Sujet du message: Bagheera on the road (vos vidéos embarquées)
Publié: 07 Avr 2011, 00:06
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Bon, j'inaugure ce topic qui je l'espère sera enrichi par nous tous. Et si on pouvait voyager à travers l'europe en Bagheera sans quitter son écran ? Sait-on jamais
_________________ Make it funky !
BULLITT
Sujet du message: Re: Bagheera on the road (vos vidéos embarquées)
(Et pas de balizes youtube car le problème c'est le carcan très étroit du forum : cela rend tout tout petit)
_________________ Make America Go Away
Lui!
Publié: 08 Avr 2011, 20:50
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
Dans la vidéo, Andy se plaint que le compresseur coupe : RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - ummmm, RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - ummm.
Nous avons compris à la pause dans un pub Anglais : sa valve qui permet d'éviter les retours de flamme est très primitive et le ressort à boudin se mettait de travers.
_________________ Make America Go Away
Kilou
Publié: 08 Avr 2011, 23:14
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
souzof a écrit:
:la citrouille
Très bien la citrouille ! J'avais encore la même y'a un an mais en moins trash C'est increvable ces bêtes là
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
HRK1
Publié: 09 Avr 2011, 23:34
Barman
Kilou a écrit:
souzof a écrit:
:la citrouille
Très bien la citrouille ! J'avais encore la même y'a un an mais en moins trash C'est increvable ces bêtes là
Souzof, si un jour tu bazardes ta citrouille, pense à moi!!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
alin86p
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum