Auteur |
Message |
Belz28
|
Sujet du message: Leboncoin Publié: 27 Juil 2023, 12:58 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 05 Juil 2022, 06:42 Messages: 102
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Leboncoin Publié: 27 Juil 2023, 15:42 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Belz28 a écrit: C'est effectivement une des premières si j'en juge par la custode ....
|
|
 |
|
 |
Belz28
|
Sujet du message: Re: Leboncoin Publié: 27 Juil 2023, 18:12 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 05 Juil 2022, 06:42 Messages: 102
|
Ce serait pas une mémère je vois les prise d'air capot n'ont pas les renforts au centre Je dit peut être une bêtise 
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Leboncoin Publié: 29 Juil 2023, 22:39 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Oui j'ai la même remarque, c'est une des premières mais quel numéro?...
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
ericc38
|
Sujet du message: Re: Leboncoin Publié: 31 Juil 2023, 10:49 |
|
Inscrit le: 08 Août 2015, 17:16 Messages: 545 Localisation: La Cote Saint Andre 38260
|
il me semble que l’attache du part choc n'est celui des premières 
|
|
 |
|
 |
Belz28
|
Sujet du message: Re: Leboncoin Publié: 31 Juil 2023, 11:36 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 05 Juil 2022, 06:42 Messages: 102
|
Le pare choc avant on dirait qui les lisse et brillant  sinon déjà on voit bien qu'elle et jau'e à la base
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Leboncoin Publié: 01 Août 2023, 11:15 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Zut, on vois plus les photos, les pares choc des premières versions etait bien lisse, la rainure grise plus profonde et la fixation différente, de même que les longues portées se fixait par l’arrière… ca à changer a partie de la caisse 11130
|
|
 |
|
 |
|