Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un nouveau de plus
 Message Publié: 07 Nov 2005, 23:41 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
Localisation: PORTUGAL
salut a tous,
excusé mon français, mais cela fait deja 23 ans que j´ai quitte la France et depuis je n´ai pas beaucoup d´oportunites de pratiquer. je me rejoint a vous car je veu partager mon experience tant comme proprietaire d'une bete verte metalise serie 1 modele S avec toutes les options d'epoque sauf le TO.Voiture achetee neuve en decembre 1975 lorsque j'etais mecanicien au concessionaire parisien de Simca :sud est automobiles.j'ai donc cette voiture cela va faire 30 ans le mois prochain.j'aime tellement ces voitures que j'en ai achete une deuxieme.une S serie 2 rouge ,tres belle restauree en France il y a quelques annees, roue pls 3parties, suspension rabaissee 6 cm koni reglables, etc...
Comme vous devez comprendre ,ici au Portugal il est tres dificil de trouver des bag. nous avons un club mais il est surtout tourne pour les Murena et tres sincerement nos bagheera sont beaucoup plus belles.
j'ai beaucoup de documents que je peut partager avec les autres membres et excuser mon français mais il est unpeu comme les bag. rouille.
a toute al(he)ure.

[/b]


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Nov 2005, 00:02 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Salut :smt039 , bienvenue a toi ! ... t'inquiete pas pour ton Francais ! ... ca fait plaisir de rencontrer un Bagheerien qui a sa panthere depuis 30 ans ! ... il te reste juste a mettre des photos ! :smt026


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Nov 2005, 00:03 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
salut jose
bienvenue a toi \:D/
meme question que pour norbert,peux tu nous envoyer les photos de tes deux panthères,tu sais qu'ici on en raffole :smt038
ps:ton francais n'est pas si rouillé que ca :-D

A+ :smt027


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Nov 2005, 08:24 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Salut Jose,
Voila un bon départ, des photos des photos des photos :-D

Bienvenue chez nous :P

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un nouveau de plus
 Message Publié: 08 Nov 2005, 13:24 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
salut a tous,
excusé mon français, mais cela fait deja 23 ans que j´ai quitte la France et depuis je n´ai pas beaucoup d´oportunites de pratiquer. je me rejoint a vous car je veu partager mon experience tant comme proprietaire d'une bete verte metalise serie 1 modele S avec toutes les options d'epoque sauf le TO.Voiture achetee neuve en decembre 1975 lorsque j'etais mecanicien au concessionaire parisien de Simca :sud est automobiles.j'ai donc cette voiture cela va faire 30 ans le mois prochain.j'aime tellement ces voitures que j'en ai achete une deuxieme.une S serie 2 rouge ,tres belle restauree en France il y a quelques annees, roue pls 3parties, suspension rabaissee 6 cm koni reglables, etc...]

Pour le Français, nous même , parfois, :-k
Bienvenue José :smt039 , on attend aussi les photos :smt026
JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
Comme vous devez comprendre ,ici au Portugal il est tres dificil de trouver des bag. nous avons un club mais il est surtout tourne pour les Murena et tres sincerement nos bagheera sont beaucoup plus belles.
[/b]


Ici aussi c'est pareil :smt005

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Nov 2005, 20:25 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bienvenue a toi :smt006 ,tu es d'ou du Portugal?ça se trouve on est voisins :D ,des photos l'ami,nous on rafolle :D


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr