Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: première réunion du Bagheera Cafe
 Message Publié: 13 Mars 2006, 11:08 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Voilà, nous commencions à être vraiment hors sujet sur un uatre topic, donc je propose de continuer les échanges ici.

Afin de se remettre en mémoire ce qui a été dit, consultez les précédents messages en cliquant sur ce lien.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 02:17 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Merci Rudz,
Puisqu'il semble evident que nous sommes pas mal a vouloir que cette premiere vrai réunion du Bagheera Café ait lieu, essayons de dégrossir le terrain :
1 - Durée : un week end semble pas mal. Puisque nous avons pas mal de route à faire la plupart, autant rentabiliser.
2 - Type de rencontre : de la ballade pure à la réunion enfermée dans une salle tout un week end, il y a pas mal de marge. Un compromis entre ces extrèmes semble une bonne solution (puisque pas mal de nos Bagheera ne sont pas en état de rouler, une ballade pure en exclurait beaucoup, et un week end complet de réunion serait vite exaspérant, et exclurait nos compagnes)
3 - Localisation : etan,t donné notre eloignement, il serait préférable de trouver un lieu assez central (je vous aurait bien accueilli par chez moi mais la route rsique d'être longue de Belgique ou Allemagne) : la Bourgogne ou la Champagne semble un bon compromis à moins que nous fassions ça en région parisienne afin d'en profiter pour passer chez HB pièce
4 - Cadre : Si l'un d'entre nous pouvait nous accueillir dans la journée autour d'un barbecue puis hebergement dans un hotel proche ce serait le plus sympa. Mais sinon une résidence de vacances accueillant les groupe pour un week end (style VVF) serait pas mal.
5 - Les sujets à aborder : création du club?, pièces à préserver, à refabriquer... et bien entendu connaissance de visu de chacun et échanges à baton rompu sur nos voitures.
A travers ces pistes, vous avez déjà un peu mon opinion
A vous la parole......

:smt024


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 02:49 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
2 - Type de rencontre : la réunion enfermée dans une salle tout un week end,

Très très bonne idée, je rafole de ce genre de réunions =D>
Norbert a écrit:
3 - Localisation : etan,t donné notre eloignement, il serait préférable de trouver un lieu assez central (je vous aurait bien accueilli par chez moi mais la route rsique d'être longue de Belgique ou Allemagne) : la Bourgogne ou la Champagne semble un bon compromis à moins que nous fassions ça en région parisienne afin d'en profiter pour passer chez HB pièce

Ben oui, barbecue chez hb, avec visite de la cité, après ça, il est sûr de vous vendre des pièces.... :evil:
Norbert a écrit:
5 - Les sujets à aborder : création du club?, pièces à préserver, à refabriquer... et bien entendu connaissance de visu de chacun et échanges à baton rompu sur nos voitures.


si on invitait aussi le MP.Image..comme dirait le viking, plus on est de fous, plus on rit....je suis particulièrement ignoble ce soir Image: ...Norbert 3 joe 4 :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 09:47 
 
Allons, les enfants, pas de chamaillerie :)
Pour moi, les réunions pré-Bagheera café ont été les suivantes :
- Luxembourg, la toute première : Hote Baghelux
Participants : beaucoup déjà : Baghelux, moi, Jean Louis, Aiemac et j'en oublie ...
- Suisse Mai 2004 : Hote Le club Suisse
Participants : Baghelux, Aiemac, Naze, Rahab, moi, ...
- Lixausen, 10 jours après. Hote Yoric
Participants : une joyeuse bande mais pas moi :?
- Luxembourg 2 : A nouveau Baghelux
Participants : pas beaucoups. J'avais un empèchement
- Spa Francorchamps 2005 : Hote Peujeot
Participants : Beaucoups
C'est vrai qu'il faudrait en refaire :D
On peut en faire à plusieurs endroits.

On peut faire plusieurs thèmes


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 23:13 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
joe a écrit:
Norbert a écrit:
2 - Type de rencontre : la réunion enfermée dans une salle tout un week end,

Très très bonne idée, je rafole de ce genre de réunions =D>

Même si c'est pour nous parler du maniement de la moulureuse et de toutes les pieces qu'on peut refaire, même celles encore dispo :question:
joe a écrit:
Ben oui, barbecue chez hb, avec visite de la cité, après ça, il est sûr de vous vendre des pièces....

J'espérai que tu te portes volontaire pour qu'on le fasse chez toi puisque tu es un des plus centraux :-$ mais vu ton silence je tentais motiver Nars (Excuse Nars, mais j'en ai besoin pour remporter un point devant Joe)
joe a écrit:
si on invitait aussi le MP. ..comme dirait le viking, plus on est de fous, plus on rit....

