Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: eurovision
 Message Publié: 21 Mai 2006, 00:27 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Je regardais l?eurovision ce soir :mad: ?c'est pas une chose dont je suis très fier
On dit souvent à l?étranger qu?en France, ça ne marche plus?c?est vrai
Pourquoi ?? #-o
Parce que les talents sont étouffés par les clans, les groupes de pression, le copinage et le marketing?le piston
La sélection de la chanson en est la preuve absolue ce soir, un compositeur minable, une chanteuse sans voix particulière, comme on en voit des milliers en France? :cry:
En tous cas, je trouvais la chanson particulièrement mauvaise?j?ai un bon indicateur, et des outils pour dire qu?une chanson est bonne ou pas?..on enlève le chant et on voit ce qu?il reste?en métal, je peux vous trouver des chansons à 4 instruments distincts simultanés :smt023
Il y avait par contre lors des sélections un bon chanteur?et je suis exigeant?c?est la fille qui a été choisie :eek: ?.marketing ??? copinage ?. ??? ou autre... :x
Ce soir, les 2 présentateurs de service, Insupportables de niaiserie :smt111 disaientt « ah , il faudrait que virginie soit au moins dans les 5 premiers pour faire taire les détracteurs de Corneille »?.la France allait gagner?ils y croyaient :smt087
Le public européen ne s?y est pas trompé?..
5 points, avant avant dernier ;..Image 292 points pour le vainqueur
donc ya pas à charrier :
- chanson nulle par chanteuse nulle par compositeur nul?.même traitement pour les 2 :smt118 du soir :smt093
Un exemple de plus qu'il y a quelque chose de pourri Image
Dehors les charlots..Image ..vous êtes d'accord avec moi ??
Une nouvelle déroute de la chanson française :paranoid: ?.Pas bon pour les sondages du gouvernement :smt018 ?comme dirait Villepin, il faut tenir jusqu?à la coupe du monde?car la France va gagner, c?est sûr
:-D
On disait déjà la même chose il y a 4 ans?mais chaque matin, en allant au bureau, je voyais les affiches avec tel ou tel joueur pronant les mérite d?un shampoing ou d?une marque de saucisson :smt036 ?.j?avais dit : « il gagneront pas un seul match »?vous connaissez la suite? :?
Cette fois , je suis plus optimiste?.je pense qu?il arriveront .......à gagner?.1 match Image
Pour la petite histoire, c?est un groupe de métal finlandais qui a gagné, dans le genre croquemitaine?regardez un peu leurs tronches? :shock:
http://www.hyjoo.com/sujet-17674.html

Je les connaissais un peu, ce n?est pas un grand groupe, une seule guitare, faiblesse compensée par une excellente claviériste et un bon jeu de scène

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 00:38 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
trop fort les finlandais, :-D , quand je les ai entendus, j'ai tout de suite dit qu'il allais gagner !!!! et il l'on fait Image, au moin le Drucker et son abrutit de partenaire (je sais pas qui c'était, mais unn sacré con ! :shock: ) sauront a l'avenir qu'il faut se pointer avec autre chose que de la soupe pour évité de passez pour des cons ...

" Ahhhhh Corneille ", ben c'est du KK , de la soupe (froide) ... :smt102


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 00:44 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
très bien, on est du même avis =D>
je trouve leur chanteur assez mauvais...on ne sait pas où le classer, pas vraiment black métal...pas assez gutural pour être du death....je crois qu'il devrait s'abstenir de chanter :lol:
et en plus, il gagne :D

j'ai bien aimé aussi le rappeur anglais (nul en soi ) mais le chorus féminin derrière était bien :-o

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 08:58 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Moi je vous cache pas que j'ai même pas regardé !
Je me doutais bien que ça allait être le carnage pour les Français comme trops souvent d'ailleur !
Ce qui m'a fait penser ça, c'est une pub de 30 secondes sur l'album ou le single (je sais même pas) de la miss qui nous représenterait, quand je l'ai entendu, j'ai dit à mon amie "Comme d'ab de nouveau de la soupe niaise, c'est pas ça qu'on va gagner :? "

Donc je suis assez d'accord avec vos propos.

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 10:57 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49
Messages: 511
Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
Salut tout le monde !!
à ce que je vois le style de musique du forum c'est plutot le rock et le metal ... c'est bien ça.
moi j'ai regardé sur la TSR (television suisse romande) les commentaires sont moins chiant, idem pour les grands prix auto et moto d'ailleurs.
à quand un groupe de métal pour représeter la France ??

allé @+ !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 11:15 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
bonjour a tous
quoi,c'etait l'eurovision hier soir?a priori on s'ameliore d'années en années. Avant,avant dernier c'est pas mal Image pour etre honnète je n'ai que vaguement entendu la chanson que pour ma part j'ai trouvé nulle,de toute façon ce sont toujours des groupes qui gagnent et rarement un chanteur ou une chanteuse :)
les gagnants 2006
http://www.jpcara.com/page12.html

eloigner les enfants :D

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 19:01 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Jeantoto a écrit:
Salut tout le monde !!
à ce que je vois le style de musique du forum c'est plutot le rock et le metal ... c'est bien ça.

Salut
[-X
Ce n'est pas parce que 3 membres parlent de métal que c'est le style musical du forum :) Je tiens à le préciser...
Avec ma copine on zappait toutes les 2 minutes pour venir voir ce qui se passait sur la 3, et à chaque morceau on se sauvait en courant.
Ils m'ont bien fait marrer ces Finlandais, mais pour moi c'est aussi cucul que le reste. Se déguiser en monstres en carton pour jouer du métal à 2 balles ça fait un peu ado attardé (KISS au moins c'était original...)
Quant à la chanteuse française, c'était un mulet. Elle forcait trop sa voix, restait perchée et ne modulait pas assez ce qui rendait l'ensemble pénible à écouter, maladroit et sans saveur.
Ce que je retiendrais de cet Eurovision, c'est qu'on veut tous nous faire croire qu'on a les mêmes tendances culturelles, et du coup personne ne s'y retrouve. On nous bourre les oreilles avec une soupe incolore et inodore, qui manque d'originalité et de prise de risque.

Je faisais la remarque hier soir à ma copine, le jeu pour moi était de donner la nationalité des chanteurs en fonction de la musique : impossible. On aurait cru qu'il n'y avait qu'un seul morceau interpété par plusieurs chanteurs. A part nos trolls du Seigneur des Anneaux... C'est surement pour ça que les seuls qui ont hosé ont remporté les voix des jurys, et non pas parce que c'était bien...

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 19:47 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Rudz! a écrit:
Jeantoto a écrit:
Salut tout le monde !!
à ce que je vois le style de musique du forum c'est plutot le rock et le metal ... c'est bien ça.

Salut
[-X
Ce n'est pas parce que 3 membres parlent de métal que c'est le style musical du forum :) Je tiens à le préciser......

Que dis-tu là ??? :angry: ...je vais t'envoyer mes potes.... :-D .:evil: Image[/URL]
Rudz! a écrit:
[Avec ma copine on zappait toutes les 2 minutes pour venir voir ce qui se passait sur la 3, et à chaque morceau on se sauvait en courant.
Ils m'ont bien fait marrer ces Finlandais, mais pour moi c'est aussi cucul que le reste. Se déguiser en monstres en carton pour jouer du métal à 2 balles ça fait un peu ado attardé (KISS au moins c'était original...)...

Un peu vrai....cette mode du déguisement lourd vient du groupe américain de death Slipknot....pas mon style de métal...mêmes tronches d'affreux...
http://www.londonpostcard.co.uk/calenda ... not%20.jpg
ces fanlandais....un métal très pauvre techniquement....seul le chorus de la fille (vous n'aviez peut être pas remarqué :lol: ) sauvait l'ensemble...mais comme le reste était archi nul.....l'originalité a fait le reste :D
Mais on aurait pu facilement envoyer un groupe de métal :smt102 ....la scène métal française est riche....je ne sais pas si ce groupe existe toujours mais pour moi qui explore beaucoup...c'est l'un des plus prometteur techniquement, ils se définissent comme du métal symphonique....le violon fait que je les classerais plutôt dans du rock gothique
écoutez leurs démos sur leur site
http://membres.lycos.fr/pretiumdoloris/

Pour tout le reste, tout à fait d'accord avec toi :)

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 20:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Bah le métal , mis a part sur un chassis de bagheera ,c'est pas trop mon truc ... j'ai du mal avec la musique, je suis rester coincer il y a 20 ans :-D , (voir 30 :smt040 ) ... et c'est pas la soupe actuelle qui va me faire changer d'avis ...

Pour en revenir a nos Finlandais, il on gagner tout simplement par ce qu'il on fait autre chose que la merde en barre habituelle ... la mélodie est sympa, ils ne se prennais pas au serieux, ils était marrant, ils on gagnés :) , le resultat de la France .... un avant gout de la coupe du monde :smt026


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 21:00 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
aiemac a écrit:
Bah le métal , mis a part sur un chassis de bagheera ,c'est pas trop mon truc ... j'ai du mal avec la musique, je suis rester coincer il y a 20 ans :-D , (voir 30 :smt040 ) ... et c'est pas la soupe actuelle qui va me faire changer d'avis ...
Pour en revenir a nos Finlandais, il on gagner tout simplement par ce qu'il on fait autre chose que la merde en barre habituelle ... la mélodie est sympa, ils ne se prennais pas au serieux, ils était marrant, ils on gagnés :) , le resultat de la France .... un avant gout de la coupe du monde :smt026

Le métal a beaucoup évolué...d'ailleurs on ne peut pas dire le métal mais les métaux :-D :gothique, atmosphérique, death, black, dark; heavy, speed, symphonique, doom; trash, néo-classique (genre malmsteen sur l'adagio d'albinoni)...et j'en oublie...c'est la seule musique qui techniquement se rapproche le plus du classique :shock:
tu vas voir...je vais te faire aimer le métal....bientôt un Aiemac avec blouson, bottes, clous et chaînes :o

d'ailleurs, j'aimerais que le forum change de nom , je vois bien : "bagheera métal café" :smt005

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Mai 2006, 21:04 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
dis donc joe, tu m'a l'air d'etre callé sur le metal(normal pour un soudeur"desolé" :oops: )moi je suis comme aiemac ,j'ai un peu de mal avec la musique,j'en suis resté a ecouter les grands classiques bien que ma préférence aille au reggae Image

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Mai 2006, 08:27 
 
Regarder l'eurovision ??? :eek: :-s

O temporae, O mores ! :rolleyes:


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Mai 2006, 10:34 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
bagheera.be a écrit:
Regarder l'eurovision ??? :eek: :-s
O tempora, O mores ! :rolleyes:


c'est vrai... :smt086 ...sic transit gloria mundi... :smt102 .... :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Mai 2006, 12:04 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
joe a écrit:
bagheera.be a écrit:
Regarder l'eurovision ??? :eek: :-s
O tempora, O mores ! :rolleyes:

c'est vrai... :smt086 ...sic transit gloria mundi... :smt102 .... :D

Image ... quelle culture !!!
"E pluribus unum " ( ca y es j'ai sortie toute ma culture en latin )

:-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Mai 2006, 12:09 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
Localisation: PORTUGAL
Le niveau culturel s'eleve tres fortement en ce moment.
e pluribus unum ----- c'est la devise d'un grand du football europeen :SLB

SPORT LISBOA E BENFICA.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr