....tellement ils n'ont rien de nouveau à proposer :smt107

qu'en pensez vous ? :smt033

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Sep 2005, 08:22 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Star' ac :smt078
Je suis assez de ton avis Joe, je ne suis pas "raciste" en style de musique mais la soupe prémachée que l'on veut bien nous rentrer dans le crâne à coup de marketing :smt021 , [-X moi je peux pas.
Moi j'ai pas de style bien arrêté, mes premiers amours vont vers le SKA, en passant par Dire Straits, puis le Jazz Fusion, tout en aimant les bons vieux VanHalen et compagnie passant par notre Bob Marley ... un bon mélange quoi, sans parler de tous ceux que je vais pas siter la liste serait trop longue :oops:

Aujourd'hui, c'est moi qui fait l'ouverture :-D

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Sep 2005, 13:29 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Voici pour vous un cadeau :smt040
Les plus belles pochettes de ma discothèque privée... (téléchargez le fichier lié)
Alors ? Y'a pas du collector là ?

PS : pour ceux qui l'aurait cru, ce ne sont âs mes disques :oops:

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr