Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Me voici me voilà je suis : xs21matra!
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:26 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02
Messages: 489
Localisation: Rouen (76)
Bonjour à tous :smt109
Je suis le petit nouveau ! :D
Je me présente : j'ai 19 et 1/2 (c'est surtout le demi qui compte lol !!) et je suis étudiant en 2e année de Classe Prépa Intégrée (Maths Spé) à l'ESIGELEC( Ecole Sup d'Ingé en Génie ELECtrique) de Rouen.
Je suis propriétaire d'une superbe :) (extérieurement) Bagheera Jaune du 24/06/1975, le chassis à l'air sain puisqu'il n'est pas perforé de partout et la mécanique qui a + de 90 000 km (d'origine ????) semble bonne à part la pompe à essence qui a du mal à se gaver.
C'est intérieurement que ça pèche :| car en fait il n'y en a plus dans le sens où le tableau de bord est nu, je n'ai pas de moquette au sol, mon plafond est noir au lieu d'être jaune et j'en passe et des meilleurs....
C'est pourquoi je cherche à en savoir le maximum autant sur l'histo que sur les pièces (dispo, astuce(s)...).
Parallèlement je cherche aussi à connaître du monde dans le nôtre (de monde). Sur ce forum (et dans les autres aussi d'ailleurs) je ne connait que viking50 (et aussi Naze2000 et aiemac pour les avoir lu). A quand un carnet d'adresses remplit de baghériens ?!?!
Voilà ! La suite prochainement et pour reprendre une grande parole :
"Je compte sur Vous !"
A plus

Xav


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Me voici me voilà je suis : xs21matra!
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:42 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
xs21matra a écrit:
Bonjour à tous :smt109
Je suis le petit nouveau ! :D
Je me présente : j'ai 19 et 1/2 (c'est surtout le demi qui compte lol !!) et je suis étudiant en 2e année de Classe Prépa Intégrée (Maths Spé) à l'ESIGELEC( Ecole Sup d'Ingé en Génie ELECtrique) de Rouen.

C'est bien ça, ça relève le niveau intellectuel du forum :smt005 ...quoiqu'il a bien augmenté depuis que la consommation d'alcools y est prohibée :smt030 :smt018 ....le pb c'est que tu dois pas avoir beaucoup de temps pour ta bagh....courage, en fin d'année celà ira mieux...et ne choisit pas l'informatique comme école d'ingé...j'ai pas tous les jours du boulot, ces temps ci. :smt010 ..Enfin, Bienvenue à toi :smt041
xs21matra a écrit:
Je suis propriétaire d'une superbe :) (extérieurement) Bagheera Jaune du 24/06/1975, le chassis à l'air sain puisqu'il n'est pas perforé de partout et la mécanique qui a + de 90 000 km (d'origine ????) semble bonne à part la pompe à essence qui a du mal à se gaver.

Je connais un sauteur :smt026 qui va te dire que "tantqu'onl'apasdémontéeonsait pas"
xs21matra a écrit:
C'est intérieurement que ça pèche :| car en fait il n'y en a plus dans le sens où le tableau de bord est nu, je n'ai pas de moquette au sol, mon plafond est noir au lieu d'être jaune et j'en passe et des meilleurs....
C'est pourquoi je cherche à en savoir le maximum autant sur l'histo que sur les pièces (dispo, astuce(s)...).
Voilà la suite prochainement et pour reprendre une grande parole :
"Je compte sur Vous !"
A plus
Xav


Ca tu peux compter sur nous, mais on aimerait bien quelques photos :smt054 pour pouvoir faire déjà un inventaire précis et te conseiller...on a tous plein de pièces en rab :D, le toit, je dois avoir...

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:46 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bienvenue a toi Xs21matra :smt006 ,chouette la relève est assurée :D ,mais ou sont les photos :smt108 :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:49 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02
Messages: 489
Localisation: Rouen (76)
Chouette ma première reponse !!
Pour les photos je ne sais pas quand j'en aurais car je n'ai d'appareil photo numérique ni de scan. Mais j'y pense car c'est quand même plus facile pour faire un journal de restauration.
Sinon pour la liste des pièces manquantes à l'appel où cassées, voici l'annonce que j'avais passée sur le site de matra-passion :
" - intérieur jaune-vert/noir complet de finition 2(luxe)(housses de sièges, plafond, habillage de tableau de bord et moquette ...)
- mousse de siège conducteur
- joue de roue Av gauche (tôle devant la roue)
- 2 feux arrières (G+D) en bon état
- jupe de pare-choc AR (à partir de1975)
- 1 trompette de compresseur de klaxon
- baguettes inox d'entourage du pare-brise avant + joint
- cache bagages (si possible tapissé d'origine noir)
- cendrier
- poignée d?ouverture de verrière
- 1 cache moyeu de roue 1er modèle conique (chromé)
- 1 antenne
- autoradio cassette d'origine "
La liste n'est pas exhaustive.
Voilà j'y vais l'école ferme.
Bonne soirée.

Xav


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:55 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Yo !
Bienvenue xs21matra !
Belle présentation. Je sens qu'il y a du "powa inside" chez ce garcon. Et il en faut avec une Bagheera :D

a+

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 19:02 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
xs21matra a écrit:
Chouette ma première reponse !!
Sinon pour la liste des pièces manquantes à l'appel où cassées, voici l'annonce que j'avais passée sur le site de matra-passion :Xav

Tu avais eu une réponse....?
" - intérieur jaune-vert/noir complet de finition 2(luxe)(housses de sièges, plafond, habillage de tableau de bord et moquette ...)
- mousse de siège conducteur
J'ai un intérieur complet de ma jaune, je vérifie l'état
- joue de roue Av gauche (tôle devant la roue--> HB, environ 20?
- 2 feux arrières (G+D) en bon état--> Dur à trouver,
- jupe de pare-choc AR (à partir de1975).....J'ai pas
- 1 trompette de compresseur de klaxon --> HB, n'importe quel accessoiriste - baguettes inox d'entourage du pare-brise avant + joint --> [color=red]HB, 83 ?[/color]
- cache bagages (si possible tapissé d'origine noir).....J'ai pas
- cendrier...Je dois avoir
- poignée d?ouverture de verrière...J'ai pas
- 1 cache moyeu de roue 1er modèle conique (chromé)--> introuvable
- 1 antenne ...J'ai pas

- autoradio cassette d'origine "....J'ai pas

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 00:10 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
salut xavier et bonjour a vous tous les amis
j'espère que tes recherches concernant les pièces que tu recherches concernant ta bagh vont ètres positives,tu vas voir xavier il y as pleins de gentils baghériens sur le forum,concernant les photos promises j'ai des soucis avec mon ordinateur qui ne reconnait pas les pilotes de mon numérique mais bon cela vas s'arranger je vous l'ai envérrais des que possible

a bientot


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 00:19 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
viking50 a écrit:
salut xavier et bonjour a vous tous les amis

Salut Viking50 :smt039 :smt027
viking50 a écrit:
il y a pleins de gentils baghériens sur le forum

OUI .... :nod: :)
viking50 a écrit:
,concernant les photos promises j'ai des soucis avec mon ordinateur qui ne reconnait pas les pilotes de mon numérique mais bon cela vas s'arranger je vous l'ai envérrais des que possible
a bientot

Hi,hi,hi :smt036 ....Tu as un mac ??? :?
J'en connais qui vont sortir du bois... :smt026 :smt070 :smt076

Plus sérieusement, c'est bizarre, même quand mon logiciel ne reconnait pas mon appareil photo, celui ci apparait dans l'explorateur comme un disque dur...tu as quel OS ?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 00:45 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
salut joe

tu sais moi est l'informatique ça fait deux,c'est le mari de ma cousine qui connait un peu, qui lui m'a depanné parce que mon ordinateur avait choppé un mauvais virus donc tout a étais reformaté et remis d'equerre mon pc detecte bien mon numérique quand je le branche mais ne trouve pas les pilotes?il y as quand meme un loup quelque part?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 01:19 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
viking50 a écrit:
salut joe
mon pc detecte bien mon numérique quand je le branche mais ne trouve pas les pilotes?il y as quand meme un loup quelque part?


Avec le numérique se trouve généralement un cd avec les drivers spécifiques qu'il faut installer en sus ...est ce que tu as ce cd ? sinon, donne moi le modèle de ton numérique, ton systeme d'exploitation et ton email, j'essaierais de les trouver :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 10:14 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
Bienvenue xs21matra ;) cela fait toujours plaisir un nouveau bagherien, pour ma part ce sera difficile pour les pieces (je possede une phase 2) mais bon regarde un peu partout casse ebay ;-) hb pieces auto ou politecnic tu trouveras peut etre ton bonheur
Allez n'hesites pas aux questions les plus tordues :lol: on y repondra mais par contre
Citer:
Je suis propriétaire d'une superbe (extérieurement) Bagheera Jaune du 24/06/1975, le chassis à l'air sain puisqu'il n'est pas perforé de partout et la mécanique qui a + de 90 000 km (d'origine ????) semble bonne à part la pompe à essence qui a du mal à se gaver.

La je doute y'a toujours un nid de rouille bien caché qui sommeil en une bagh :smt047 malheureusement.
Regarde bien l'etat de ta cremaillere et des ces points d'encrage ainsi que la partie arriere (fixation des bras) au moins tu ne risquera pas de te plier en 2 aux prochains freinage agressif :smt059

Allez bonne journée à tous :smt024


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Me voici me voilà je suis : xs21matra!
 Message Publié: 01 Oct 2005, 11:31 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
xs21matra a écrit:
Bonjour à tous :smt109
Je suis le petit nouveau ! :D
Xav


Salut a toi .... bienvenue a la "maison" :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 11:33 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
viking50 a écrit:
,concernant les photos promises j'ai des soucis avec mon ordinateur qui ne reconnait pas les pilotes de mon numérique mais bon cela vas s'arranger je vous l'ai envérrais des que possible
a bientot


:smt108 ... j'ai jamais compris ce genre de soucis :smt102 ........ :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 11:36 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
joe a écrit:
Hi,hi,hi :smt036 ....Tu as un mac ??? :?

Ca ca m'étonnerais :smt026 !!!!

Un Mac reconnais tout Mossieu ! :o , pas besoin de fichier DLL 3,14 pour que ca marche, et un Mac te prend pas pour un con comme chez Billou ( cliquer sur démarrer pour eteindre par ex :smt005 :smt044 :smt042 :smt037 :smt040 :smt081 :smt082 :smt026


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 11:55 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
aiemac a écrit:
joe a écrit:
Hi,hi,hi :smt036 ....Tu as un mac ??? :?

Ca ca m'étonnerais :smt026 !!!!
Un Mac reconnais tout Mossieu ! :o , pas besoin de fichier DLL 3,14 pour que ca marche, et un Mac te prend pas pour un con comme chez Billou ( cliquer sur démarrer pour eteindre par ex :smt005 :smt044 :smt042 :smt037 :smt040 :smt081 :smt082 :smt026

Ahh, tu réagis :smt040 ...qu'ils sont bons ces macs :smt023
C'est pas le cas de Naze, :smt033 qu'est ce qu'il lui arrive, j'ai suggéré dans " mes photos" qu'il avait vendu sa bagh :smt106 et ... :smt102

il doit être :smt078

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr