Ouah ..... je suis impressionné ... Puis c'est super bien filmé en plus.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
Kilou
Sujet du message: Re: Qui fait mieux ?
Publié: 13 Sep 2011, 22:31
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
alin86p a écrit:
:eek: c'est toi Kilou qui nous fais ça
C'est un écossais qui vient de l'ile de Skye. Ile bien plus connue pour son excellent whisky fumé Mais bon il ne doit pas en abuser je pense ! C'est un type qui est pro, donc c'est son métier Il sort un film tous les un ou deux ans et il en vit !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
C'est pas vrai, un connaisseur, Tu apprécie le Talisker ? ( euh désolé pour la pub !!)
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Kilou
Publié: 14 Sep 2011, 22:39
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
alfiste03 a écrit:
C'est pas vrai, un connaisseur, Tu apprécie le Talisker ? ( euh désolé pour la pub !!)
Oh ben oui ! Une petite gourmandise ça fait pas de mal Celui là ou bien d'autres, mais que du valable. Pas le genre que tu trouves en pas du rayon Ça c'est tout juste bon à allumer le feu
Gourmandise bien appréciable, il est vrai. Je suis sûr qu'en connaisseur c'est sans glace Sujet on ne peut plus à sa place au comptoir
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Kilou
Publié: 15 Sep 2011, 20:30
Barman
Oui, sans glace ! Ça va de soit Et puis j'ai toujours une bouteille de tout venant pour le cas où on me demanderais du coca Encore que je ne garantis pas qu'on trouve toujours de ce décapant chez moi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum