Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Noir pour jantes alu d'origine bagheera
 Message Publié: 12 Juin 2018, 08:29 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 22 Juil 2017, 21:33
Messages: 113
Bonjour,
J'envisage de peindre l'intérieur en noir de mes jantes alu de ma bagheera pour leur redonner l'aspect d'origine.Quelle peinture en bombe me conseillez-vous? noir satiné, brillant, mat,élastique? Quelle marque?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noir pour jantes alu d'origine bagheera
 Message Publié: 12 Juin 2018, 13:56 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2014, 21:35
Messages: 131
Localisation: Aube (10)
J'ai peint en noir l'intérieur d'une jante, mais la bombe de grande surface de bricolage, ou feu vert par exemple, c'est pas le top du tout... Je suis allé chez un professionnel en peinture, et il m'a fait une bombe sur mesure, j'en ai eu pour 25€, mais il y a de quoi faire 4 jantes.
C'était un noir classique, brillant direct crois, et franchement c'est le top. En fait il y a du durcisseur dedans et au bout d'une journée de séchage, même si la couche est épaisse, c'est bien dur, comme une peinture de pro. Alors qu'avec une bombe lambda, parfois ça rate...

Le plus important est de bien poncer avant, et de faire en sorte que la peinture soit compatible...

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noir pour jantes alu d'origine bagheera
 Message Publié: 12 Juin 2018, 16:33 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 22 Juil 2017, 21:33
Messages: 113
Bricoramax a écrit:
J'ai peint en noir l'intérieur d'une jante, mais la bombe de grande surface de bricolage, ou feu vert par exemple, c'est pas le top du tout... Je suis allé chez un professionnel en peinture, et il m'a fait une bombe sur mesure, j'en ai eu pour 25€, mais il y a de quoi faire 4 jantes.
C'était un noir classique, brillant direct crois, et franchement c'est le top. En fait il y a du durcisseur dedans et au bout d'une journée de séchage, même si la couche est épaisse, c'est bien dur, comme une peinture de pro. Alors qu'avec une bombe lambda, parfois ça rate...

Le plus important est de bien poncer avant, et de faire en sorte que la peinture soit compatible...

Image

MERCI POUR LE CONSEIL TRES SYMPA BONNE JOURNEE DADOUDOU


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr