Une petite anecdote....
J'étais en déplacement sur Strasbourg les 8 et 9 février dernier... le mercredi, lorsque j'arrive au boulot: Un collègue "Tu étais où, hier?"
Moi-" Ben à Strasbourg, pourquoi?"
Collègue"- On t-as vue hier après midi, dans la boite d’à coté! la preuve, j'ai ta "vieille" voiture blanche en photo"

Moi-"incroyable, une coucou de 75 en plus (ailes plates)!
Je vous fait grâce de la fin de la discussion....
Après renseignement auprès de la société où était garé la fameuse coucou, j'obtiens le numéro de tel du propriétaire... et pris rendez-vous dans les minutes qui suivent... la petite cerise sur le gâteau: Le proprio habite à moins de 15km de chez moi, et je ne l'ai jamais croisé
J'ai pu la voir ce soir: Vrai coucou, entièrement d'origine, je pense jamais démonté... mais présente encore très très bien. Son n° est antérieur à la mienne (892 n° d'écart)... Pas de photos, car d'une part je n'avais que mon tel. D'autre part,elle était coincé entre d'autres modèles (et je pense que ça aurait été déplacé de mitrailler ce formidable endroit). J'ai eu droit à la visite du musée de ce gentil monsieur (Rochet Schneider 1911, Traction 15, Traction cab, rosalie 10 + un coach, Matra 530, Fiat x1/9, Fiat 124 spider, LM002, Beta spider, BMW Baur, TR6, etc, etc... et j'en oublie

). Un vrai passioné

et une très belle rencontre dans tous les cas

PS pour le sauteur bleue: Si tu les math ne sont pas ton fort, je peux te filer le n° pour ton recensement par MP