Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Me voici me voilà je suis : xs21matra!
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:26 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02
Messages: 489
Localisation: Rouen (76)
Bonjour à tous :smt109
Je suis le petit nouveau ! :D
Je me présente : j'ai 19 et 1/2 (c'est surtout le demi qui compte lol !!) et je suis étudiant en 2e année de Classe Prépa Intégrée (Maths Spé) à l'ESIGELEC( Ecole Sup d'Ingé en Génie ELECtrique) de Rouen.
Je suis propriétaire d'une superbe :) (extérieurement) Bagheera Jaune du 24/06/1975, le chassis à l'air sain puisqu'il n'est pas perforé de partout et la mécanique qui a + de 90 000 km (d'origine ????) semble bonne à part la pompe à essence qui a du mal à se gaver.
C'est intérieurement que ça pèche :| car en fait il n'y en a plus dans le sens où le tableau de bord est nu, je n'ai pas de moquette au sol, mon plafond est noir au lieu d'être jaune et j'en passe et des meilleurs....
C'est pourquoi je cherche à en savoir le maximum autant sur l'histo que sur les pièces (dispo, astuce(s)...).
Parallèlement je cherche aussi à connaître du monde dans le nôtre (de monde). Sur ce forum (et dans les autres aussi d'ailleurs) je ne connait que viking50 (et aussi Naze2000 et aiemac pour les avoir lu). A quand un carnet d'adresses remplit de baghériens ?!?!
Voilà ! La suite prochainement et pour reprendre une grande parole :
"Je compte sur Vous !"
A plus

Xav


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Me voici me voilà je suis : xs21matra!
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:42 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
xs21matra a écrit:
Bonjour à tous :smt109
Je suis le petit nouveau ! :D