Bonjour à tous,
Recherchant une voiture d'occasion il y a un peu plus de 1 an j'étais tombé sur une bagheera et je l'avais achetée (je connaissais pas du tout ce modèle).
Le lendemain de mon achat, impossible de redémarrer, je me suis aperçu que la batterie était naze

, je décide de l'emmener au garage pour que le garagiste vérifie s’il n'y a pas d'autres problèmes et il s’est avéré que le bloc moteur commençait à se détacher et avait abimé un cardan.
N’étant pas pressé je l’ai laissé au garage le temps qu’il trouve les pièces, j’en ai profité pour faire changer les disques de frein arrière ; 6mois après je la récupère.
Il y a peu le moteur s’arrêtait au bout d’un moment (10km environ), puis à la fin impossible de la redémarrer, je vérifie le niveau d’huile, bon bah y avait plus grand-chose.
Aujourd’hui, je fais le plein d’huile, ça redémarre impec, je ne l’ai pas testé sur un plus long trajet (parceque je n'arrivais pas à ouvrir la porte du garage

).
Mais maintenant je pense que je vais la revendre parceque je ne m’en sers pas énormément et que je n’ai pas de superbes connaissances mécaniques (j’entends un claquement quand je passe la 2eme, il n’y plus d’électrovannes pour les phares et puis d'autres merdouilles à revoir).
Voila une adresse si vous souhaitez voir quelques photos:
http://unalia.fr/bagheeraEt puis pour toutes autre infos supplémentaires, demandez moi.