Auteur |
Message |
PIERRE
|
Sujet du message: Poids des BAGHEERA Publié: 23 Nov 2009, 22:09 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 20 Fév 2006, 01:05 Messages: 27 Localisation: ROGNES PROVENCE FRANCE
|
quel est le poids des différents type de bag
on trouve sur les controles technique poids sur le train avant et arriere
on pourrait dresser une liste
pour la mienne une 77 avec moteur de 1442 toit ouvrant
AV 420 KGS AR 615KGS TOTAL 1035KGS
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2009, 22:50 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Bonne idée moi pour une série 1 de 1973 c'est :
375 AV + 559 AR = 934 en tout
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2009, 23:27 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
selon ma RTA Bucheli:
AM73-75 =>
382 kg AV et 548 kg AR = 930 kg
AM76 =>
395 kg AV et 565 kg AR = 960 kg
AM76 S et Courreges =>
410 kg AV et 585 kg AR = 995 kg
AM77-80 =>
408 kg AV et 592 kg AR = 1000 kg
AM77-80 S et Courreges =>
417 kg AV et 598 kg AR = 1015 kg
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2009, 00:09 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
kris a écrit: selon ma RTA Bucheli: AM73-75 => 382 kg AV et 548 kg AR = 930 kg AM76 => 395 kg AV et 565 kg AR = 960 kg AM76 S et Courreges => 410 kg AV et 585 kg AR = 995 kg AM77-80 => 408 kg AV et 592 kg AR = 1000 kg AM77-80 S et Courreges => 417 kg AV et 598 kg AR = 1015 kg
C'est comme les gens, avec le temps ca a pris du poids .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2009, 08:44 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Le poids réel est intéressant à connaître.
C'est étrange qu'il soit repris sur les contrôles techniques français.
A quoi cela sert-il ?
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2009, 10:14 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Lui! a écrit: Le poids réel est intéressant à connaître. C'est étrange qu'il soit repris sur les contrôles techniques français.
A quoi cela sert-il ? A savoir ce que tu peut tracter et avec quel permis par exemple. En France les poids roulant sont réglementé.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2009, 13:44 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Non ça sert à vérifier que tu as bien testé le bon véhicule
quand j'ai voulu passer avec la bagh et qu'elle ne tournait pas, j'ai dis au gars, on a qu'à passer le 4x4 pour le freinage.
Il m'a dit "non les poids ne colleraient pas"  ...
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2009, 13:45 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
NAZE2000 a écrit: Non ça sert à vérifier que tu as bien testé le bon véhicule  quand j'ai voulu passer avec la bagh et qu'elle ne tournait pas, j'ai dis au gars, on a qu'à passer le 4x4 pour le freinage. Il m'a dit "non les poids ne colleraient pas"  ... oui, aussi 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
PIERRE
|
Sujet du message: Publié: 24 Nov 2009, 19:49 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 20 Fév 2006, 01:05 Messages: 27 Localisation: ROGNES PROVENCE FRANCE
|
La mesure du poids sert aussi à calculer efficacité du freinage et les déséquilibre AV AR
|
|
 |
|
 |
|