|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Julien
|
Sujet du message: Recherche boîte de vitesse Simca 1100 Publié: 28 Mai 2026, 06:07 |
|
|
|
Salut a tous , je me présente , j'habite dans le Doubs 25 , il y'a peut j'ai fait l'acquisition d'une belle Simca 1100 ES de 1975 , dans un état irréprochable, le soucis et que je cherche activement une boîte de vitesse pour ce modèle la , le 1118 cm de 6ch , a l'achat l'ancien propriétaire m'a dit dit que tout était cassé etc etc et je n'ai même pas la carcasse j'ai rien , mais parcontre elle tourne au petit oignons .
|
|
 |
|
 |
|
jean-michel joannigot
|
Sujet du message: Re: Recherche boîte de vitesse Simca 1100 Publié: 28 Mai 2026, 08:37 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56 Messages: 845 Localisation: 22 COTES D ARMOR
|
|
si remplacement de la boite seule ,il faut en prendre une compatible avec le pont. il y a différents rapports. le pignon d attaque est repéré avec des anneaux.
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s) |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |