Auteur |
Message |
mickel64
|
Sujet du message: et pour la moquette Publié: 10 Août 2008, 19:09 |
|
Inscrit le: 23 Juil 2008, 06:51 Messages: 9 Localisation: sud-ouest
|
La moquette est très défraichie et j'aimerai bien la changer
j'ai cherché et à priori c'est pas gagné.
j'ai vu que certains utilisent de la moquette st maclous a condition de trouver la teinte approchante, dans mon cas c'est brun.
auriez vous quelques pistes ?
Merci
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 19:31 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
 La brune, c'est la pire : aucune piste identique mais Rudz a une bonne alternative
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 20:01 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
j'attends toujours une réponse du comptoir de la carrosserie, pour voir s'ils pouvaient en fabriquer sur demande....mon échantillon a bien été reçu mais comme tout le monde est fermé en ce moment !! 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: et pour la moquette Publié: 10 Août 2008, 21:29 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
mickel64 a écrit: La moquette est très défraichie et j'aimerai bien la changer j'ai cherché et à priori c'est pas gagné. j'ai vu que certains utilisent de la moquette st maclous a condition de trouver la teinte approchante, dans mon cas c'est brun. auriez vous quelques pistes ? Merci
franchement je déconseille les moquettes , type St Maclou and co ...vaut mieux en prendre chez un sellier, car c'est de la moquette automobile avec tout les traitements qui vont bien.
|
|
 |
|
 |
mickel64
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 07:48 |
|
|
Lui! a écrit: :( La brune, c'est la pire : aucune piste identique mais Rudz a une bonne alternative
Alors Rudz c'est quoi l'alternative ?
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 10:05 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Rudy ne peut pas répondre, il roule certainement dans sa belle Panthere Orange.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2008, 13:18 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
 et ben non...
Mon émetteur d'embrayage est mort
Pour l'alternative, j'ai trouvé une moquette velours marron foncée, épaisse mais pas trop pour pouvoir la mettre en forme. Elle rend très bien avec le skai marron d'origine.
Je n'ai pas la référence sous la main, mais je crois que c'est de la moquette italienne... é ma qué  il estilo primero (pardonnez mon italien)
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
mickel64
|
Sujet du message: Publié: 20 Août 2008, 07:26 |
|
|
Rudz! a écrit: :) et ben non... Mon émetteur d'embrayage est mort  Pour l'alternative, j'ai trouvé une moquette velours marron foncée, épaisse mais pas trop pour pouvoir la mettre en forme. Elle rend très bien avec le skai marron d'origine. Je n'ai pas la référence sous la main, mais je crois que c'est de la moquette italienne... é ma qué  il estilo primero (pardonnez mon italien)
Merci Rudz
mais on la trouve ou ?
une chaine ou distributeur local
_________________ Bagheera S 1976 découvrable
|
|
 |
|
 |
|