|
Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 13 Jan 2014, 14:36 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
> SI MON CORPS ÉTAIT UNE VOITURE... Si mon corps était une voiture, le temps serait venu où je commencerais à songer à l'échanger pour un modèle plus récent. Ma finition commence à avoir des bosses, des bosselures et des égratignures, et ma peinture devient plutôt mate . Mais ce n'est pas le pire. > Mes lumières ont perdu leur focus et il devient de plus en plus difficile de voir les choses de près. > > > Ma traction n'est plus aussi gracieuse qu'auparavant. > > > Je glisse et dérape de travers et me cogne sur des choses même lorsque la température est idéale. > > > Mes beaux pneus blancs sont tachés de vilaines varices. > > > Ça me prend plusieurs heures pour atteindre ma vitesse maximum. > > > Mon taux de consommation de carburant est inefficace. > > > > Mais voici le pire de tout. > > Chaque fois que je me mouche, tousse ou rit...... Soit c'est mon radiateur qui coule...... ou c'est mon échappement qui pète. Malgré tout cela , Vive la Vie !!!
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
joe(II)
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 14 Jan 2014, 22:10 |
|
Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
|
_________________ joe : bagheera phase 1 type 2 -
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 23 Jan 2014, 19:38 |
|
|
Galantes paroles!
Sa Majesté François I de Hollandie est fort courroucée par certains gazetiers qui rendent compte de ses exploits galants. > > Les gredins de la gazette Closer, détenue par le Florentin Montadori de Machiavel, ont révélé que son auguste personne sortait subrepticement de son palais, la nuit, pour satisfaire ses conquêtes. > > Rien de plus normal n'est-ce pas? Les infâmes gardes du Cardinal de Paparaze ont vu Sa Majesté François I de Hollandie arriver sur ce curieux bicycle à machine, inventé par l'anglois monsieur de Scooteur, comme on dit en Nouvelle-France. Cet engin piloté par un des ses fiers mousquetaires transportait le Roi chapeauté, comme il se doit, de son heaume comme tout preux chevalier. Le capitaine des gardes s'assurant de la sécurité des lieux et apportant aux amants dès potron-minet les pâtisseries venant des cousins Habsbourg Viennois, que l'on nomme croissants.
Julie Comtesse Delarue du Cirque > > La cour bruissait depuis plus d'un an de la rumeur que notre vaillant Roi suivant Henri IV, le Vert très galant, s'était épris d'une théâtreuse. La bien heureuse, bien entendu roturière, est du nom de Julie Gayet. Celle-ci fut réjouie et émoustillée par la vaillance de notre bon souverain qui l'honore quotidiennement depuis quelques lustres. La gredine est totalement et bien naturellement sous le charme, souligné par la beauté de son visage et corps, de François de Hollandie. > Il se murmure que sa majesté a annobli la Ribaude en Comtesse Delarue du Cirque, en souvenir du lieu de leurs ébats amoureux. > Valérie, la Marquise de Pompadur, depuis quelques aubes déjà semblait tomber en disgrâce Royale. Elle ne devait plus faire partie de la rencontre avec Sa Sainteté le Pape, se nommant lui aussi François. > Le Roi, malgré quatre bastards avec Ségoléne du Poitou, étant toujours célibataire, la Pompadur Valérie, Duchesse de Trier et Weiller régentait les palais et avait l'insigne honneur de paraître en cour au coté du Roi. Elle avait au palais « l'aile Madame » devenue, depuis peu lieu, pestiférée pour gens de Cour voulant le rester. > Las! Loin de s'en réjouir, la Marquise Valérie prit fort mal les merveilleuses aventures de François de Hollandie. Que Nenni ! Elle s'en trouva fort marrie, eût ses vapeurs, devint si hystérique que l'on du la mander, de suite, dans un Ospital. > Les bons sujets françois ne comprennent absolument pourquoi Valérie, dont le visage tendait à se marquer, ne fait pas comme feu son aïeule La Marquise de Pompadour qui régentait et choisissait les maîtresses pour les menus plaisirs de sa Majesté. > Son avenir à la cour est bien sombre et nous pensons que Sa Majesté devrait la contraindre au couvent de province jusqu'à la fin de ses jours, comme il sied. > Le bon peuple ne peut que se réjouir que de la vaillance de son souverain qui satisfait certaines de ses sujets de la gente féminine.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 23 Jan 2014, 22:29 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
On peut aussi analyser les degrés symboliques en astrologie, on peut y voir beaucoup de choses François Hollande : soleil en lion, planete maitresseSignification du degré symbolique 18° Lion "Un homme marche péniblement contre le vent au lieu de monter sur son cheval qu'un serviteur tire par la bride" ....."l'élevage de juments est lucratif" mercure en lion, mercure maitre d'ascendantSignification du degré symbolique 8° Lion "Un paon fait la roue en suivant un gentilhomme en habit d'apparat. A l'arrière-plan se trouve un château avec ses jardins et ses terrasses." ...tiens, un paon ? jupiter en cancerSignification du degré symbolique 17° Cancer "Un homme et deux femmes jouent aux dés dans une pièce luxueusement meublée décorée de fleurs exotiques. venus en balance...planete maitresseSignification du degré symbolique 3° Balance "Un homme regarde avec découragement sa charrue cassée tandis qu'un homme élégant vient vers lui sur un cheval qui boite." Caractère méthodique, affable, et conciliant. Cependant, une gentillesse excessive peut conduire à faire confiance à des personnes qui ne le méritent pas et manquer ainsi de bonnes occasions. Il est conseillé de reconnaître les erreurs passées, d'en tirer la leçon et de repartir sur des bases plus appropriées. Dans le cas contraire, la vie demeurerait précaire et marquée d'épreuves pénibles ascendant gemeauxSignification du degré symbolique 7° Gémeaux "Un forgeron est absorbé par son travail tandis que sa femme est assise sans rien faire. Aucun d'eux ne réalise que leur maison est en feu." Caractère travailleur, rebelle et inquiet possédant un sens aigu de l'honneur et du devoir. On subit des événements destructeurs contre lesquels on ne peut rien, mais on reprend le dessus avec courage. La réussite, la célébrité et la fortune sont obtenues dans son domaine de compétence, et en particulier dans les métiers en relation avec le feu, l'aviation, ou dans les carrières qui exigent de la créativité et de l'éloquence. La vie conjugale est souvent minée par la discorde, et aucun soutien n'est à espérer de la part du mari ou de la femme humf..ça craint neptune et lune noire en conjonctionSignification du degré symbolique 23° Balance "Non loin d'un magnifique arbre au sommet d'un promontoire rocheux, un centaure tire des flèches sur des serpents qui s'enfuient dans l'herbe. Le centaure représente la créature aux instincts les plus bas, leur destruction se termine toujours à cause du vin ou des femmes...( sauf chiron et pholos)...leur naissance est issue d'amours coupables... la lune noire représente la femme béliqueuse, independante, égale de l'homme c'est pourquoi avec de tels aspects...je pense .. qu'on ne le retrouvera pas dans une chambre du sofitel.  ...mais embarqué dans des embrouilles... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 24 Jan 2014, 08:41 |
