Auteur |
Message |
giulietta44
|
Sujet du message: nouvel adhérent. Publié: 06 Mars 2016, 01:46 |
|
|
Bonjour à vous tous Je me permets en tant que petit nouveau de me présenter succinctement. Je me prénomme jean pierre. Je fais parti des quinquagénaires. J ai toujours rêvé de rouler en Matra Bagherra. Hélas lors de sa période de production je n ai pu m offrir qu'une Simca TI. Je vais bientôt disposer de pas mal de temps libre. Je suis donc à la recherche de ce magnifique coupé 3 places. Je souhaite en acquérir un à restaurer. Je suis un ex professionnel du secteur automobile. La mise au point des moteurs et les réglages de l allumage et de la carburation ont fait partie de mon domaine de compétences lorsque j étais assez jeune et cela me plaisait beaucoup. Les modèles S de 74 à 76 sont ceux que je recherche en premier lieu. Toutefois si je trouve un modèle plus récent et restaurable en version S ou X je serai tout de même heureux. Merci d avance de bien vouloir m accueillir parmi vous. Je suis possesseur de 2 modèles transalpins contemporains de la Bagherra équipés de 2 jolis carburateurs horizontaux Weber 40 dcoe. J espère pouvoir bientôt faire partie de la famille des Matraciens et je ne sais pas si l on peut dire aussi des Bag heureux.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: nouvel adhérent. Publié: 06 Mars 2016, 09:39 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Merci pour ta présentation, t'accueillir doit être possible: transalpine, Bagheera, t'es quelqu'un de bien ; tu aimes la rouille toi  donc bienvenue chez les fondus Bon, tout le monde,te le diras ici, c'est la série I la mieux, mais la série II est acceptée  je 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: nouvel adhérent. Publié: 06 Mars 2016, 21:51 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|