L' Alsace regorge quand même de stars, ils ont Sebastien Loeb en rallye, Thomas Voeckler en Velo Nous on a Kaiser Aiemac en Bagheera...!!!! (j'oublie pas les autres qui habitent a coté!!!) Mais ce doit être le département regroupant le plus d' adhérents. Bravo les gars!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
Kilou
Sujet du message: Re: Vive l'Alsace!!!
Publié: 18 Juil 2011, 22:04
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Hopla yoh ! En plus on a du pinard, de la bière, de la choucroute, de la tarte flambée, du koukouloupf (kougelhopf), du baekahoffa (baekeoffe), des fleischankas, des Manalas (menele), des bretzels, du sürlawerla, du cervela würst avec salade de patates, du munster, des rustis, du bibalakäss, ah, aussi des eaux de source Carola, Wattwiller, Soultzmatt, mais là c'est aussi du pinard.
Entre parenthèse, c'est du basrhinois, plus connu dans l'intérieur (c'est comme ça qu'on dit dès qu'on passe les Vosges), mais nous on est dans le Haut Rhin, faut pas confondre . Donc apprenez bien les prononciations avant l'AG, faudrait pas nous vexer
On a aussi des cigognes, mais c'est sans intérêt: rien à bouffer là dessus
Et puis
Et puis, on a aussi ..................................
le plus grand musée auto du monde bien sûr
Bon allez, j'arrête mes conneries ! Je vais bientôt traverser la France, il doit bien y avoir des choses intéressantes aussi
Mais quand même, on a aussi un président, du coup je me demande si on ne vas pas prendre notre indépendance
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
aiemac
Publié: 18 Juil 2011, 22:21
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
Et si on nous emm... ont a même des armes de destructions massives ..
Et l'arme "anti-Joe" ..
Lui!
Publié: 18 Juil 2011, 22:28
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
aiemac a écrit:
Et si on nous emm... ont a même des armes de destructions massives ..
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
aiemac a écrit:
Et si on nous emm... ont a même des armes de destructions massives .. Et l'arme "anti-Joe" ..
n'espère pas nous attirer dans un traquenard comme rudz maintenant on se méfie déjà, les bateaux on évite et les puits de mine... ils se seraient déjà écroulés
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum