Matra Simca Bagheera forum http://www.bagheera-cafe.com/ | |
Je vous présente ma Bagheera ! http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=9&t=2822 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | tok [ 08 Sep 2009, 22:41 ] |
Sujet du message: | Je vous présente ma Bagheera ! |
Je m'étais inscris sur le forum sans Bagh, là ça y est, elle est là ! ![]() ![]() Là je commence à m'attaquer aux freins, je compte changer les pistons et les remonter pour enfin faire un tour ! |
Auteur: | NAZE2000 [ 09 Sep 2009, 07:19 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue chez toi ![]() je me suis permis de modifier tes lignes de codes photos pour qu'elles soient plus grandes. Et je t'ai placé dans le comptoir pour la présentation ![]() |
Auteur: | poussin [ 09 Sep 2009, 08:49 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue! très belle auto! elle est de quelle année? |
Auteur: | tok [ 09 Sep 2009, 14:01 ] |
Sujet du message: | |
Merci pour le lien, on voit mieux comme ça ! Et c'est une de 74 avec 96000km. |
Auteur: | Jeantoto [ 09 Sep 2009, 16:59 ] |
Sujet du message: | |
J'aime bien la teinte de l'interrieur, evidement il devait etre plus foncé en sortie d'usine ... Le chassis est dans quel état ?? |
Auteur: | joe [ 09 Sep 2009, 17:07 ] |
Sujet du message: | |
on dirait l'une des baghs du toubib de norbert ![]() elle semble pas être loin de pouvoir rouler ![]() |
Auteur: | tok [ 09 Sep 2009, 17:16 ] |
Sujet du message: | |
Le châssis a été blacksonné un peu partout donc on voit pas vraiment l'état mais les traverses ont l'air bien, y a que le plancher qui rouille en surface. |
Auteur: | fgeorges1 [ 09 Sep 2009, 21:04 ] |
Sujet du message: | |
elle est pas mal du tout ![]() alors, mémère ou pas mémère? dis nous en peu plus sur la date de sortie et n° de chassis! fait-elle partie des 800 premieres? (je dis ça, c'est a cause du capot avant....du moins si j'ai tous compris dans les subtilitées de ces p.....n de f....u capot ![]() |
Auteur: | alin86p [ 09 Sep 2009, 21:50 ] |
Sujet du message: | |
tok a écrit: Le châssis a été blacksonné un peu partout donc on voit pas vraiment l'état mais les traverses ont l'air bien, y a que le plancher qui rouille en surface.
C'est le danger du black son ![]() ![]() Jolie quand même bienvenue à toi ![]() |
Auteur: | silarou [ 09 Sep 2009, 22:03 ] |
Sujet du message: | |
BIENVENUE elle n'aurait pas été sur le bon coin? |
Auteur: | tok [ 09 Sep 2009, 23:13 ] |
Sujet du message: | |
silarou a écrit: BIENVENUE elle n'aurait pas été sur le bon coin?
Si ça fait 1 moi ou 2 qu'elle y est, le temps de faire la place à la maison et hop ! |
Auteur: | BULLITT [ 10 Sep 2009, 00:13 ] |
Sujet du message: | |
Et TOK !!!!!! Une série 1 de plus !!!!! Essaye de nous faire des photos de ses dessous. |
Auteur: | tok [ 11 Sep 2009, 18:24 ] |
Sujet du message: | |
Okay, les photos du dessous arivent ! En attendant si quelqu'un peut m'aider, j'ai mes 4 étriers démontés, et jvoudrais tomber les pistons, mais impossible ils sont surement grippés (pas la grippe A...), même avec les 2 techniques expliquées dans la revue. |
Auteur: | joe [ 11 Sep 2009, 20:06 ] |
Sujet du message: | |
l'arrière se fait bien, sauf si le ressort est cassé, il suffit de dévisser le piston l'avant, c'est la misère, le premier piston sortirait à l'hydraulique mais pour le deuxième ?? ![]() j'ai l'intention de me bricoler un système permettant de sortir le piston de chaque coupelle indépendamment, pour celà il faut les séparer, mettre deux entretoises fabriquées, l'une avec un raccord pour hydro, l'autre avec une vis de purge c'est pas encore fait ![]() |
Auteur: | silarou [ 11 Sep 2009, 21:21 ] |
Sujet du message: | |
pour sortir les pistons nettoyer scrupuleusement la circonference du piston mettre une valve tubeless et envoyer la pression(air comprimé) avec parcimonie sinon c lacher de piston sur l'établi et ne pas laisser ses doigts entre . |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |