Pas facile de trouver des beaux exemplaires à vendre... faut pas oublier que ceux qui les ont restaurés ont usé de la sueur en plus des $$$. Une voiture a reprendre, pourquoi pas, mais il faut en être conscient avant de toute la démonter... nombres d'exemplaires ont fini en pièces détachées par excès d'optimisme.... Je ne remets en aucun cas tes compétences, mais pour avoir restauré ma deuche également, je peux t'affirmer que ce n'est pas le même monde! La tôle est aussi fine à souder, mais la comparaison s'arrête là. Chaque corps creux doit être ouvert et traité (et il y en a....) avec la découverte des petits renforts caché à l'intérieur! Ensuite, toutes les pièces sont beaucoup plus cher (l'avantage, c'est que tu n'as pas les m....e de refab que tu trouves comme pour la deuche...

). enfin quelques ex de tarif: Les pneus en taille d'origine (Il n'y a que Michelin en XAS pour les "petites tailles") 1000$ le jeu de 4

et ils se bouffent en 15mkm

Pour les grandes tailles, le tarif est encore plus élevé (quid de l'usure?)
Après, lorsque ça roule, ce n'est que du bonheur!
Bon courage dans ta recherche
