Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2006, 18:40 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51
Messages: 47
Localisation: Annemasse (74100)
Voilà ce à quoi j'aurai voulu aboutir!

Image[/url]

_________________
Nico


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2006, 19:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
NitroBagheera a écrit:
Sinon est-ce que quelqu'un a déjà mis une alarme avec verrouillage centralisé sur sa Bag parce que Annemasse sa craint pas mal par moment
même si j'ai un garage, en sortie j'aimerai pas que lorsque je revienne ma Bag est disparue dans la nature
:shock: (la Suisse est pas loin alors après je l'ai dans l'os)
Merci pour les réponses!

Les alarmes font en général bien rire les voleurs... :?
J'en avais une sur ma 505 et une sur ma 504...elles ne servaient que de leurres pour des systèmes beaucoup plus efficaces...en général je bricole des trucs artisanaux...pour la bagh, ce serait très simple....une patte soudée sur l'armature de support de direction; une autre sur la colonne, un cadenas et tu mets en échec pas mal de voleurs, même les meilleurs car ils ne s'y attendent pas... :evil:

tu peux aussi mettre un système de blocage de levier de vitesse mais comme le moteur est à l'arrière, tu as beaucoup de possibilités de bricoler des coupe-circuits, ils auraient du mal à tirer directement un cable jusqu'au démarreur :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2006, 20:40 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
Tout à fait joe rien ne vaut une bonne installation maison et y'en a des idées un simple coupe circuit deja sur bobine lanceur de demarreur et j'en passe, plus technique pour ceux qui bidouille en electro y'a moyen d'installer une alarme sur le maneton d'ouverture de porte ....

Pour ce qui de la photo Nitro ou la tu trouvé?? cela va pas mal ainsi c'est vrai ca reste assez dans le style de l'epoque ;) et ca au moins l'avantage de passer en 14"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2006, 20:44 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
C'est vrai que ces jantes ne vont pas trop mal,je me trompe peut être mais on dirais des jantes de marque TRAMONT

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2006, 22:12 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45
Messages: 1259
Localisation: loire gard
Salut à toi,
Sans te vexer, à la place des jantes, vu que tu habites dans les alpes, paie toi un bon traitement anticorrosion, et une petite poubelle genre 205 pour les jours qui sont trop salés.
J'ai manqué d'acheter ma 1° bag à 19 ans, alors prends en soin et elle t'apportera beaucoup de plaisirs.

A+


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2006, 22:29 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
romop36 a écrit:
Salut à toi,
Sans te vexer, à la place des jantes, vu que tu habites dans les alpes, paie toi un bon traitement anticorrosion, et une petite poubelle genre 205 pour les jours qui sont trop salés.J'ai manqué d'acheter ma 1° bag à 19 ans, alors prends en soin et elle t'apportera beaucoup de plaisirs.
A+

:smt068 qui sait qui a dit quelque chose contre MES 205 ...

:-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2006, 22:51 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45
Messages: 1259
Localisation: loire gard
Excuse moi, je ne voulais pas de vexer :( , quand je parlais de poubelle de 205, je pensais à une XAD bonne à tout faire, qui ne craint pas les bosses, le boulot, enfin increvable. C'est certainement la meilleure Peugeot avec la 306 qu'ils aient fabriqué.

Tu sais, si je pouvais, je mettrai bien une CTI ou une GTI 1.9L 87/88 dans mon garage. J'ai d'excellent souvenirs de la 1.9L d'un copain. Dans mon coin, seule une Lancia Integrale lui resistait mais elle lui collait au pare-chocs ( elle était améliorée)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2006, 23:10 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Bienvenue Nitrobagh,
Sympa ta présentation :)
T'es un petit veinard d'avoir une bagh pour te faire la main, prends-en bien soin, y'en a plus des masses en magasin ;)
Pour ma part, ma première bagnole a été une 1308 GT, comme celle que restaure Tiereud... Je l'ai eu 6 mois avant mon permis, et la seule chose que je pouvais faire pour patienter c'était la changer de place sur le parking. Comme les amis, j'ai aussi eu un carton avec au bout de 15 jours de permis, mais c'est l'autre voiture qui a cédé :D (une R18)
Pour tes questions, rien d'autre à ajouter, les collègues t'ont déjà bien conseillé.
PS : pas mal ce jantes...

A+

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 31 Août 2006, 01:11 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Un bon petit coupe circuit, il y que ça de vrai.
Et j'en sais quelque chose. Je viens de passer 1h00 à essayer de remettre en route ma 205 qui etait arretée depuis 9mois, jusqu'à ce que je me rappelle qu'il y avait un coupe circuit dessus et que j'avais du le mettre :(
Autre chose qui dissuade bien les voleurs : une barre à la couleur criarde qui bloque le volant et bien visible de l'exterieur meme la nuit. Je peux te dire que devant chez moi, ceux qui ont ça n'ont jamais eu de probleme alors que personnellement je me suis fait ouvrir 2 voitures et pas des plus cheres (ma 205 de 20ans et la BX des parents de 16 ans) avant d'avoir un garage.

Au fait si tu veux une 205 basique (mais qui marche) j'en ai une a vendre : une 205 GT de 86 avec 195 000km mais qui marche encore tres bien (sauf si on oublie le coupe circuit) ou une AX plus recente 1996 et 113 000km en piteux état de présentation (c'etait la voiture de Madame #-o ) mais controle technique ok, pour un tres petit prix, histoire d'user et de foutre en l'air une voiture et de garder un Mythe pour la belle ballade


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 31 Août 2006, 15:00 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51
Messages: 47
Localisation: Annemasse (74100)
Ouai ba merci les gars!
Sinon quelqu'un aurait un ptit lien de coupe circuit, je suis au taf alors charcher sur le net sa passe pas!!
Sinon tu la vend combien ta 205 GT Norbert?

THX :D

_________________
Nico


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 31 Août 2006, 16:48 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
205 GT annee 86 - deja une rarete chez nous en allemagne. les voitures sans cata ont quasiment disparues chez nous, donc des 205 serie-1 avec le tableau de bord dessine par paul bracq (vous vous souvenez: il a aussi dessine la BMW 6 coupe des annees 70, la BMW turbo, la BMW M1, la premiere BMW serie-7, la premiere serie-5 ...) sont devenues tres tres rares.
mais le moteur ... ce petit 1.4 avec 80ch (a 2 carbus) marche vraiment bien.

:smt023


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 31 Août 2006, 17:05 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
kris a écrit:
205 GT annee 86 - deja une rarete chez nous en allemagne. les voitures sans cata ont quasiment disparues chez nous, donc des 205 serie-1 avec le tableau de bord dessine par paul bracq (vous vous souvenez: il a aussi dessine la BMW 6 coupe des annees 70, la BMW turbo, la BMW M1, la premiere BMW serie-7, la premiere serie-5 ...) sont devenues tres tres rares.
mais le moteur ... ce petit 1.4 avec 80ch (a 2 carbus) marche vraiment bien.
:smt023

C'est vrai qu'on en voit plus beaucoup. Pourtant c'etait de bonnes voitures, peut etre meme un peu trop bonne (80cv pour 810kg mieux qu'une Bagheera) et pas mal ont du finir leur vie dans un fossé.
Je m'en separerai à regret mais c'est ça ou alors laisser une de mes vieilles voitures dehors dans la rue :eek: ( seulement 2 places de garage pour la Bagheera quand elle rentrera de chez Michel, le Rancho et la 205 sans parler de l'AX et de ma future voiture de fonction). Sinon, je l'aurais bien gardé en collection (20ans soit doit peut etre déjà passer chez certains assureurs)

Pour le prix , NTX, je t'ai répondu en MP


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Sep 2006, 09:44 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Bonjour et bienvenue NITROBAGHEERA :-D

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2006, 22:55 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39
Messages: 334
Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
AAHH oui, Nitro, la Baghy m'a faite rêver à ton âge... manque de moyens financiers, et études à finir d'abord... bref, j'ai eu ma bagh 2 mois après mes 20 Ans... je me suis fait un joli cadeau cette année là !
prends en bien soin, c'est clair, j'ai un jeune qui en a une en vendée, il est parti 4 ans au canada pour ces études, et pendant ce temps là, elle se fait restaurer normalement, donc qu'en il reviendra... surprise !

je l'envie !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 03 Sep 2006, 20:40 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bonsoir a tous,j'arrive un peu tard,mais bienvenue parmi nous :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr