Auteur |
Message |
alfiste03
|
Sujet du message: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 13 Sep 2011, 21:39 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Bien que cela ne mérite pas vraiment un topic, je viens de rentrer une deuxième panthère chez moi mais en série II. Suis-je fou ? La réponse de ma femme est oui !!  mais le pire c'est qu'elle n'a pas encore vu la voiture, car là, je crains l'enfermement 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 13 Sep 2011, 21:43 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
alfiste03 a écrit: Bien que cela ne mérite pas vraiment un topic, je viens de rentrer une deuxième panthère chez moi mais en série II. Suis-je fou ? La réponse de ma femme est oui !!  mais le pire c'est qu'elle n'a pas encore vu la voiture, car là, je crains l'enfermement  C'est l'effet Gaston  en tout cas bravo une série II ça se mérite (j'attends les polémiques  ) vite des photos 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 13 Sep 2011, 22:08 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Oui, fait péter les photos ....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 13 Sep 2011, 22:10 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
alin86p a écrit: C'est l'effet Gaston  en tout cas bravo une série II ça se mérite (j'attends les polémiques  ) vite des photos  pas de polémique voyons, tout le monde sais qu'il n'y a qu'une bagheera . la série 1  , bon, c'est pas tout mais on attends les photos 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 13 Sep 2011, 22:35 |
|
|
C'est une Bagheera X genre gris anthracite, intérieur genre pied de poule. J'ai la carte grise, 1ère mise en circulation 17/04/1980, n° de série X6552 AX 560100 mais je ne la destine pas à une restauration, vu son état, en revanche, pas mal de pièces m'intéressent.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 13 Sep 2011, 23:04 |
|
|
Voilà deux photos, j'en ferais d'autres plus tard, mais là, l'urgent, c'était de la mettre à l'abri entre deux trombes d'eau.  
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 13 Sep 2011, 23:27 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Bouhhhhhhhhhhh !! une série II dans cet état si c'est pas malheureux  c'est celle qui a prit l'arbre sur la tronche 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 13 Sep 2011, 23:43 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
il va pouvoir faire un cab ou une barquette 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 14 Sep 2011, 12:20 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Excellent !!!
Ca fait bizarre de la voir comme ça.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 14 Sep 2011, 13:40 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
ouiiiiiiiii  un proto cabriolet  avec des strapontins dans le coffres 
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 14 Sep 2011, 13:43 |
|
 |
Barman |
 |
|
alin86p a écrit: alfiste03 a écrit: Bien que cela ne mérite pas vraiment un topic, je viens de rentrer une deuxième panthère chez moi mais en série II. Suis-je fou ? La réponse de ma femme est oui !!  mais le pire c'est qu'elle n'a pas encore vu la voiture, car là, je crains l'enfermement  C'est l'effet Gaston  en tout cas bravo une série II ça se mérite (j'attends les polémiques  ) vite des photos  Je n'ose intervenir..... Alfiste, j'ai quelques pièces en série II, donc si tu cherches de la misère, tu pourras me demander. Comment fais tu pour acheter une série II?????????? Je ne comprends pas.... VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, VIVE LA SERIE I, Bon courage et bonne restauration. Salut
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 14 Sep 2011, 16:28 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
alfiste03 a écrit: Suis-je fou ? La réponse de ma femme est oui !!  mais le pire c'est qu'elle n'a pas encore vu la voiture, car là, je crains l'enfermement  Au vue des photos, tu auras du mal à lui faire croire le contraire c'est pas mal une barquette 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 14 Sep 2011, 18:48 |
|
|
HRK1 a écrit: Je n'ose intervenir..... Alfiste, j'ai quelques pièces en série II, donc si tu cherches de la misère, tu pourras me demander. Comment fais tu pour acheter une série II?????????? Je ne comprends pas....
Je m'explique, bon, ça va chauffer le débat, je pense, mais pour moi, il n'y a qu'une Bagheera, c'est la série I donc là j'ai fait en sorte d'éliminer une concurrente 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 14 Sep 2011, 19:01 |
|
 |
Barman |
 |
|
alfiste03 a écrit: HRK1 a écrit: Je n'ose intervenir..... Alfiste, j'ai quelques pièces en série II, donc si tu cherches de la misère, tu pourras me demander. Comment fais tu pour acheter une série II?????????? Je ne comprends pas....
Je m'explique, bon, ça va chauffer le débat, je pense, mais pour moi, il n'y a qu'une Bagheera, c'est la série I donc là j'ai fait en sorte d'éliminer une concurrente  Très stratégique et bien pensé, je fais exactement la même chose......!!!!!! Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: J'en avais pas assez d'une ! Publié: 14 Sep 2011, 21:03 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
 et dis nous en plus ! Je suppose que ça va te servir de banque de pièces Et puis ma petite contribution: Évidemment, une série 1 il n'y a que ça de vrai !!! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|