Auteur |
Message |
souzof
|
Sujet du message: depart monte carlo a reims Publié: 29 Jan 2011, 14:52 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
je suis allé voir le depart avec ma bagh (3 mois sans la touche , durdur  ) les voitures partant de reims etaient celles d'avant 69 ou/et moins de 1200 cc (la veille au resto il y avait toutes les teams , mais j'ai vu que jaguard , autounion/dkw, triumph , a chaque fois 2 mecanos mini) on a fini la soirée avec les allemands de dkW du coup quelque photos donc:  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 29 Jan 2011, 18:39 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Ca me rappel le bon temps! J'avais une Cortina GT à cette époque ( entre autres ). Que de souvenirs!
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 29 Jan 2011, 19:52 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Superbe rallye que ce monté-carlo historique . Tous les ans je regarde la liste des engagés pour voir s'il n'y a pas de Matra . Il y a quelques années j'y ai vu un DJET : proprio super sympa.
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 29 Jan 2011, 22:47 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
FORESTIER Eric a écrit: Tous les ans je regarde la liste des engagés pour voir s'il n'y a pas de Matra .
Ah mais qu'attends tu ? Ces rallyes sont hyper cher. C'est du business. J'ai sous les yeux le bulletin d'inscription pour le rallye des alpes. 5 jours et 7000€ 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 30 Jan 2011, 00:16 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Magnifiques photos, mais clair que ce n'est pas donné l'inscription 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 31 Jan 2011, 22:24 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Le problème c'est le prix!! je fais de temps en temps (de plus en plus souvent) des rallyes d'orientation et bientôt de régularité avec la bagheera, c'est génial!!! pour un Week end c'est super, je voudrais bien participer au "Tour auto" ou à un autre rallye préstigieux mais les finances ne suivent pas!! allez fixons nous des objectif avant mes 50 ans je participe a un grand rallye ( rebndez vous dans 12 ans!!!) 
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 31 Jan 2011, 22:32 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
poussin a écrit: avant mes 50 ans je participe a un grand rallye ( rebndez vous dans 12 ans!!!)  Ah ! mais ! tu es un jeune poussin, et dans 12 ans tu seras un jeune coq  ok 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 31 Jan 2011, 22:45 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
poussin a écrit: Le problème c'est le prix!! je fais de temps en temps (de plus en plus souvent) des rallyes d'orientation et bientôt de régularité avec la bagheera, c'est génial!!! pour un Week end c'est super, je voudrais bien participer au "Tour auto" ou à un autre rallye préstigieux mais les finances ne suivent pas!! allez fixons nous des objectif avant mes 50 ans je participe a un grand rallye ( rebndez vous dans 12 ans!!!)  Ah ben ça il est régulier le gars! Un vrai coucou suisse Il vous met un pont dans le sac tous les ans Allez, sans rancune Poussinet, tu sais que tu peux compter sur moi si c'est encore ça tes clac, clac 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 01 Fév 2011, 14:53 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
poussin a écrit: ... je voudrais bien participer au "Tour auto" Moi aussi ça me plairait. Je m'étais renseigné sur le net, mais nos bagheeras ne sont pas éligibles pour ce type de rallye 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 01 Fév 2011, 19:42 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Rudz! a écrit: poussin a écrit: ... je voudrais bien participer au "Tour auto" Moi aussi ça me plairait. Je m'étais renseigné sur le net, mais nos bagheeras ne sont pas éligibles pour ce type de rallye  Tu connais la raison ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 01 Fév 2011, 22:33 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Ca doit être trop jeune ou pas assez prestigieux.... Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 02 Fév 2011, 00:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
alfiste03 a écrit: Rudz! a écrit: poussin a écrit: ... je voudrais bien participer au "Tour auto" Moi aussi ça me plairait. Je m'étais renseigné sur le net, mais nos bagheeras ne sont pas éligibles pour ce type de rallye  Tu connais la raison ? Je crois me souvenir que pour participer, il faut : - soit que le véhicule ait historiquement participé au tour auto, - soit qu'il date d'avant 73 et il y a une liste des modèles éligibles. Chez Matra, je crois que seule la Djet peut participer. Les infos sont dispo sur le site officiel, mais je ne suis pas retourné voir.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 02 Fév 2011, 10:48 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Rudz! a écrit: Je crois me souvenir que pour participer, il faut : - soit que le véhicule ait historiquement participé au tour auto, - soit qu'il date d'avant 73 et il y a une liste des modèles éligibles. Chez Matra, je crois que seule la Djet peut participer. Les infos sont dispo sur le site officiel, mais je ne suis pas retourné voir. Pour la liste de Matra qui peuvent participer : MS 650 (1970) – MS 660 (1971) – Djet 1440 (1971) – MB8 1700 (1971) ( http://www.tourauto.com/fr/s02_corporate/s02p09_modeles_eligibles.php#modM) Il faut prévoir un bon budget aussi, l'inscription de base c'est 7150 Euro pour 2010 ( http://www.tourauto.com/ml/images/content/document_pdf/2011/bulletinInscription.pdf) J'ai une connaissance qui le fait tous les ans sur un Ferrari 275 GTB Rudz, le Tour Auto passe vers chez toi le 13 Avril 2011 : Etape Poitiers-Objet avec au programme le circuit du Vigeant
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 02 Fév 2011, 14:02 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Oui, merci pour les renseignements. Pour participer à ce genre de rallyes , il faut être sponsorisé, mais à l'heure actuelle, c'est pas évident.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: depart monte carlo a reims Publié: 03 Fév 2011, 23:51 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Ouais, ben pour l'instant je vais devoir me contenter de mes petits rallye du week end. Prochaine étape (après la réparation du pont) bricoller un treep master pour la poussinnette. le cahier des charges est simple: il doit être très discret (dans la boite à gants) ou amovible. si quelqu'un a une idée je suis preneur, attention les gars pas le genre de truc de pro à 600€, le genre bricolage des familles....
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
|