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 Sujet du message: Re: nouveau carbus
 Message Publié: 30 Juin 2015, 21:27 
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Inscrit le: 11 Jan 2015, 18:19
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Localisation: Evry essonne 91
Ça y est j'ai trouvé une pipe complète avec ses 2 carbus et la coiffe. Après le nettoyage de rigueur,je vais m'atteler au remontage .Quelqu'un aurait-il des photos du montage de la commande de starter , et une photo du système d'avance à dépression , (dois je brancher les 4 prises des carbus)?. Quel type de T utilisé vous pour l'arrivée d'essence
Merci d'avance :) :) :)

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Bagheera 1977
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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 01 Juil 2015, 12:45 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
De mémoire, tu n'as que 2 sorties (1 sur chaque carbu) pour la dépression de l'allumeur..
Les 4 sortie qui sont à la base des carbu servent pour brancher le dépressiomètre (équilibrer les 4 corps).
Qu'elle est ton soucis avec le cable de starter?
Enfin pour le T, je pense que si tu vas chez n'importe accessoiriste auto, ils doivent en avoir... Par contre, mets bien des colliers à chaques extrémité de durite d'essence...


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 Sujet du message: remise à l'origine nouveaux carburateurs
 Message Publié: 01 Juil 2015, 19:44 
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Inscrit le: 11 Jan 2015, 18:19
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Localisation: Evry essonne 91
Merci pour ta réponse rapide :) Je vais regarder de plus prés la dépression ,mais je dois faire un raccord pour relier les 2 prises de dépression? Pour le starter je branche le starter sur 1 volet puis corde à piano pour relier les 2 volets ? Je suis preneur de photos pour ne pas trop tâtonner. #-o
Merci

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 Sujet du message: Re: remise à l'origine nouveaux carburateurs
 Message Publié: 01 Juil 2015, 19:50 
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10
Messages: 2871
tigrounet a écrit:
Merci pour ta réponse rapide :) Je vais regarder de plus prés la dépression ,mais je dois faire un raccord pour relier les 2 prises de dépression? Pour le starter je branche le starter sur 1 volet puis corde à piano pour relier les 2 volets ? Je suis preneur de photos pour ne pas trop tâtonner. #-o
Merci


Manuel de réparation ou RTA, tout y est expliqué.
Bon courage

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 Sujet du message: Re: remise à l'origine nouveaux carburateurs
 Message Publié: 01 Juil 2015, 20:04 
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Inscrit le: 11 Jan 2015, 18:19
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Localisation: Evry essonne 91
HRK1 a écrit:
tigrounet a écrit:
Merci pour ta réponse rapide :) Je vais regarder de plus prés la dépression ,mais je dois faire un raccord pour relier les 2 prises de dépression? Pour le starter je branche le starter sur 1 volet puis corde à piano pour relier les 2 volets ? Je suis preneur de photos pour ne pas trop tâtonner. #-o
Merci


Manuel de réparation ou RTA, tout y est expliqué.
Bon courage


Manuel de réparation peut être mais je ne l'ai pas ,mais sur la RTA ce n'est pas détaillé.

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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 01 Juil 2015, 21:03 
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41
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Si ça peut t'aider

Image

pour le starter, ça apparait sur la photo mais pas très précis. De souvenir, ça fait longtemps que je n'ai pas toucher ma Bag au niveau des carbus, c'est la même corde à pianos qui s'enfile dans le trou de la butée de gaine puis dans les deux levier de starter.

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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 01 Juil 2015, 21:08 
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Inscrit le: 11 Jan 2015, 18:19
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Localisation: Evry essonne 91
Super ,je relie donc les 2 ensemble puis direction la capsule d'allumeur.
Merci alfiste03

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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 02 Juil 2015, 12:37 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
une vue de mon compartiment moteur...
le cable de starter un d'un seul tenant.
La dépression de l'allumeur est prise sur la partie haute des 2 carbus (coté coffre)
Image


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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 03 Juil 2015, 18:45 
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Localisation: Evry essonne 91
Merci à tous il n'y a plus qu'a s'y mettre mais avec cette chaleur ....

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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 30 Déc 2015, 22:47 
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Inscrit le: 11 Jan 2015, 18:19
Messages: 98
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Bon ça y est je me suis mis a monter ma pipe et les carbus après avoir rassemblé toutes les pièces manquantes ou différentes (goujon sur la culasse ,durites etc...)
Image
Je viens d"effectuer mon premier démarrage elle tourne très mal .
Mon problème est que l'essence gicle par le premier corps de carburateur (le plus à gauche) . J’hésite avec un soucis de niveau de flotteur ou de pointeau ou pire un problème moteur plus profond de type soupape ou autre.
J'ai arrêté rapidement le moteur de peur de mettre le feu L'essence de ce corps semblant être soufflée plutôt qu'aspirée...
Je précise qu'avant ce montage mon moteur ne tournais plus très bien avec le simple carbu après un démarrage. j'ai pensé a une prise d'air à l'époque.
Je ne sais par quoi commencé ? redémontage du carbu et verif du niveau de cuve?
Vos avis sont les bienvenus ,a moins que vous connaissiez un super meccano à coté d'Evry en Essonne
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 31 Déc 2015, 11:48 
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Re-démontes ta rampe de carbu, c'est plus facile (pour éviter les risques d'incendie, débranches et bouches le tuyau d'arrivée d'essence à la pompe afin qu'elle n'aspire plus d'essence) et prends les compressions de chaque cylindre. Ça ressemble à une soupape qui fuit ou cassée

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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 31 Déc 2015, 16:06 
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Merci pour ton avis je vais me mettre en quête d'un compressiometre pour contrôler :) :) .Bon réveillon du jour de l'an :)

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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 31 Déc 2015, 18:22 
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Localisation: Pinay 42
Même avis....une soupape d’admission qui reste ouverte....du moins pas étanche !!!!
Quand sa remonte....la compression souffle par les carbus
alfiste03 a raison +++

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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 05 Jan 2016, 19:16 
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Inscrit le: 11 Jan 2015, 18:19
Messages: 98
Localisation: Evry essonne 91
Merci pour vos avis ,j’attends mon compressiometre pour être sur du diagnostic. En attendant j'ai démonté mes sièges pour les nettoyer.je vous fait partager la découverte de mon étiquette.
Image

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 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
 Message Publié: 05 Jan 2016, 20:37 
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Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2391
Localisation: Roanne (Loire)
tigrounet a écrit:
Merci pour vos avis ,j’attends mon compressiometre pour être sur du diagnostic. En attendant j'ai démonté mes sièges pour les nettoyer.je vous fait partager la découverte de mon étiquette.
Image


Belle découverte, au moins tout est bon, c'est bien une S Orange avec les vitres teinté et électriques. Moi sur toutes les 80 je n'ai jamais trouvé d'étiquette... Ils ont arrêté d'en mettre quand ?

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