|
|
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 24 Avr 2014, 13:21 |
|
|
Joseph rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. > > > > > > > Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner. > > > > A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine. > > > > > > > > - Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes ! > > > > - Oh, Joseph, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !! > > > > La jeune femme se rue dans la chambre : > > > > - Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Joseph ??? > > > > - Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !!!
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 30 Juil 2014, 16:02 |
|
|
j'étais un jeune homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier. Seule ombre au tableau : sa jeune et magnifique sœur. Très sexy, ma future belle-sœur avait 22 ans, portait toujours des T-shirts moulants et la plupart du temps sans soutien-gorge. Chaque fois qu'elle se penchait en avant, elle m'offrait alors une vue plus que magnifique. Ce qui me gênait c'est, que manifestement, elle ne se comportait ainsi qu'avec moi ! Un jour ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage. À mon arrivée, elle était seule et me susurra aussitôt qu'elle avait des sentiments pour moi, qu'elle me désirait ardemment et qu'elle voulait être à moi, avant mon mariage avec sa sœur. J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit: "je monte à l'étage dans ma chambre si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi ". J'étais comme paralysé et la regardais monter. Je restais immobile un moment et me précipitais alors vers la porte d'entrée, J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture. Et soudain, quelle ne fut pas ma surprise ! Toute ma future belle-famille était là qui m' applaudissait. Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit : Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" Morale de cette histoire : IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE !!! je l'aime bien celle-là !!! 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 30 Juil 2014, 17:07 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Excellent 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 31 Juil 2014, 14:35 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Lol
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 31 Juil 2014, 21:35 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
Bien bonne Jag ,la blagounette!
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 02 Août 2014, 11:43 |
|
|
George rend visite à son voisin Japonais qui a eu un grave accident (en Bagheera, bien sur). En arrivant dans sa chambre d’hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref, une momie complète. Tout à coup, le Japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie :
« SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA.. !! »
Il soupir et meurt. Ces dernières paroles prononcées restent gravées dans la mémoires de georges… Le jour de l’enterrement, Georges s’approche de la veuve et de la mère du Japonais, les embrasse toutes les deux et leur dit : « toutes mes condoléances… » Juste avant de mourir, Fujiko a crié ces dernières paroles :
« SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA »
Savez-vous ce qu’elles veulent dire ? La mère de Fujiko s’évanouit et la veuve, abasourdie, le regarde fixement. Georges insiste : « mais que veulent elles dires ? » Et la veuve lui répond : Tu marche sur mon tuyau d’oxygène, connard !!!! »
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 14 Août 2014, 11:37 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Jag a écrit: George rend visite à son voisin Japonais qui a eu un grave accident (en Bagheera, bien sur). En arrivant dans sa chambre d’hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref, une momie complète. Tout à coup, le Japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie :
« SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA.. !! »
Il soupir et meurt. Ces dernières paroles prononcées restent gravées dans la mémoires de georges… Le jour de l’enterrement, Georges s’approche de la veuve et de la mère du Japonais, les embrasse toutes les deux et leur dit : « toutes mes condoléances… » Juste avant de mourir, Fujiko a crié ces dernières paroles :
« SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA »
Savez-vous ce qu’elles veulent dire ? La mère de Fujiko s’évanouit et la veuve, abasourdie, le regarde fixement. Georges insiste : « mais que veulent elles dires ? » Et la veuve lui répond : Tu marche sur mon tuyau d’oxygène, connard !!!! » MDR
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 15 Août 2014, 19:13 |
|
|
Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage. Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau.
Madame TAUBIRA se promène sur la plage le long de l'eau et arrivée devant le dormeur nu, elle s'exclame, avec un sourire en coin : - Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau devant une dame et ministre de surcroît. L' homme ouvre un ½ œil et il répond : - Madame, si vous en valiez la peine, il se soulèverait tout seul !
Et après on dira que les bonnes manières se perdent !
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 15 Août 2014, 22:10 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 15 Août 2014, 22:38 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |