Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: éssais d'un nouveau
 Message Publié: 21 Juin 2006, 23:26 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1004
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Bonjour a tous , certain me connaissent , d'autre pas .
Pour les seconds : j'ai 47 balais , je possède entre autre une Bagh 76 depuis 1982 et elle est en resto depuis environ 10 ans , je sais ça fait long , mais plus c'est long plus c'est ... et puis y a la maison .
Quand j'aurais trouvé le truc pour passer des photos : comment faut faire ?
Je possède donc une 530 LX , la Bagh , et deux Muréna 1L6 .
Je fais ma mécanique , mon électricité etc... sauf la peinture .
Je suis un puriste et un maniaque , j'ai horreur du tunning sur les Matra ( pour cela j'ai une 309 GTI ), pour moi une matra c'est comme c'est , on peut améliorer pour une utilisation plus pratique , mais on ne modifie pas : je ne vois pas l'intérret d'une boite 5 , d'un moteur non homologué etc ...
Par contre refaire un chassis avec des toles galva ou inoxidable , mais dans les règles de l'art c'est a dire sans rivets pops ( réservés aux matra de compet )est a mon sens une amélioration visant a prolonger un patrimoine en voie de disparition .
Mes propos vont peut etre en faire réagir certains mais c'est comme cela , une Bagh c'est beau d'origine .
Donc je suis là pour parler Bagheera , apprendre et aussi éssayer d'apporter mes connaissances .
Petite info : je suis aussi le président de MP et j'aimerai bien que l'on ne me parle que de Bagh , je suis pas là pour polimiquer , c'est pour cela d'ailleur que je n'utilise pas de pseudo .

ERIC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 00:13 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Bonsoir,
Déja ,bienvenue sur le forum, ca fait un moment qur tu t'es inscrit,et aujourdhui tu franchis le pas .... ca commence bien :)
Je pense que la grande majorité des intervenants sur ce forum sont aussi des "toutdorigine", moi le premier.
Tu fais bien de préciser que tu viens en tant que passionné de bagheera et non en tant que président du MP, car ici pas mal de participants sont des "décus" du MP, mais bon se sont les aléas de la vie d'un club.
Comme tu as une expérience certaine cela ne fera qu'augmenter la qualité du forum, qui est déja ,et de loin le meilleur forum "bagheera" qu'on puisse trouver sur le net.
On raconte souvent des conneries,(surtout un certain Joe :-D ) mais je pense que techniquement parlant,on tiens la route, et on s'arrange pour faire rouler nos voitures ....
Maintenant fait nous découvrir tes belles, (surtout la bag :o )
Pour les photos ,voici le lien qui va bien ...:)

http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=3


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 00:19 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Bienvenue à toi Eric, on est tous ici des amoureux de Bagheera quelque soit les horizons d'ou on vient (nul n'est parfait :D )
Une petite remarque : certaines de mes interventions peuvent être virulantes. Soit c'est du second degré comme mes critiques envers les nordistes (quoique... :D ), soit c'est un coup de gueule sans lendemain (j'ai l'habitude de dire ce que je pense sans arriere pensée, une fois dit on passe à la suite)) et sans vouloir vexer personne, ni me sentir supérieur à d'autres.
Une autre remarque : je suis du BMR et j'en parle souvent ici. Pour moi il y a pas un club meilleur qu'un autre dans l'absolu, simplement chacun trouve son bonheur dans le club qu'il prefere selon sa vision des choses.
Ces remarques faites, on va pouvoir parler Bagheera, et j'espère qu'on aura de nombreux échanges sérieux ou plus déconnant (si Joe s'en mêle :D )

Pour commencer en ce qui concerne la mise en ligne des photos, regarde ici : http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=3


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 00:51 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
aiemac a écrit:
On raconte souvent des conneries,(surtout un certain Joe :-D

Norbert a écrit:
, et j'espère qu'on aura de nombreux échanges sérieux ou plus déconnant (si Joe s'en mêle :D )

ImageImage....c'est bientôt fini...j'ai déjà mauvaise réputation au Bmr....je tiens à me faire bien voir au Mp :D.....
comme dirait norbert :evil:
norbert a écrit:
Par contre, et là je suis sérieux (donc à prendre sans arriere pensée) je pense que l'on aurait tous interet à un rapprochement entre le BMR et le Bagheera Café, et cela pour plusieurs raisons :

je pense qu'on aurait tous intérêt à un rapprochement entre MP et le baghcafé :) ...entre autre pour promouvoir les refabrications....

Image

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 01:06 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
joe a écrit:
aiemac a écrit:
On raconte souvent des conneries,(surtout un certain Joe :-D

Norbert a écrit:
, et j'espère qu'on aura de nombreux échanges sérieux ou plus déconnant (si Joe s'en mêle :D )

ImageImage....c'est bientôt fini...j'ai déjà mauvaise réputation au Bmr....je tiens à me faire bien voir au Mp :D.....

Même là ta réputation t'a précédé :smt040
joe a écrit:
comme dirait norbert :evil:
norbert a écrit:
Par contre, et là je suis sérieux (donc à prendre sans arriere pensée) je pense que l'on aurait tous interet à un rapprochement entre le BMR et le Bagheera Café, et cela pour plusieurs raisons :

je pense qu'on aurait tous intérêt à un rapprochement entre MP et le baghcafé :) ...entre autre pour promouvoir les refabrications....
Image

Mais l'un n'empèche pas l'autre sauf peut être le Bagheera Café :smt065 qui s'obstine à ne pas venir quand un club l'invite. Le MP et le BMR sont au dessus de tout ça et arrivent même à faire des sorties communes (les 25 ans de la Muréna)

(c'est moi qui vait bientôt me faire mal voir du Bagheera Café si je continue :? )


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 01:14 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
(c'est moi qui vait bientôt me faire mal voir du Bagheera Café si je continue :? )

Tu gagnerais du crédit à publier les articles en retard que tu nous promets depuis des mois :?

Pour commencer en ce qui concerne la mise en ligne des photos, regarde ici : http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=3 ... :-D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 07:37 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Image président :-D

Je ne te mets pas le lien qui explique comment mettre des photos sur le forum , ils sont déjà 3 à te l'avoir mis :eek:

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 08:11 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
:smt018 deux.....moi je faisais le rappel mais à Norbert, qui n'a pas posté de photos depuis des mois :x

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 08:49 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Bonjour Eric et bienvenue.
C'est sympa de venir chez nous, je trouve ton introduction claire et louable. Donc bienvenue dans l'unviers de la Bagh. Je ne parlerais pas du reste, les amis l'ont déjà fait.

Nous attendons les photos avec imaptience :D

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 13:05 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Salut Eric !
Bienvenue à toi ! Moi, j'ai particulièrement hâte de voir les photos de ta
restau en cours.
Je suis dans le même cas que toi (et que d'autres ici).
Je suis un fervent de ce site, c'est très ''convivial'', d'ailleurs depuis que
le bagh-caf existe, je ne vais plus ailleurs. J'ai tout ici !
Les membres réguliers, même s'ils ne sont que virtuel, car je n'ai encore
rencontré aucun d'eux, sont devenus des potes.
J'espère qu'une réunion, voire soirée sera envisageable un de ces quatre.
Mais pour moi, ça ne pourra être que Paris, le sud et l'est, c'est trop loin !

Voilà, a bientôt !

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 19:37 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bienvenue a toi et fais nous decouvrir ta S de 76,bleue si je ne me trompe pas :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2006, 20:59 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
la démarche est courageuse,et comme tu le vois nous ne sommes pas sectaires au bagheera-café

bienvenue a toi :)

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Juin 2006, 13:07 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1004
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Merci a tous , des que je j'y arrive je vous mets des photos de ma bagheera : c'est une Bagh de base de 1976 ;


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Juin 2006, 13:16 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2391
Localisation: Roanne (Loire)
Bienvenue sur le Bagheera Café Eric.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Juin 2006, 17:20 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1004
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
actarus42 a écrit:
Bienvenue sur le Bagheera Café Eric.


Te cache pas je t'ai reconnus , pense tu faire un tours a vougy demain soir pour voir les bikers et boire une bierre .


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr