Je n'étais pas au courant que ma bag serait de la partie à Eurexpo...
Je remercie Joe pour son intervention sur ma caisse (A vendre???? pas à ma connaissance)
Petite histoire et come back.
J'ai cette bag depuis juillet ou aout 2008. On avait fait un repas à l'époque (Soirée baghérienne) l'occasion de se présenter et d'évoquer le besoin d'appui pour finir une restauration apparament de bonne qualité...
Le temps à passé, et puis joe en juin 2009 avait un service à me demander pour récupérer une caisse de peugeot cabrio qui devait lui permettre de finir un de ses chantiers (ouf je ne suis pas le seul à avoir plusieurs chantiers en cours, s'il y en d'autres personnes dans le même cas, on peut peut-être faire un club

)
Donc en mai/juin 2009, transport d'une caisse bageot cabrio (404 ou 504..) pour JOE (euh peugeot/matra ou talbot/simca de quoi plus rien y comprendre) avec ma Peugeot 406 Coupe V6 (on ne se refuse rien) et la remorque d'un pote, puis stockage et démolition dans la petite foulée.
Joe m'avait proposé un troc prestation de transport contre prestation de carrosserie (expertise technique et remise en état).
Le temps à passer du fait de ses autres occupations (rancho, coucou..) et peut-être aussi de miennes, après c'était le temps (mauvais) qui ne permettait plus de travailler dessus.
Et là, en juillet 2010 en fin d'après midi par une chaleur caniculaire, ma bag les toles chauffées à blancs s'est mise à trembler, un individu "JOE" est arrivé au coin de son parking avec la ferme intention de lui faire un trou dans la peinture. Son ombre s'allongeait avec le soleil couchant.
Il transpirait, la peur (ou peut-être la chaleur) Peut-être un justicié masqué?
Mais ce soir là, il laissa sa victime saine (l'était telle encore après toutes ces années) et sauve. çà n'était pas le moment de lui régler son compte (trop de témoin). Il décida de revenir plus tard pour faire son larcin?
Tel un vrai pro, il fit de nouveau passé quelques jours (un expert en la matière

) pour que la victime soit moins méfiante.
Ce matin-là, il avait bien préparé son coup (des morceaux de tôles pour cacher les blessures et effacer les traces, des outils dignes d'un film d'horreur (une disqueuse, des pinces, des marteaux, un poste à souder électrique pour les tortures (TIG...Tortures inhumaines générales)
Ma pauvre bag s'en est sorti avec un nouveau trou dans la baie d'essui glace, un tole de plancher neuve, reste des finitions.
Fin de l'histoire
Demain elle devrait tourner....