Auteur |
Message |
alin86p
|
Sujet du message: La côte de la Bagh monte !! Publié: 08 Déc 2009, 22:34 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Avis aux amateurs http://www.leboncoin.fr/vi/83016962.htm?ca=20_s
c'est bien la première fois que je vois qqn qui propose un échange avec une Bagheera 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2009, 23:17 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
Le truc avec les merco c est qu au bout de trente an ta l impression qu elle en a que 10 , bon allez j arrete de deprimer g bientot fini la mienne courage les gars!!!!
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2009, 23:34 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Bin j'ai eu une merco aussi, une 190E (modèle 86), c'est solide, soit, mais les pbs existent aussi, arbre à cames avec des cames aussi plates que la Sologne, mécanismes de lèves vitres qui ne tiennent pas, flector de sortie de boite qui lâche au bout de 30000, enfin des soucis comme les autres
On a hate de voir ta jaune 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2009, 23:39 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
Moi aussi je tiens plus la!
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 08 Déc 2009, 23:48 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
souzof a écrit: Moi aussi je tiens plus la!
 tu as intéret à nous faire une vidéo de la première sortie du garage 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2009, 00:22 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
alin86p a écrit: Bin j'ai eu une merco aussi, une 190E (modèle 86), c'est solide, soit, mais les pbs existent aussi, arbre à cames avec des cames aussi plates que la Sologne, mécanismes de lèves vitres qui ne tiennent pas, flector de sortie de boite qui lâche au bout de 30000, enfin des soucis comme les autres  On a hate de voir ta jaune 
Mwouais mais les 190, c'était déjà le début de la décadence chez Benz.
Mon flector de sortie de boite avait aussi laché mais le kilométrage ... c'était un peu plus 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2009, 08:37 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
C est comme les classe a. Chez merco il faut taper directement avec la 300d et c partit le million!
|
|
 |
|
 |
rosalie
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2009, 01:45 |
|
Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20 Messages: 82 Localisation: bouches du rhone
|
oh la meme sur les 300d les flectors d arbre de pont lache en sortie de boite.j ai eu le probleme a 170km/h et cela fait tout drole d entendre l arbre de transmission taper dans le plancher et les ceintures se tendrent (tu les mets a la poubelle apres).j ai eu de la chance que le train arriere ne se bloque pas.
resultat des courses une facture de 1000e et je m en sors bien car on a pu sauver la boite de vitesse.
a par cela ,c est des superbes voitures
|
|
 |
|
 |
|