Auteur |
Message |
poulet à l'orange
|
Sujet du message: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 21:20 |
|
Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:32 Messages: 187 Localisation: nord ouest de Lyon.
|
Bonsoir à tous....  Je m'appelle Daniel, j'ai 49 ans et j'exerce le métier de mécanicien depuis l'âge de 12 ans...  Je viens me présenter aujourd'hui sur votre forum car depuis peu je suis propriétaire d'une bagheera....  Certains le savait, d'autres s'en doutait et enfin ceux qui l'ignorait vont l'apprendre.... Je suis la personne qui a acheté miss orange à RUDY... Je l'appellerais toujours MISS ORANGE par respect à un grand gamin (comme moi ..  ) qui a laissé 3 année de son existence et une grosse partie de ses économies dans la reconstruction de cette magnifique bagheera....  Ma passion pour la bagheera est née quasiment en même temps qu'elle...  mon père était venu me chercher à l'école avec un des tout premiers exemplaires....  puis elle m'a poursuivie avec celle qui traînait au fond de l'atelier où j'étais apprenti, puis cette autre qu'un copain possédait et que je n'ai cesser de réparer jusqu'au jour ou elle s'est littéralement coupée en deux....  et enfin cette dernière que je n'ai pu acheter car mes économies ont servies à réparer mon camion accidenté la veille (j'était routier)....bref pleins de bons et quelques mauvais souvenirs... alors maintenant certains d'entre vous doivent se demander ce qui m'a pousser à acheter une voiture totalement reconstruite..... voilà, en gros je travaille 9 heures par jour...quand il me reste un peu de temps je répare ou j'entretiens gracieusement les voitures des copains...le week end nous restaurons moi et mon épouse une petite fermette dans l'allier....  quand j'ai vu le travail qu'exige la restauration d'une bagheera j'ai (pourtant j'suis pas feignant...  ) baissé les bras....il ne me restait plus qu'a me retourner vers les petites annonces avec leurs vrais fausses bonnes affaires et enfin découvrir celle de Rudy à qui je laisse, sans trop y croire, un message....et ce brave Rudy qui me rappelle et nous discutons un bon moment de la passion réciproque qui nous anime.... L'affaire s'est conclue chez lui (8 mai) au cour du repas avec sa petite famille ((pensée chaleureuse à Luna qui à beaucoup pleurée en voyant partir la voiture...  ) voila je voulais être bref et je ne l'ai pas été....mais il fallait que je vous dise tout cela......Je reste à votre entière disposition sur le forum ou par MP pour répondre à toutes les questions que vous risquer de vous poser à mon sujet.....  Bien a vous et au forum Bagheeramicalement Daniel 
_________________ .......Je ne perds pas espoir car même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland .......
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 21:25 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
Bienvenue a toi .... Bonne roulade dans l habitacle de miss orange A bientot francky Et encore mefci pour ta presentation....
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 21:36 |
|
 |
Barman |
 |
|
frankivero a écrit: Bienvenue a toi .... Bonne roulade dans l habitacle de miss orange A bientot francky Et encore mefci pour ta presentation.... Bonne route avec Ex bagharudz
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 21:37 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
Bienvenue à toi . Excellent choix dans ton achat . 
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 22:09 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Bienvenu sur le forum du Bagheera Café, je suis content que la Bagheera de Rudy soit entre de bonne mains.
Elle est ou ta petite fermette de l'Allier ? Moi je suis de Roanne et ma Bagheera hiverne chez mes grands parents dans les monts de la madeleine...
Je pense que nous pourrons nous croiser sur les routes.
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 22:11 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Bonjour à toi l'ami, tu seras toujours le bienvenue sur le forum que, accessoirement on l'oublierait presque..., Rudy a créé et mit en ligne et ou l'on rencontre autant de passionné que d'amis Tu as fait une superbe acquisition avec cette Miss Orange, un grand bravo et merci de ta présentation  C'est dommage je ne pourrais plus suivre cette belle orange lors des départs d'AG 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 22:33 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Bonjour et bienvenu parmi nous.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 22:38 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bonjour et bienvenue Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
joe(II)
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 22:41 |
|
Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
|
Trop bien ton pseudo ! Merci pour les info (sms) sur le trafic routier lors de notre retour de Magny-Cours---> Mouxy (on était bien content de ne pas passer par Lyon...) je pense là que tu ne nous as pas indiqué..........les radars... mais c'est bon, on a rien reçu...... Au plaisir de te rencontrer (ou te revoir) ! Joe(II) et Jean-Louis
_________________ joe : bagheera phase 1 type 2 -
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 14 Mai 2013, 23:42 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Bienvenue à toi et si tu veux passer par Roanne.... je ne suis pas loin d'Actarus....et d'autres matra... 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 15 Mai 2013, 01:15 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut Daniel, et bienvenue sur le forum. Bravo pour ta présentation pleine de sensibilité, et pour ton pseudo Je suis vraiment heureux que miss orange soit tombée entre tes mains. Cette voiture m'a permis une aventure humaine extraordinaire pour plusieurs raisons, avec de belles rencontres, et là encore elle a oeuvré. Un nouveau croisement de trajectoire sympathique Tu seras bien ici. Te connaissant et connaissant la bande de doux dingues du forum, ça ne peut que bien coller  À bientôt. Pour ma part, je trainerai toujours par ici, puis suis bien décidé à ne pas déserter les rencontres 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 15 Mai 2013, 08:54 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Difficile de faire mieux pour se présenter. Bravo et bienvenue. C'est avec un grand plaisir que nous reverrons Miss Orange lors de notre rencontre annuelle. A bientôt, Jag
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 15 Mai 2013, 09:01 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bienvenue 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 15 Mai 2013, 10:01 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Bienvenue chez toi.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU MEMBRE..... Publié: 15 Mai 2013, 10:26 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Bienvenue Daniel