Mais dis moi Joe, ne serais ce pas toi qui est en plein contact avec le MP pour leur montrer ton talent en matière de moulureuse? :smt067
joe a écrit:
je suis particulièrement ignoble ce soir

Je vois! tu penses plus à être ignoble qu'à m'appeler pour me parler de ta malle de coffre comme tu me la promis depuis 3 jours. le bien de nos Bagheera passe après :smt093

Norbert 7 - joe 4 YES! dans cette histoire, j'ai repris un point de plus d'avance


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 23:22 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Merci bagheera.be de participer à la discussion en espérant que les autres suivent pour que cette réunion se concretise
bagheera.be a écrit:
Pour moi, les réunions pré-Bagheera café ont été les suivantes :
- Luxembourg, la toute première : Hote Baghelux
Participants : beaucoup déjà : Baghelux, moi, Jean Louis, Aiemac et j'en oublie ...
- Suisse Mai 2004 : Hote Le club Suisse
Participants : Baghelux, Aiemac, Naze, Rahab, moi, ...
- Lixausen, 10 jours après. Hote Yoric
Participants : une joyeuse bande mais pas moi :?
- Luxembourg 2 : A nouveau Baghelux
Participants : pas beaucoups. J'avais un empèchement
- Spa Francorchamps 2005 : Hote Peujeot
Participants : Beaucoups

Mais depuis Spa le Bagheera Café a vu son nombre d'adhérant quadruplé et son nombre d'actif doublé. Aussi pour la plupart d'entre nous ce sera la première fois (sans vouloir minimiser tout ce que vous avez fait avant, car c'est bien grace à vous qu'on est là aujourd'hui :smt058 )
bagheera.be a écrit:
C'est vrai qu'il faudrait en refaire
On peut en faire à plusieurs endroits.
On peut faire plusieurs thèmes

Relançons la machine en en faisant déjà une avec le plus de monde possible pour ne pas commencer par s'eparpiller et parler des grandes lignes.

Et apres pourquoi pas des petits comités plus locaux avec chacun son thème?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 23:29 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
Norbert a écrit:
Relançons la machine en en faisant déjà une avec le plus de monde possible pour ne pas commencer par s'eparpiller et parler des grandes lignes.
Citer:


genre spa 2006 ce serais bien pour un debut, non? quand pense tu norbert :)

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 23:43 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
viking50 a écrit:
genre spa 2006 ce serais bien pour un debut, non? quand pense tu norbert

Oui Spa est déjà une bonne occasion.

Je pensais à une date plus proche et avec la possibilité à ceux qui n'ont pas de Bagheera roulante de s'y joindre. Mais déjà on peut noté Spa dans le planning des réunions


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 23:49 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
je sens dans tes propos quelqu'un de très motivé :smt023 (surement plus que moi)

corrige moi si je me trompe :-D

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 23:51 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Rudz! a écrit:
Pour la réunion, vous voulez le limousin ?
Par contre, si vous voulez faire un barbecue, ce sera sur le terrain de ma future maison, au milieu des parpaings :D (mais ça peut être un délire). le soir après la réunion, chacun sa taloche et son pinceau et hop !

Je recentre ta proposition sur le bon topic Rudz

Pourquoi pas le Limousin si pour les belges et allemands ça ne fait pas trop loin. Qu'en penser vous bagheera.be, kris.....?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Mars 2006, 23:57 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
Même si c'est pour nous parler du maniement de la moulureuse et de toutes les pieces qu'on peut refaire, même celles encore dispo :question:

la difficulté n'est pas d'en parler, mais de le faire... :?
Norbert a écrit:
J'espérai que tu te portes volontaire pour qu'on le fasse chez toi puisque tu es un des plus centraux :-$ mais vu ton silence je tentais motiver Nars (Excuse Nars, mais j'en ai besoin pour remporter un point devant Joe):

J'ai déjà du mal à joindre les deux bouts :o , aucune envie de voir rappliquer des hordes de morfales et me dépouiller de mes dernières provisions :D
Norbert a écrit:
Mais dis moi Joe, ne serais ce pas toi qui est en plein contact avec le MP pour leur montrer ton talent en matière de moulureuse? :smt067 :

quelques contacts avec un responsable du MP, mais pas en tant que responsable Mp mais en tant que baghérien :smt102 , le plus dur n'est pas d'avoir des contacts mais de fabriquer les pièces :cry: La moulureuse demande beaucoup de modifications pour fonctionner comme il faut
Norbert a écrit:
joe a écrit:
je suis particulièrement ignoble ce soir

Je vois! tu penses plus à être ignoble qu'à m'appeler pour me parler de ta malle de coffre comme tu me la promis depuis 3 jours. le bien de nos Bagheera passe après :smt093 :

Désolé, les huissiers m'ont saisi mon portable :smt101 ....je suis particulièrement malheureux ce soir :smt010

Norbert 7 - joe 0 :crybaby:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 15 Mars 2006, 00:01 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
viking50 a écrit:
je sens dans tes propos quelqu'un de très motivé :smt023 (surement plus que moi)
corrige moi si je me trompe :-D


Motivé par l'organisation de la réunion oui (et puis c'est un peu mon boulot l'organisation ). Et en plus, je compense le fait qu'en ce moment, je ne peux pas trop m'occuper de ma Bagheera :crybaby: . Aussi je bascule ma motivation


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 15 Mars 2006, 00:08 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
extinction des feux, A+ les amis :smt006

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Mars 2006, 23:48 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Nous avons peut etre la possibilité d'organiser ça dans le coin de Rudy (En Limousin du coté de Limoges).

Seriez vous partant pour le lieu? avant d'attaquer le sujet de la date? J'attends vos :-$ réponses ici ou par MP :smt024


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Mars 2006, 23:53 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Image

outch ! c'est pas a coté ca ! enfin bon ca va etre dur d'etre "a coté " pour tout le monde. ....


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr