Auteur |
Message |
lemoine pascal
|
Sujet du message: la soudure encore une semaine puis fini Publié: 12 Nov 2010, 20:36 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 17 Août 2010, 19:40 Messages: 29 Localisation: 31 boulogne sur gesse
|
voila maintenant trois mois et j'ai tous refais les deux bas de caisse neuf et renforcé plancher alu tous a ete renforce les photo seront bientot sur le site j'avais prevu le delai de decembre pour la soudure et je suis dans les temps a partir du mois de janvier sa sera la mecanique je s'est que je vais pas faire plaisir aux puriste mais la motorisation sera un cx gti turbo 2 a bientot lp
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: la soudure encore une semaine puis fini Publié: 13 Nov 2010, 01:00 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
J'espère que tu documenteras sur le forum la mise en place du moteur de CX, c'est intéressant à voir. Pourquoi ne fais-tu pas un sujet sur la restauration de ta bagh dans la section Matra Bagheera Cafe ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
lemoine pascal
|
Sujet du message: Re: la soudure encore une semaine puis fini Publié: 13 Nov 2010, 22:49 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 17 Août 2010, 19:40 Messages: 29 Localisation: 31 boulogne sur gesse
|
tu as des photos dans espace photo album lemoine pascal
|
|
 |
|
 |
|