Auteur |
Message |
baghelux
|
Sujet du message: Presse : presentation Bagheera Publié: 01 Oct 2006, 11:29 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Bonjour
Dans AUTOMOBILIA n° 82s Salon 74 ? 10,95
Une Bagheera sur la couverture
et 2 pages glacées avec une bleu turquoise, une noisette, et une rare
type I rouge..
et un dossier Mans.
A +
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Presse : presentation Bagheera Publié: 01 Oct 2006, 12:58 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
baghelux a écrit: Bonjour Dans AUTOMOBILIA n° 82s Salon 74 ? 10,95 Une Bagheera sur la couverture et 2 pages glacées avec une bleu turquoise, une noisette, et une rare type I rouge.. et un dossier Mans. A +
Salut, bel article en effet, pour les personnes qui on l'accès , il est déja en ligne sur le site de Naze depuis un petit moment déja.
A+
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Re: Presse : presentation Bagheera Publié: 01 Oct 2006, 17:43 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
aiemac a écrit: baghelux a écrit: Bonjour Dans AUTOMOBILIA n° 82s Salon 74 ? 10,95 Une Bagheera sur la couverture et 2 pages glacées avec une bleu turquoise, une noisette, et une rare type I rouge.. et un dossier Mans. A + Salut, bel article en effet, pour les personnes qui on l'accès , il est déja en ligne sur le site de Naze depuis un petit moment déja. A+
Eh oui si le Luxo faisait l'effort d'y aller il l'aurait vu 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Re: Presse : presentation Bagheera Publié: 02 Oct 2006, 09:15 |
|
|
NAZE2000 a écrit: Salut, bel article en effet, pour les personnes qui on l'accès , il est déja en ligne sur le site de Naze depuis un petit moment déja. A+ Eh oui si le Luxo faisait l'effort d'y aller il l'aurait vu  [/quote]
Voyons  Est-ce comme cela qu'on va attirer les nouveaux ?
Tss tss
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Re: Presse : presentation Bagheera Publié: 02 Oct 2006, 12:47 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
bagheera.be a écrit: NAZE2000 a écrit: Salut, bel article en effet, pour les personnes qui on l'accès , il est déja en ligne sur le site de Naze depuis un petit moment déja. A+ Eh oui si le Luxo faisait l'effort d'y aller il l'aurait vu  Voyons  Est-ce comme cela qu'on va attirer les nouveaux ? Tss tss[/quote]
Attends ça fait 10 fois que je lui tend la perche 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2006, 12:57 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Pas de panique  ...j'avais lu tous les articles de Naze, je n'avais pas fait le rapprochement avec ce numéro 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
|