Auteur |
Message |
Jeantoto
|
Sujet du message: Avignon Motor Festival Publié: 28 Fév 2006, 12:24 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 28 Fév 2006, 20:33 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Dommage que Avignon soit si loin,mais merci pour le lien 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 28 Fév 2006, 20:46 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
que deviens-tu ?? jeantoto  , des nouvelles ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Publié: 01 Mars 2006, 22:10 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
Merci de prendre de mes nouvelles, moi ça va, et ma Bagheera aussi. Malheuresement le statut d'étudiant le la restauration d'une voiture ça va pas trop ensemble; l'état de la voiture à peu évolué depuis que je l'ai, pour l'instant je me contente de récupérer les quelques pieces qu'il me manque et de faire en sorte que la rouille ne fasse pas plus de dégats. Avec un peu de chance je pourrait commencer les choses sérieuses cet été, enfin si tout se passe bien ...
Voilà voilà ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Mars 2006, 22:28 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Jeantoto a écrit: Merci de prendre de mes nouvelles, moi ça va, et ma Bagheera aussi. Malheuresement le statut d'étudiant le la restauration d'une voiture ça va pas trop ensemble; l'état de la voiture à peu évolué depuis que je l'ai, pour l'instant je me contente de récupérer les quelques pieces qu'il me manque et de faire en sorte que la rouille ne fasse pas plus de dégats. Avec un peu de chance je pourrait commencer les choses sérieuses cet été, enfin si tout se passe bien ... Voilà voilà ...
Bonne chance et courrage 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 05 Mars 2006, 20:12 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Je serai à Avignon. Peut être pourons nous nous y voir jeantoto.
Le BMR y aura un stand (avec entre autre ma Rancho exposée). Passez nous voir.
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 00:03 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Rappel pour faire remonter ce sujet en haut puisque le salon commence demain.
Jeantoto a écrit: Salut à tous, le week end du 24,25 et 26 mars se tient à Avignon le "Avignon Motor Festival" : http://www.avignon-et-provence.com/expo ... -festival/Voilà ... c'était juste pour prevenir ceux qui n'etaient pas encore au courant et pour savoir si certain d'entre vous compte s'y rendre. A+.
Si certains d'entre vous y passent. venez me trouver sur le stand du Club Matra BMR, et demandez moi : Norbert bien entendu. J'y serai dimanche toute la journée.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 00:34 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Quel homme ce Norbert, t'es partout
A quoi tu tournes ? C'est l'huile d'olive qui a ces vertus ?
Ils te doppent au BMR ? 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 00:51 |
|
|
Rudz! a écrit: Quel homme ce Norbert, t'es partout  A quoi tu tournes ? C'est l'huile d'olive qui a ces vertus ?  Ils te doppent au BMR ? 
C'est les figues, c'est bon en vitamines  ...( très intellectuels les posts en ce moment  )
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 01:11 |
|
|
Rudz! a écrit: Quel homme ce Norbert, t'es partout  A quoi tu tournes ? C'est l'huile d'olive qui a ces vertus ?  Ils te doppent au BMR ? 
Tu ne crois pas si bien dire concernant l'huile d'olive : Une de mes activites est la production d'olive pour l'huile.
D'ailleurs si vous voulez de l'huile d'olive provençale sortie du pressoir....
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 01:56 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Yeesss !
J'lai senti d'ici
J'adore ça, je ne prend que ça comme huile, le tournesol à la maison = connais pas
C'est ça les souches méditerranéennes
Pense à m'en ramener une bouteille à notre prochaine réunion.
D'ailleurs je ne retrouve plus ton post sur la réu = alsace, limousin, paris ?
Ton idée en MP me paraissait très bonne, t'as eu d'autres retours ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 02:02 |
|
|
Rudz! a écrit: D'ailleurs je ne retrouve plus ton post sur la réu = alsace, limousin, paris ? Ton idée en MP me paraissait très bonne, t'as eu d'autres retours ?
S'ils sont en MP uniquement,  Je comprends mieux pourquoi Norbert se plaint tout le temps qu'on répond pas à ses posts.... 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 02:42 |
|
|
Rudz! a écrit: D'ailleurs je ne retrouve plus ton post sur la réu = alsace, limousin, paris ? Ton idée en MP me paraissait très bonne, t'as eu d'autres retours ? tu parles de ce post : http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... ight=#9881 ? joe a écrit: S'ils sont en MP uniquement,  Je comprends mieux pourquoi Norbert se plaint tout le temps qu'on répond pas à ses posts....
Malheureusement il n'y a qu'avec Rudy que j'ai echangé des mails à ce sujet. Les autres sont desespérément silencieux.
Pour info voici l'idée que j'avais soulevé à Rudy :
"Par contre, je me demandais avec la promo HB et le fait qu'un des sujets soit les refabrication (donc la presence de Hervé serait souhaitée) si on aurait pas interet cette fois à faire la reunion en region parisienne. Cela permettrait a certains de passer recuperer leurs pieces et à Hervé de venir passer un moment avec nous. Et en plus je viens de voir ou tu habites et en effet pour ceux de l'est ça fait un trajet."
Donc avec la solution alsacienne (aiemac, j'attends ta reponse pour savoir si c'est faisable chez toi), on a le choix entre 3 solutions:
- Sur Paris pres de HB mais probleme du logement qui rsique d'etre plus cher et de la solution de repli en cas de mauvais temps
- Chez Rudy en Limousin mais assez excentré
- Chez aiemac mais pas encore de confirmation de sa part pour savoir si c'est jouable
A vous de donner votre avis
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2006, 21:52 |
|
|
Le stand de l'Amicale 530 est juste derrière celui du BMR au salon d'Avignon. Si certains d'entre vous on des idées de question à leur poser concernant des sujets en cour de discussion au Bagheera Café (par ex. comment gèrent ils les pièces proche de la rupture de stock...), dites les moi ce soir  , je transmettrai et essaierai de vous donner un retour leurs solutions demain soir en rentrant du salon. Il ont une bonne experience et ils devraient pouvoir bien nous conseiller.
Au fait, vous ai-je dit que demain j'etait sur le stand du BMR au salon d'Avignon? 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2006, 23:41 |
|
|
Norbert a écrit: (par ex. comment gèrent ils les pièces proche de la rupture de stock...), dites les moi ce soir  , je transmettrai et essaierai de vous donner un retour leurs solutions demain soir en rentrant du salon. Il ont une bonne experience et ils devraient pouvoir bien nous conseiller. D
Bon , je te répond sinon tu vas encore bougonner...
Pour la gestion des pièces proche de la rupture de stock...il n'y a que 3 solutions, on est pas des neuneus...
- soit on les met de côté et y'en a pour personne
- soit on les vend et il n'y en a plus
- soit on les refait
La seule chose qui m'intérresserait, c'est de savoir comment ils vendent leurs pièces en passant outre la tva et le fisc  ....ils ont la main longue pour dépouiller les clubs 
|
|
 |
|
 |
|