Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Photos Epoqu'Auto Lyon 2006
 Message Publié: 05 Nov 2006, 22:09 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2405
Localisation: Roanne (Loire)
Quelques Photos d'Epoqu'Auto 2006 à l'adresse suivante : http://j.vial.free.fr/Bagheera/Epoqu%20Auto%202006/


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos Epoqu'Auto Lyon 2006
 Message Publié: 05 Nov 2006, 22:28 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
actarus42 a écrit:
Quelques Photos d'Epoqu'Auto 2006 à l'adresse suivante : http://j.vial.free.fr/Bagheera/Epoqu%20Auto%202006/
Citer:


Merci pour les photos actarus :smt023 , j'aime bien la rallye 2 mais dis moi il a le droit de rouler avec une si petite plaque :shock:

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Nov 2006, 22:38 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2405
Localisation: Roanne (Loire)
Faudrait demander a un Gendarme... Mais bon pas vu, pas pris...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Nov 2006, 22:59 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Un reportage exclusif...pour fêter le retour du MP :) ...Ils ont mis le paquet, les amis....déjà, ils ont enterré l'amicale M530, que je n'ai pas trouvé...ensuite, une coucou série2 attire plus le regard qu'un rancho il faut bien le reconnaître :D ...FAMEUX =D>
Image
Le rétro est tombé :? ...trop de public :shock: ...rassurez vous, je l'ai vu dans le coffre
romop a vu passer un grand nombre de proprios non identifiés venant lui dire qu'ils avaient la même voiture....incroyable :eek: ...en plus, elles sont toutes en excellent état =; , juste un coup de frameto...ça fait plaisir :smt005
Image
Actarus sur le stand,à ses côtés,avec la chemise du MP (à vendre :-D TVA 20.6% récupérable pour les pros :smt044 ) l'excellent romop36 8) ,
Ludovij était dans le coin :smt039 , mais on s'est loupé....je suis pourtant resté 3h dans les fauteuils du MP...Un autre monsieur s'est pointé, il restaurait une S 78 ( en fait une jubilé 79...d'après la couleur des sièges...d'après romop...il faut dire que je suis un peu largué pour les baghs de cette époque :? ...il cherchait un chassis sain --> Michel :D )
Image
une autre bagh, vue sur le parking..
Image
A noter que le CT date un peu... :oops: j'espère qu'elle a échappé aux gendarmes qui surveillaient le parking
Image
une mumu sur le parking, à vendre, 6000? je crois
Image
pots inox en expo sur le stand
Image
La base n'est pas en inox, c'est plutôt une bonne chose pour des histoires de transferts d'oxydo réduction
Image
ce sont des soudures mig :cry: ;c'est pas ce qu'on peut faire de mieux sur de l'inox...mais ça limite les coûts
Image
Parmi les particularités abordées, ce bourelet sous le tableau de bord resemble beaucoup à ceux des baghs allemandes...romop pense que c'est pour toutes les coucou série2..je ne sais pas :smt017
Image
L'intérieur de ces sacoches est marron sur les séries2, blanche sur les séries1

Image

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Nov 2006, 23:43 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
Salut à tous je vous meterai quelques photos le temps que je recharge les batteries :-D,

joe on a surement du se croiser en effet mais le boulot m'attendais :smt006


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2006, 00:08 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8942
Localisation: pays des cigognes
salut, non,non, le bourelet est juste sur les Allemandes.

A croire que l'Allemand est fragile du genou :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2006, 00:21 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Mou du genou ?? :D ...

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2006, 11:14 
 
C'est dommage, ce phare mal règlé.
Par contre Joe, comment peux-tu faire de la pub pour un pot dont le collecteur est aussi mal fait.
- C'est toujours les mauvais tubes qui sont raccordés entre eux :smt013
- La qualités des soudures et leur inutile multiplication est...

- Meme les soudures dans la flasque n'ont pas été reprises...


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2006, 13:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
bagheera.be a écrit:
C'est dommage, ce phare mal règlé.
Par contre Joe, comment peux-tu faire de la pub pour un pot dont le collecteur est aussi mal fait.

je ne sais pas comment mais je sentais que tu allais dire quelque chose :D

mais je ne vois pas où tu vois que je fais de la pub ??? :shock: ...je permets simplement à chacun de constater ... par égards à ceux qui font ces pots, je me contenterais de ne faire aucune critique =; ....

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2006, 14:29 
 
Citer:
"Qui tacet consentiret "


Je te pensais un peu plus préoccupé de qualité


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2006, 22:38 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1006
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Le problème est résolu : le fabriquant ne fait plus de pots .
Perso j'ai acheté un des premiers et je dois reconnaitre qu'il est mieux fini , mais j'ai un pot normal sans le 4 en 2.

Je pense que le fabriquant a du tirer sur l'estétique pour conserver un prix correct par rapport a l'augmentation du prix de l'inox .

_________________
adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2006, 22:40 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1006
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Si vous me voyez pas sur les photos du stand n'allez pas en conclure que j'étais au bistrot a coté , je travaillai moi hors du champ de vue , loins des stras et des paillettes , je suis un travailleur de l'ombre

_________________
adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2006, 23:36 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
bagheera.be a écrit:
Citer:
"Qui tacet consentiret "

Je te pensais un peu plus préoccupé de qualité

non consentio... :smt018
Puisqu'ils n'en font plus, on va pouvoir en parler :evil:, sans faire de tors à qui que ce soit ..disons que ce pot est une entrée de gamme, je n'y mettrais pas plus de 300?, tant il semble avoir été fait à l'arrache :x ...le coup des soudures sur l'embase , non meulées, pour moi c'est grave...c'est même n'importe quoi :smt021 , il faut à peu près une journée pour faire ce pot, et 10-15 minutes de meuleuse carotte avec fraise pour limer ces quelques soudures...et celà n'a pas été fait...au moins 10% de volume de tube en moins...et les chevaux qui vont avec... :?
ensuite je ne comprends pas trop pourquoi il y a eu les tubes extérieurs soudés alors que c'était beaucoup plus simple de courber un seul tube...comme tout le monde le sait, si le tube est en 1mm; une soudure bord à bord ne tiendra pas..c'est donc des tubes de 2 ou 3mm d'épaisseur....ce n'est pas nécéssaire :o ...surtout que le tube vaut 12? le mètre :shock: ...bon, vous me direz que celà n'est pas prêt de lâcher :D

Je pense donc qu'il serait sage s'il faut refaire des pots, de calquer la refabrication sur un modèle d'origine :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Nov 2006, 09:31 
 
Je te vois venir Joe.
Et si tu as parfaitement raison, je rappellerais quand meme
1) Les pots sont dispos chez HB et on va quand meme pas refabriquer des trucs qu'il vends alors qu'il nous fait des prix un peu plus doux.
2) Faut pas qu'on se disperse. Il y a des trucs plus urgents à refabriquer que des pots et tu es déjà bien chargé.
Aussi, tant qu'on sera à recopier un modèle, je ne suis pas sur que je me baserais sur l'origine.
Pourquoi ?
a) Ben entre ma S Jaune équipée d'un supersprint d'époque et ma X noire équipée du pot Hb, je crains que le supersprint ne soit bien meilleurs, un peu plus costaud et d'une sonorité beaucoup plus mélodieuse
b) s'il faut remplacer le collecteur en meme temps, autant essayer d'optimiser un peu le truc. Autant ne pas perdre inutilement quelques poneys

c) Le design et le poids. Il y a moyen de faire beaucoup mieux


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Nov 2006, 12:46 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
J'y avais pensé :? ...un temps :smt083
A ajouter dans les plans foireux de mon copain le soudeur...comme les pieds de porte...en 6 mois on a rien fait...bon c'est vrai c'était presque gratuit....j'en ai eu marre, j'ai payé et je les ai eu 2 jours après chez un autre :o ....
Donc pas de projets de refabrication de pots inox :smt102

par contre, j'ai rencontré hier un petit artisant qui fait du coupage laser...il y avait une cadillac devant sa boutique, et des anciens qui restaurent :eek: ...devis en cours, mais je crois que je vais faire affaire, entre autres pour les supports de renfort de fixation des bras arrières, que j'avais mis une semaine à refaire :angry:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr