Matra Simca Bagheera forum http://www.bagheera-cafe.com/ | |
collectionneur http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=9&t=191 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | visiteur [ 23 Sep 2005, 11:47 ] |
Sujet du message: | collectionneur |
Salut à tous, pour tous ceux qui ne seraient pas au courant et que cela pourraot intersser. ![]() A+ ![]() |
Auteur: | visiteur [ 23 Sep 2005, 11:49 ] |
Sujet du message: | |
Désolé parkinson ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | joe [ 23 Sep 2005, 12:06 ] |
Sujet du message: | |
Hou hou, les Djays ![]() Pouvoir poster en invité, qu'est-ce que c'est pénible ![]() ![]() faut changer ça ![]() Alors ce numéro spécial, j'ai eu la surprise qu'on m'en parle à la chaudronnerie ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | visiteur [ 23 Sep 2005, 12:21 ] |
Sujet du message: | |
Désolé d'avoir pollué votre Forum. Je m'éclipse. |
Auteur: | bagheera.be [ 23 Sep 2005, 12:23 ] |
Sujet du message: | |
Ben on peut en parler ... Tout le monde connait cette voiture dont la resto a été détaillée dans un journal appelé gazoline Si je regarde la photo en couverture, je me gratte la tete à propos des roues. C'est vraiment du 185HR13 à l'arrière ? C'est normal que l'avant à l'air si bas ? Moi ce qui m'a toujours étonné sur cette tuture, c'est l'absence de restoration de l'arrière des bas de caisse. Pour tout dire, j'ai des gros doutes. Et son proprio essaye depuis lors de la vendre ? |
Auteur: | joe [ 23 Sep 2005, 12:31 ] |
Sujet du message: | |
visiteur a écrit: Désolé d'avoir pollué votre Forum.
Je m'éclipse. Non, reste, ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | joe [ 23 Sep 2005, 12:51 ] |
Sujet du message: | |
bagheera.be a écrit: Ben on peut en parler ...
Tout le monde connait cette voiture dont la resto a été détaillée dans un journal appelé gazoline Si je regarde la photo en couverture, je me gratte la tete à propos des roues. C'est vraiment du 185HR13 à l'arrière ? C'est normal que l'avant à l'air si bas ? Moi ce qui m'a toujours étonné sur cette tuture, c'est l'absence de restoration de l'arrière des bas de caisse. Pour tout dire, j'ai des gros doutes. Et son proprio essaye depuis lors de la vendre ? je viens de ressortir mes gazoline ![]() Tiens c'est bizarre,aucune photo de resto de l'arrière en effet...c'est pourtant là que ça lâche en premier, la seule photo concerne le bras ar gauche repeint en noir ![]() ![]() suspect, surtout quand on voit l"état de l'avant de ses longerons, bon je me trompe peut être, quand à l'inclinaison vers l'avant elle semble assez prononcée en effet, c'est pas une taille de + ou - de pneus qui peut l'expliquer, hypothèse : ou une perspective photo bizarre ![]() ![]() Elle était en plus mauvais état que bagharudz mais l'avant a été bien refait, pour changer le longeron au niveau des barres antiroulis, j'aurais pris un marbre, c'est quand même assez délicat ![]() Quand à la non vente, tout dépend combien il en veut ![]() |
Auteur: | bagheera.be [ 23 Sep 2005, 13:09 ] |
Sujet du message: | |
joe a écrit: bagheera.be a écrit: Ben on peut en parler ... Tout le monde connait cette voiture dont la resto a été détaillée dans un journal appelé gazoline Si je regarde la photo en couverture, je me gratte la tete à propos des roues. C'est vraiment du 185HR13 à l'arrière ? C'est normal que l'avant à l'air si bas ? Moi ce qui m'a toujours étonné sur cette tuture, c'est l'absence de restoration de l'arrière des bas de caisse. Pour tout dire, j'ai des gros doutes. Et son proprio essaye depuis lors de la vendre ? je viens de ressortir mes gazoline ![]() Tiens c'est bizarre,aucune photo de resto de l'arrière en effet...c'est pourtant là que ça lâche en premier, la seule photo concerne le bras ar gauche repeint en noir ![]() ![]() suspect, surtout quand on voit l"état de l'avant de ses longerons, bon je me trompe peut être, quand à l'inclinaison vers l'avant elle semble assez prononcée en effet, c'est pas une taille de + ou - de pneus qui peut l'expliquer, hypothèse : ou une perspective photo bizarre ![]() ![]() Elle était en plus mauvais état que bagharudz mais l'avant a été bien refait, pour changer le longeron au niveau des barres antiroulis, j'aurais pris un marbre, c'est quand même assez délicat ![]() Quand à la non vente, tout dépend combien il en veut ![]() Et oui, l'arrière pas touché... et pourtant. En plus tu dois voir une photo avec des dégats dans le coffre. J'ai jamais retrouvé le gazo avec les photos de la réfection des longerons mais... je connais la pièce utilisée et elle demande d'etre doublée... |
Auteur: | bagheera.be [ 23 Sep 2005, 14:07 ] |
Sujet du message: | |
Enfin quelqu'un qui est intéressé par la vraie utilisation de cette pièce Voilà une image ![]() en 1) une partie du support de silent bloc de barre antirouli ... manque ! A recupérer sur l'ancien... en 2) Là, à l'intérieur, un espèce de pont doit etre réalisé. Sa fonction : éviter que cette pièce s'écrase quand on serre l'écrou-boulon en 3) là, c'est trop fin .... La partie supérieure vient par dessus et double tout ... En plus, les boulons soudés en interne au niveau de la fixation de barre antirouli manque... Les boulons captifs pour la fixation de la traverse avant ... débrouille toi. Et sur l'arrière, cela doit aller autour du longeron. Sur ma pièce, il manquait 1 mm... Donc, pour résumer, j'ai pas utilisé ce machin et pour faire une resto propre avec cela ,.... chapeau. Donc, j'y crois pas ![]() |
Auteur: | joe [ 23 Sep 2005, 14:25 ] |
Sujet du message: | |
Merci bien, ![]() J'avais quelques doutes sur cette pièce ( pas donnée, ![]() mais on reparlera de cette partie chassis, je prendrais des photos demain ce qui m'inquiète c'est la finesse de cette tôle....c'est peut être l'endroit le plus sensible de la voiture, je pense que je vais y renforcer, surtout que j'ai des corrosions perforantes des deux côtés du longeron gauche...misère ![]() |
Auteur: | Rudz! [ 23 Sep 2005, 18:15 ] |
Sujet du message: | |
visiteur a écrit: Désolé d'avoir pollué votre Forum.
Je m'éclipse. Merci de nous avoir informés de la sortie d'un article sur la Bagheera. tu es le bienvenu et je t'invite à t'enregistrer. Cordialement |
Auteur: | Rudz! [ 23 Sep 2005, 18:16 ] |
Sujet du message: | |
joe a écrit: Hou hou, les Djays
![]() Pouvoir poster en invité, qu'est-ce que c'est pénible ![]() ![]() faut changer ça ![]() Yo, C'est changé. Bien que personnellement, je m'en fout qu'on puisse écrire en tant qu'invité... tant que c'est symapthique ![]() |
Auteur: | joe [ 23 Sep 2005, 19:48 ] |
Sujet du message: | |
C'est clair que cet article ne peut pas être plus sympathique, on ouvre gentiment sur une photo ![]() ![]() ![]() c'est trop cool ![]() |
Auteur: | romop36 [ 24 Sep 2005, 12:57 ] |
Sujet du message: | |
Sur le reportage de gazo, il est montré un vilebrequin et un bloc de 1300, il me semble et ce n'est pas ici que je vais apprendre ce qu'il y a sur une S. |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |