tiens, voilà un aperçu de ton thème natal pour l'ensemble de ton oeuvre
soleil en balance...signe d'air gouverné par venus, déesse de l'amour...donne une classe et une élégance naturelle à tous les natifs du signe
(hmm salut je suis le réparateur............ )4 planetes en signe d'air
3 planetes en feu (lion)
2 planetes en eau
1 en terre
dominante air.feu....., les idées + la passion (allez voir a caisse a outil!)
une dominante air indique qu'au boulot, on a tendance à faire ce qu'il nous plait...même si ce n'est pas ce qui était demandé
( non tu toucheras pas mon minitel ! jeune con va ! t'as pas des livebox a réparer? (vengence perso desolé
) )lune en gémeaux, signe d'air
il me manque l'heure de naissance donc l'ascendant et les maisons
hélas cela peut faire la moitié du thème natal
tous les signes d'air sont ambivalents
- pour les gémeaux, la vérité est très variable selon les jours
- pour les balances, c'est l'image du plateau de la balance, d'un côté le devoir, de l'autre le plaisir
- pour les verseaux, c'est entre saturne le conservateur et uranus le créateur fou
tous les signes d'air se comprennent facilement donc ici le soleil est en harmonie avec la lune
( apres c'est plus dur de prendre un coup de lune... )aspects remarquables :
bons aspects :
soleil en bon aspect identique avec saturne et uranus, ce serait quelque chose de fameux pour un verseau, moins important pour un balance..mais pour moi cela renforce le côté ambivalent de la lune en gémeaux. donc on peut avoir deux alinp86 complètement différents
(skizo-alain la nuit il met le slip SUR la combi et devient Michael Knight sur les routes du poitou pour bouter segolene royal hors du fief ! )soleil conjonction mercure : personnage très très intelligent

, malheur à ceux qu'il ne respecte pas
( ne lis pas la suite alors!)venus en bon aspect avec la lune : renforce le côté jovial ..héhéhéh:-D
(j'avoue qu'ils ont l'air de rigoler aussi chez orange)noeud nord conjonction saturne : le noeud nord étant la destinée en astrologie kharmique et saturne la planète de l'austérité : veut dire que l'on doit se contenter de ce que l'on a
( ba ouaip c'est une serie 2
)mauvais aspects
pas de mauvais aspect entre le soleil et les autres planètes, aucun mauvais aspect de venus...donc rien de grave en vue
mars opposé jupiter, mars étant le fils de jupiter en mythologie, peut indiquer qu'on a du mal avec ses enfants....
( papa arrete toi ya 2 glands qui nous suivent en bagheera jaune on va les aider ..... ptaiiin je t'avais di de faire gaffe maintenant ils nous piquent les reponse !)mars en carré avec la lune, pas bon non plus...on doit s'énerver rapidement
(demarre demarre demarre )saturne carré pluton: pas bon

, mais cet aspect est valable pour tous ceux qui sont nés la même année, à interpréter uniquement pour des natifs capricorne, scorpion ou à la rigueur verseaux, mais c'est tout
uranus carré neptune : indique que toute situation un peu floue peut se terminer en désastre
(tu m'avais pas invité a un apéro avec ma baghsi j'etais dans le coin?
)