Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: certificat de non gage impossible
 Message Publié: 18 Mai 2015, 21:37 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Mars 2015, 18:02
Messages: 4
bonjour à tous ,
je souhaite vendre ma bagh qui a passée avec succés le controle technique. :P
Par contre j'ai un probleme avec l'obtention du certificat de non gage pour l'acheteur.
Ma carte grise etant trop ancienne (elle n'est pas collection et d'origine depuis 1983) , elle n'est pas connue des fichiers de la prefecture ..!!!(je roule en plaques noires)
ils me demandent un certificat de conformité de MATRA .?? #-o qui est selon moi impossible à optenir..
connaissez vous ce probleme?

par avance merci .

sancho 13 (bagheera phase 1 de1975)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: certificat de non gage impossible
 Message Publié: 18 Mai 2015, 22:28 
Hors-ligne
Barman
Barman

Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10
Messages: 2871
bonsoir, il y a un autre probleme...
Ma carte grise datait de 1974.... Jai eu un certif de situation par internet.... Et ce sans souci.
Sinon, Il faut aller aller directement a la prefecture du departement et demander Ton certif.
Que dit exactement le relevé du certif reçu????
Le certificat de conformité n a rien a voir avec la situation admistrative du vehicule.
Ou alors pour ton truc vois eventuellement la caapy

_________________
Moja cijena : HRK 1


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: certificat de non gage impossible
 Message Publié: 19 Mai 2015, 08:40 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56
Messages: 707
Localisation: 22 COTES D ARMOR
en 2004 j ai fait passer ma carte grise en collection .la précédente carte grise était de 1981, il a fallu rentrer toute les informations pour sortir la nouvelle carte grise.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: certificat de non gage impossible
 Message Publié: 19 Mai 2015, 20:41 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1005
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Le problème doit provenir d'une amende non réglée et majorée .
Cela arrive quand on prend une prune type radar ( et que l'on ne surveille pas son nombre de points )ou autre et que dans la même période on déménage .
Le courrier repart avec la mention n'habite plus a l'adresse indiqué et vu que la seul adresse dispo en préfecture au moment des recherches est l'ancienne adresse ça bloque .
Tu n'est pas le premier que je vois dans cette situation avec mon travail et les proprios se rendent compte du soucis au moment de la vente .
Je doute pas de ta bonne foie mais y a aussi ceux qui pensent échapper au fisc sans penser qu'un jour ou l'autre ça bloque : une simple amende de stationnement non payée et c'est gagné.
Renseigne toi quand même auprès du service amendes du Trésor public de ton département si il n'y a rien qui traine et si t'as vraiment pas de pot tu peux avoir quelque chose qui traine dans un département de vacances .
Bon courage.

_________________
adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: certificat de non gage impossible
 Message Publié: 19 Mai 2015, 21:55 
Hors-ligne
Barman
Barman

Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10
Messages: 2871
FORESTIER Eric a écrit:
Le problème doit provenir d'une amende non réglée et majorée .
Cela arrive quand on prend une prune type radar ( et que l'on ne surveille pas son nombre de points )ou autre et que dans la même période on déménage .
Le courrier repart avec la mention n'habite plus a l'adresse indiqué et vu que la seul adresse dispo en préfecture au moment des recherches est l'ancienne adresse ça bloque .
Tu n'est pas le premier que je vois dans cette situation avec mon travail et les proprios se rendent compte du soucis au moment de la vente .
Je doute pas de ta bonne foie mais y a aussi ceux qui pensent échapper au fisc sans penser qu'un jour ou l'autre ça bloque : une simple amende de stationnement non payée et c'est gagné.
Renseigne toi quand même auprès du service amendes du Trésor public de ton département si il n'y a rien qui traine et si t'as vraiment pas de pot tu peux avoir quelque chose qui traine dans un département de vacances .
Bon courage.


Je partage ton avis Eric.

_________________
Moja cijena : HRK 1


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr