Ce matin je suis allé voir le départ du 4L trophy qui ce déroulait au futuroscope, quelques 800 4L étaient présentes, impressionnant j'ai fait des photos, je les mets demain, ce soir pas le temps, ni l'envie
Quelques photos du rassemblement, viking50 quand tu auras terminé ta 4 ailes tu pourras faire le voyage
Pour certains cela s’annonçait mal
Le départ, j'ai fait des vidéos mais pas eu le temps de mettre en ligne
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
viking50
Sujet du message: Re: 4L Trophy
Publié: 17 Fév 2012, 19:49
Barman
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
Héhé , merci Alain pour le clin d'oeil et pour les photos mais tu sais les raids pour étudiants désargentés c'est pas pour mois et puis tu sais j'ai passé l'âge Non moi ce que je préfère c'est draguer sur les parkings de discothèques
Héhé , merci Alain pour le clin d'oeil et pour les photos mais tu sais les raids pour étudiants désargentés c'est pas pour mois et puis tu sais j'ai passé l'âge Non moi ce que je préfère c'est draguer sur les parkings de discothèques
Moche !!! le mot est faible Hervé jamais rien vu d’aussi vilain ceci dit je me demande quand même si ce n'est pas une blague
la petite vidéo promise, j'ai été bluffé par autant enthousiasme les jeunes
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Kilou
Sujet du message: Re: 4L Trophy
Publié: 17 Fév 2012, 21:30
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Sympa ces photos !
viking50 a écrit:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum