Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Wheeler dealers France. Publié: 18 Oct 2016, 15:16 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Comme vous le savez, wheeler dealers FRANCE a débuté. Bon.... c'est (comme Top Gear) du copié/collé sur la version anglaise. Ils vont même jusqu'à piquer les répliques. C'est dingue comment les producteurs manquent d'imagination. Niveau restauration, c'est à mourir de rire... si ils font une Matra, je sens que ça va être drôle. Replay de l'Alpine A310 ici : http://www.topreplay.com/2508-wheeler-d ... -a310.html
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 18 Oct 2016, 15:45 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
J'avais vu l'émission avec la 2cv, quand ils on restauré, il ne sont pas descendu jusqu'au chassis !!!! Il on repend la caisse sur la châssis... Autant refaire une Bag sans démonter les panneau de carrosserie...
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 18 Oct 2016, 16:31 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
C'est des émissions du même niveau que "the voice" Un truc qui ne sert a rien et ne t'apprend rien.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 18 Oct 2016, 20:49 |
|
|
Le seul intérêt est que ça cause auto de collection. Ce qui était absolument inenvisageable a la télé il y a encore pas si longtemps.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 18 Oct 2016, 20:57 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
BULLITT a écrit: Niveau restauration, c'est à mourir de rire... si ils font une Matra, je sens que ça va être drôle Il n'y a pas de risque... La partie qui me gène le plus c'est de montrer que l'on fait de jolie plus value en faisant le minimum.. quelques grands moments: j'ai refais tous les freins (changé les plaquettes avant) / je boost le moteur (montage d'un filtre lavable en coton ) / j'en oublie sûrement...
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 18 Oct 2016, 21:34 |
|
|
Oui, c'est pour ça que j'ai mis que c'était à mourir de rire. Lol
|
|
 |
|
 |
higgins
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 18 Oct 2016, 23:17 |
|
 |
Connu |
 |
|
salut merci pour le lien, je n'ai pas vu cette émission mais les émissions de restauration il y en a plusieurs et certaines pas mal du tout sur rmc découvertes comme "Overhaulin" et là ils vont des supers trucs maisça finit souvent en projets tunings (à l'américaine) 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 19 Oct 2016, 07:46 |
|
|
Le top pour moi, c'est ''Car SOS''. Les mecs sont marrants et font un boulot du tonnerre. En plus, pour la bonne cause, pas pour la tune. http://www.dailymotion.com/video/x4fwjvi
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 19 Oct 2016, 09:05 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Ça reste cependant des émissions ou l'on apprend rien.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 19 Oct 2016, 09:13 |
|
|
C'est toujours mieux que des idiots incultes et décérébrés filmés en train de s'insulter en huis-clos.
|
|
 |
|
 |
higgins
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 19 Oct 2016, 10:31 |
|
 |
Connu |
 |
|
snaps-herve a écrit: Ça reste cependant des émissions ou l'on apprend rien. oui Car SOS et Overhaulin sont fondés sur le même principe moralisateur qui légitime le propos un peu égoïste au final ça reste un gars qui est attaché à une bagnole donc bon...au moins ils nous saoulent avec leur culbute de faire un "bénéf" il y en a une autre d'émission sur N°23 où les mecs vont acheter des quasi épaves dans une casse: il y a des enchères avec des teams et chacun doivent fair el ameilleure restauration et le + gros bénéf...les restau se limitent à de la peinture et changement de pneus bien souvent...en tous cas on ne nous montrent rien d'autres... pour en revenir à wheeler dealers (quel nom  ) on n'a pas vu comment a été restauré le tableau de bord complètement foutu de la BMW M3, c'est quasi occulté sur les images...
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 20 Oct 2016, 20:06 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
J’ai vu la restauration A310 sur la version anglaise même problème de surchauffe après l’achat La restau est juste esthétique les acteur pas crédible. Préfère la version anglaise ou Car SOS
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 20 Oct 2016, 20:07 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
BULLITT a écrit: C'est toujours mieux que des idiots incultes et décérébrés filmés en train de s'insulter en huis-clos. que oui! 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 22 Oct 2016, 21:52 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
all a écrit: J’ai vu la restauration A310 sur la version anglaise même problème de surchauffe après l’achat La restau est juste esthétique les acteur pas crédible. Préfère la version anglaise ou Car SOS Du copié-collé jusque pour les acteurs : un petit gros et un grand maigre . Dans la version anglaise il achète l'A310 en France . C'est drôle , ça diverti un moment .Pour ce qui est d'une Bagh je pense pas qu'ils arriveraient a trouver une auto pas cher et a faire un " joli bénéfice " 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Wheeler dealers France. Publié: 22 Oct 2016, 23:08 |
|
|
Si une Matra doit être faite, je pense que ce sera une Murena, trop de taf sur tous les autres modèles. Après, effectivement, il faut trouver l'acheteur... mais comme visiblement, il s'agit de comédien...
|
|
 |
|
 |
|