Effectivement, c'est le problème de nos Baghs, pas assez GT pour ceux qui recherchent la sportivité. Mais pour quelqu'un qui recherche vraiment une Bagheera, elle mérite réflexion.
Dans ta liste, j'aurais ajouté l'Alpine A310 V6 (voire 1600) qui reste dans l'époque et offre plus de performance pour un prix similaire... Je pense que c'est vraiment une "concurrente directe" pour les amateurs d'anciennes qui recherchent un coupé 70's - 80's qui a de la gueule.
Mais il y a une donnée qui reste importante il me semble : le coût d'entretien.
La Bagheera, une fois restaurée permet d'être utilisée très souvent sans te coûter un bras. Consommation raisonnable, pièces d'usures accessibles... On ne peut pas en dire autant de l'Alpine... Et crions le, malgré le manque de puissance que l'on peut reprocher à la Bagheera, y'a quand même largement moyen de se faire plaisir à son volant.
PS :
Citer:
Moi perso, si j'ai cette somme, je me tourne vers ces voitures, pas sur une Bagh.
A mon avis, si tu fais le calcul quand tu auras fini ta restauration, tu l'auras largement dépassée cette somme. Mais je suis d'accord, ce sera étalé sur 6 ans...