Salut tout le monde.
Matralpine à raison. Le matin de la parade, le parcours (les rues du centre de Mulhouse) est dédidé à l'epreuve du Km. Il s'agit pour les sportives de faire 6 tours de piste façon "course". Me voici donc en 2° place sur la grille de départ dans un groupe de Porsches. L'objectif pour moi était de ne pas me ridiculiser en concédant 3 ou 4 tours à mes poursuivants. J'ai donc décider d'attaquer sans complexes.

Et bien figurez vous, que notre panthère préférée étant parfaitement à l'aise sur le tracé très sinueux non seuleument j'ai distancé mes poursuivants, mais en plus je me suis retrouvé dans le sillage de la 911 qui me précédait!! Bon, pas moyen de la dépacer! à chaque bout de droit le gros 3,2l Turbo liberait toute sa puissance pour s'envoller jusqu'a la prochaine chicane où la Bagheera lui sautais dessus! Fort de cette première experience lors du second "run" j'ai épinglé une "talbot sport de 1958" a mon tableau de chasse, avant d'attaquer une Ferrari 308!!!

Bref: heureux comme un gosse à Noël, je me suis pris pour Pescarolo l'espace de quelques tours de piste!