Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: baghurraco
 Message Publié: 22 Déc 2005, 14:12 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
... je viens de jouer un peu ...

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 15:16 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8944
Localisation: pays des cigognes
Oh une U8 jaune :-D ( a mon avis ca ressemble plus a une U8 qu'a une lamborghini)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 15:33 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
c'est pour les prises d'air style U8 - pourtant j'ai laisse l'empattement de la petite bag, la U8 etait vachement plus longue.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 15:36 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Image
Horreur
ImageImage
Qu'as tu fait de la bagh de Naze. :smt005 ..elle va plus être d'origine
Image,
Avec ses pneus de 185 hr 19 :D

un topic qui pourrait figurer dans les photos insolites du bagh horror picture :smt023

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 19:56 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Oui, sauf que là c'est pas une horreur :)
C'est dingue comme le fait d'augmenter le diamètre des roues peu lui donner un côté plus trapu, plus agressif... Passer le bas de caisse en jaune réduit visuellement la garde au sol et contribue aussi à cette allure nerveuse.
Elle m'inspire ta Bagh Kris :smt023
et qu'est-ce que t'as mis sous le capot ?

:)

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 20:05 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
ben, j'y imagine quelque chose autour des 200ch - qui sait, peu etre un U8 avec deux moteurs 1L6 ... ou la moitie d'un V12 matra formule-1 ...

:smt118


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 21:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
:smt040

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 21:21 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8944
Localisation: pays des cigognes
Voila un jolie "demi V12 survitaminée"
Image
Phalala , si pijot avais eue quelques chose dans le calecon , il aurait soutenu Matra, et se moteur aurais pu etre monté sur les "Talbot" de F1
nb : c'est un V6 turbo, il est donné a 850 CV (au debut des années 80 hein

:-D )


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 22:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
aiemac a écrit:
nb : c'est un V6 turbo, il est donné a 850 CV (au debut des années 80 hein
:-D )


=D> là je dis chapeau les gars.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 22:29 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bravo a toi Kris pour ton restyling de cette bagh,elle en jette un max et chapeau bas a aiemac pour nous denicher des photos sensass :) :smt023


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 22:38 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2776
Localisation: cherbourg(50)
salut tout le monde :smt006
super le relooking de la bagh,je trouve que les jantes de grand diamètres lui vont a merveille,pas mal kris :smt023

A+ :smt027


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Déc 2005, 23:14 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45
Messages: 1259
Localisation: loire gard
Surtout que le V6 a été étudié en version civilisé( pas plus loin que le papier) et que dans (enfin il a fallu tirer sur la voiture) la murene, ils avaient mis le V12 en entier.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Déc 2005, 11:51 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04
Messages: 880
Localisation: Luxembourg
Bonjour
Un petit effort, et vous me fabriquerez mon vieu rêve :
DE TOMASO Pantera
On restera ainsi dans les panthères

Baghelux


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Déc 2005, 12:40 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
la bag aura bien eu besoin des bas de caisses un peu plus "travaille" que ca - la jupe avant est tellement bas sur les cotes et cette belle ligne ne trouve aucune correspondance sur les bas de caisse - on a toujours l'impression qu'il y manques des pieces. surtout si on regarde le devant d'abord ou le dessous est couvert jusqu'au train avant et apres sur les cotes on se demande ce qui ne va pas.
Image
de peintre les cotes en noir comme on le trouve sur les bag S der serie-1 n'est pas une belle solution - deja ca ralonge vachement et surtout la finition avec la partie avant n'est pas tres bien fait.
Image
il n'y aura meme pas fallu beaucoup, des bas de caisse a l'epoque comme on le trouve sur la Urraco ou sur les Ferrari mais aussi sur la lancia Stratos, ce sont tres simple:
Image
Image
c'est dingue comment l'apparence change avec des passages de roues plus grands - ce n'est pas par hazard que les bag a partir de 1975 ont recu des passages plus grands.
pourtant elle aura bien pu avoir des roues avants plus grands que les 155R13 - la seule rivendication technique de garder la mesure de la 11oo aura ete si le tachy de la 11oo aura trouve sa place dans la bag - mais comme c'est un instrument specifique a elle, pourquoi les ingenieurs se sont contentes avec cette solution des 2 diametres de pneu assez peu satisfaisante.
pourtant les mecs y ont pense! la U8 montre tres bien comment ils l'ont imagine:
Image
c'est dommage - meme si la U8 n'a pas ete produite - la bag de serie aura bien pu en profiter du travail deja fait.
pour les originalistes: je sais, cette discussion n'est pas dans votre esprit. c'est une discussion plutot hypothetique, mais comme je suis designer je me pose des question sur les pourquoi - c'est tout simplement ma maniere de regarder le monde.
joyeux noel a tous!

a+, kris


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Déc 2005, 17:06 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8944
Localisation: pays des cigognes
Salut Kris, assez daccord avec ton message, juste un point, l'affaire des 2 taille de pneus différentes n'est pas le fruit du hasard, la raidon première est que le cahier des charges stipulais une vitesse de pointe de 180 km/h , et vu la boite de vitesse disponible a l'époque .... c'était pas gagner , pour évité des changement très couteux ,chez Matra il on eu l'idée (une de plus :-D ) de monté des gros pneus a l'arrière.

Et hop .... 183 km/h pour les premières 1300.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr