Auteur |
Message |
PRADEL
|
Sujet du message: humidité sous la moquette conducteur Publié: 06 Mars 2016, 10:51 |
|
 |
Connu |
 |
|
bonjour à tous en nettoyant la moquette je me suis rendu compte qu'il y avait une forte humidité sous la moquette coté conducteur ,la thibaude en particulier est trempée. Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer avec une photo où chercher et comment étanchéifier la fuite ? le joint de parebrise semble en bon état et est bien plaqué sur le verre. Par où l'eau rentre t elle ? Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et comment l'a t il résolu ? Merciiiiii beaucoup d'avance de vos réponses
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: humidité sous la moquette conducteur Publié: 06 Mars 2016, 14:44 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Bonjours, jette un coup d'oeil ai niveau du passage de la barre de direction , bien souvent le joint est "mort" ... PRADEL a écrit: bonjour à tous en nettoyant la moquette je me suis rendu compte qu'il y avait une forte humidité sous la moquette coté conducteur ,la thibaude en particulier est trempée. Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer avec une photo où chercher et comment étanchéifier la fuite ? le joint de parebrise semble en bon état et est bien plaqué sur le verre. Par où l'eau rentre t elle ? Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et comment l'a t il résolu ? Merciiiiii beaucoup d'avance de vos réponses
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: humidité sous la moquette conducteur Publié: 06 Mars 2016, 15:13 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Ne surtout pas oublier le joint du faisceau électrique.... Quand sa passe par là, tu as une jolie gouttière qui fais glisser l'eau jusqu'au caisson en avant du siège. Croise les doigts pour que le plancher ne soit pas pourrie, et que ca ne remplisse pas ton longeron!
|
|
 |
|
 |
PRADEL
|
Sujet du message: Re: humidité sous la moquette conducteur Publié: 06 Mars 2016, 18:09 |
|
 |
Connu |
 |
|
|
 |
|
 |
PRADEL
|
Sujet du message: Re: humidité sous la moquette conducteur Publié: 07 Mars 2016, 10:43 |
|
 |
Connu |
 |
|
c'est le joint de la barre de direction Je vois le jour Il colle pas à la barre
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: humidité sous la moquette conducteur Publié: 07 Mars 2016, 11:30 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
On l'a refabriqué celui-ci.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
PRADEL
|
Sujet du message: Re: humidité sous la moquette conducteur Publié: 07 Mars 2016, 11:48 |
|
 |
Connu |
 |
|
on le trouve où ce joint ? je l'ai pas vu sur la boutique bagh caf . chez VTO ?
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: humidité sous la moquette conducteur Publié: 07 Mars 2016, 12:02 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
PRADEL a écrit: on le trouve où ce joint ? je l'ai pas vu sur la boutique bagh caf . chez VTO ? Je crois bien qu'il n'y en a plus.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
|