Auteur |
Message |
ebsconcept
|
Sujet du message: Bagheera seri 1 VS serie2 Publié: 13 Nov 2012, 00:59 |
|
Inscrit le: 03 Mars 2010, 14:12 Messages: 28 Localisation: Limoges
|
Bonsoir à tous, En lisant les différents sujet du forum je note une certaine "nervosité" entre les partisans de la série I contre ceux de la série II. Bizarre car une fois au volant de l'une ou l'autre il n'y a plus de différence, ou si peu.. Je regrette de ne pas retrouver la photo d'une bagheera courrège croisé à St Jean de Mont, il y a de ça une quinzaine d'année: elle était blanche (normale) avec l'intérieur marron le sac à effigie courrège accroché à la porte, l'arrière avec ses feux de série I doublé, certainement pour être mieux vu et........ le devant de série II !!!! Ce modèle aurait certainement réconcilier tous le monde, à moins du vous n'ayez préféré le contraire, à vous de voir.. 
_________________ 32.598Km en bagheera 1974, 3000Km en Murena 1.6 et 10m en Bagheera II S de 1976!!!!
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Bagheera seri 1 VS serie2 Publié: 13 Nov 2012, 08:50 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
ebsconcept a écrit: Bonsoir à tous, En lisant les différents sujet du forum je note une certaine "nervosité" entre les partisans de la série I contre ceux de la série II. Bizarre car une fois au volant de l'une ou l'autre il n'y a plus de différence, ou si peu.. Je regrette de ne pas retrouver la photo d'une bagheera courrège croisé à St Jean de Mont, il y a de ça une quinzaine d'année: elle était blanche (normale) avec l'intérieur marron le sac à effigie courrège accroché à la porte, l'arrière avec ses feux de série I doublé, certainement pour être mieux vu et........ le devant de série II !!!! Ce modèle aurait certainement réconcilier tous le monde, à moins du vous n'ayez préféré le contraire, à vous de voir..  Ce n'est qu'un amusement  je n'ai pas de préférence particulière...je roule en Bagheera et cela me suffit  quant à la Courrèges il y en a deux sur le forum 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Bagheera seri 1 VS serie2 Publié: 13 Nov 2012, 10:50 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Oui ce ne sont que des taquineries. On reste de jeunes gamins.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Bagheera seri 1 VS serie2 Publié: 13 Nov 2012, 21:42 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
snaps-herve a écrit: Oui ce ne sont que des taquineries. On reste de jeunes gamins. La preuve, certain n'ont pu trancher, ils ont les 2 séries 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Bagheera seri 1 VS serie2 Publié: 13 Nov 2012, 23:16 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
snaps-herve a écrit: Oui ce ne sont que des taquineries. On reste de jeunes gamins. Totalement, encore que, Hervé est plus jeune que moi et je trouve qu'il taquine un peu moins fgeorges1 a écrit: La preuve, certain n'ont pu trancher, ils ont les 2 séries  Bah !! je comprends que l'on ai du mal à trancher  ceci dit sans parti pris aucun je pense que la série II.......... 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
ebsconcept
|
Sujet du message: Re: Bagheera seri 1 VS serie2 Publié: 14 Nov 2012, 00:51 |
|
Inscrit le: 03 Mars 2010, 14:12 Messages: 28 Localisation: Limoges
|
Bonsoir, J'ai bien compris que c'est amicale, mais à lire tous les posts en retard on à l'impression que c'est la guerre entre serie I et II, et cela me rappelait cette courrège série I à l'arriere et série II à l'avant. 
_________________ 32.598Km en bagheera 1974, 3000Km en Murena 1.6 et 10m en Bagheera II S de 1976!!!!
|
|
 |
|
 |
1973
|
Sujet du message: Re: Bagheera seri 1 VS serie2 Publié: 14 Nov 2012, 08:45 |
|
 |
Connu |
 |
|
la série 2 et la vienne en force (salut alin) 
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Re: Bagheera seri 1 VS serie2 Publié: 14 Nov 2012, 21:09 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
je dois avoir trainer des photos de plusieurs melanges - genre serie-2 avec fausse grille de la serie-1 sur le bloc avant ... serie-2 avec toute l'avant d'une serie-1 et en echange une serie-1 avec plein de pieces d'une serie-2.
ayant les 2 avec mon frere on en discute aussi pas mal. la serie-1 est plus clean, certain. mais en meme temps la serie-2 est vachement plus moderne. l'arriere de la serie-2 est plus fort. avec la lunette qui est carrement rabaissée par rapport aux montants. avec les ailes plus volumineux. en meme temps c'est surtout la fausse grille de la serie-1 qui fait vraiment voiture de sport.
personellement j'aime vraiment bien les deux. je commence meme a admirer la serie-3 (ou serie-2.2) avec le nouveau tableau de bord et les nouveaux sieges a partir de 1979).
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Bagheera seri 1 VS serie2 Publié: 14 Nov 2012, 23:05 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Salut a tous Serie I ou II c'est la même famille, la même passion pour les vrais et belles voitures (j'ai les deux). c'est pas comme ces infâmes qui roulent en Murena 
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
|