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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 04 Août 2014, 22:34 
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Félicitation excellent travail =D> =D> =D>

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BAG serie 2 77 x3550


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 05 Août 2014, 09:18 
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PHIL 33 a écrit:
BULLITT a écrit:
''I love Kékette''..... la Kékette en question étant une bière, je précise !! :lol:

Sinon, merci encore... et j'attend Patrick demain effectivement, ça va ièche !!! lol


J’espère que tu ne vas pas draguer avec ta Renault, ou alors cache le capot! :lol:


Que dalle !!!! lol ça leur annonce la couleur !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Jag sinon !! :) :)

Le kaiser est arrivé, binouze en bord de mer hier sous le soleil.
Je le retrouve tout à l'heure ou on doit passer chez mon carrossier qui a quelques questions
à lui poser.

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 11 Août 2014, 14:06 
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Re tout le monde !!

Je vous donne quelques news de cette semaine passée avec Pat et Christianne.

Pat a sacrifié une journée pour le réglage de mes carbus qui étaient complètement
à l'Ouest.
C'est mieux maintenant, beaucoup mieux, il va falloir maintenant les appareils pour
le réglage de l'allumage et le CO2. Je connais un spécialiste qui va me le faire
(celui qui va régler ceux de la type E chez mon carrossier.)

Sinon Pat m'a réglé deux pannes que j'aurai eu dont une ou j'aurai bien été emmerdé.
J'ai oublié de monter le clapet anti-retour d'air situé sur le tuyau qui va de l'admission
à la réserve d'air. Pat va demander à Hervé si il en a un en rab car... pas retrouvé.

Hormis ça, on est passé chez mon carrossier, mes panneaux de porte sont à la ponce.
Il a été convenu d'aller jusqu'à la fibre, puis de passer un gelcoat recto-verso.
Normalement, je dis bien ''normalement'', je ne devrai pas avoir d'osmose...
Je récupère un panneau prochainement.
Je n'ai pas de photo à vous mettre car la carte de mon APN a rendu l'âme. Du coup
c'est Pat qui les a, il les mettra ici quand il aura l'occase.

Voili voilou...

Ah oui, j'ai un autre.... problème... je ne sais pas si c'en est un mais...
Voilà, ça concerne le rhéostat d'éclairage du tableau de bord. Vous savez que quand
il est au mini, il éclaire toujours même de jour.
Quand je démarre l'auto, au bout de 5 minutes, la partie métallique qui rentre dans
le tableau de bord est brûlante, à tel point qu'on ne peut le toucher.
J'en ai mis un autre et... même constat !!
Il est bien connecté, on a vérifié avec Pat.... est-ce normal ??? car tout en étant
brûlant, il marche parfaitement.

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 11 Août 2014, 16:54 
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Messages: 2871
BULLITT a écrit:
Ah oui, j'ai un autre.... problème... je ne sais pas si c'en est un mais...
Voilà, ça concerne le rhéostat d'éclairage du tableau de bord. Vous savez que quand
il est au mini, il éclaire toujours même de jour.
Quand je démarre l'auto, au bout de 5 minutes, la partie métallique qui rentre dans
le tableau de bord est brûlante, à tel point qu'on ne peut le toucher.
J'en ai mis un autre et... même constat !!
Il est bien connecté, on a vérifié avec Pat.... est-ce normal ??? car tout en étant
brûlant, il marche parfaitement.


Perso, je l'ai enlevé et mis un fusible de Simca 1100, comme cela il éclaire tout le temps à fond. et tu n'es plus embête, meme la nuit.
Mesure ton intensité avec un ampèremètre classique si tu as 10 A, il y a un problème.

_________________
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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 11 Août 2014, 19:44 
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HRK1 a écrit:
BULLITT a écrit:
Ah oui, j'ai un autre.... problème... je ne sais pas si c'en est un mais...
Voilà, ça concerne le rhéostat d'éclairage du tableau de bord. Vous savez que quand
il est au mini, il éclaire toujours même de jour.
Quand je démarre l'auto, au bout de 5 minutes, la partie métallique qui rentre dans
le tableau de bord est brûlante, à tel point qu'on ne peut le toucher.
J'en ai mis un autre et... même constat !!
Il est bien connecté, on a vérifié avec Pat.... est-ce normal ??? car tout en étant
brûlant, il marche parfaitement.


Perso, je l'ai enlevé et mis un fusible de Simca 1100, comme cela il éclaire tout le temps à fond. et tu n'es plus embête, meme la nuit.
Mesure ton intensité avec un ampèremètre classique si tu as 10 A, il y a un problème.

Sinon mets des leds (voir la restauration d'Alain)

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Bagheera 74, 76 et 78

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 11 Août 2014, 21:11 
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Localisation: Dissay 86130
BULLITT a écrit:
Ah oui, j'ai un autre.... problème... je ne sais pas si c'en est un mais...
Voilà, ça concerne le rhéostat d'éclairage du tableau de bord. Vous savez que quand
il est au mini, il éclaire toujours même de jour.
Quand je démarre l'auto, au bout de 5 minutes, la partie métallique qui rentre dans
le tableau de bord est brûlante, à tel point qu'on ne peut le toucher.
J'en ai mis un autre et... même constat !!
Il est bien connecté, on a vérifié avec Pat.... est-ce normal ??? car tout en étant
brûlant, il marche parfaitement.


A mon avis tu as alimenté autre chose que les ampoules du tdb, autant que je me souvienne #-o il y a deux ampoules et c'est normalement des 2 watts maxi donc 170 mA par ampoules (X2 au maxi 400mA) tu es loin des 10 A :D , sois tranquille à 10 A ton rhéostat va cramer très rapidement...
Sur le rhéostat tu as 2 fils un gris/point gris et un gris/point vert c'est tout.
Vérifie si tes ampoules sont bien des 2W et pas des 5W, et si tu n'alimentes pas autre chose :?:
Pour les diodes c'était plus pour les témoins mais pourquoi pour l'éclairage du tdb par contre le rhéostat ne va plus être très utile...viewtopic.php?f=6&t=1777&start=15

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 12 Août 2014, 00:43 
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Localisation: Granville (50)
Ok, merci des infos les mecs.

Je vais vérifier mais... je confirme déjà pour la couleur des fils et des points, c'est
bien ça.
Mais si cela alimente autre chose.... ce serait quoi ?????
Tous mes boutons sont connectés correctement...
Je vais déjà vérifier les ampoules et sans mauvais jeux de mots, je vous tiens au jus !!
Merci encore.

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 12 Août 2014, 11:07 
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Messages: 2871
BULLITT a écrit:
Ok, merci des infos les mecs.

Je vais vérifier mais... je confirme déjà pour la couleur des fils et des points, c'est
bien ça.
Mais si cela alimente autre chose.... ce serait quoi ?????
Tous mes boutons sont connectés correctement...
Je vais déjà vérifier les ampoules et sans mauvais jeux de mots, je vous tiens au jus !!
Merci encore.


Tu ne vrux pas quon te la remonte non plus...!!!!
Debrouille toi...!!!!
Mesure l intensité si tu as 0.5 A d apres Alin cest bon au dessus tu as une merde.
La nappe de ton compteur est peut etre morte..ou alimente autre chose....
Bonne journee

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 12 Août 2014, 11:14 
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Localisation: 76220 Gournay France
BULLITT a écrit:
Sinon Pat m'a réglé deux pannes que j'aurai eu dont une ou j'aurai bien été emmerdé.
J'ai oublié de monter le clapet anti-retour d'air situé sur le tuyau qui va de l'admission
à la réserve d'air. Pat va demander à Hervé si il en a un en rab car... pas retrouvé.

On a regardé, j'ai pas.
Je peux te prêter celui de ma Jaune pendant que tu en cherche un.

_________________
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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 12 Août 2014, 11:29 
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Messages: 2871
snaps-herve a écrit:
BULLITT a écrit:
Sinon Pat m'a réglé deux pannes que j'aurai eu dont une ou j'aurai bien été emmerdé.
J'ai oublié de monter le clapet anti-retour d'air situé sur le tuyau qui va de l'admission
à la réserve d'air. Pat va demander à Hervé si il en a un en rab car... pas retrouvé.

On a regardé, j'ai pas.
Je peux te prêter celui de ma Jaune pendant que tu en cherche un.


Golf 1 GTI....!!!!
Bonne journée

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 12 Août 2014, 15:24 
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22
Messages: 2641
Localisation: bordeaux
Tous ces clapets anti retour c est les memes que sur les voitures jusqu a 200x
Au niveau de l assistance de freinage , mastervac
Tu vas dans une casse t en recuperes 5 pour 10€... Ou tu les planques ds ta poche...
D un cote tu peux aspirer de l autre non


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 12 Août 2014, 22:25 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Le souci, c'est que ceux de Mastervac sont coudés, alors qu'il en faut un droit.
J'ai mis du tuyau haute pression et pour le couder, ça va pas être terrible, ça va
faire bizarre... bricolage... et ça j'aime pas. lol

snaps-herve a écrit:
On a regardé, j'ai pas.
Je peux te prêter celui de ma Jaune pendant que tu en cherche un.


Merci Hervé, sympa mais je vais passer une annonce pour en trouver un.
C'est bien le diable si j'en dégote pas un.

Sinon, problème de rhéostat réglé.
En début d'après-midi, je reprend les schémas... je re-regarde celui qu'on avait
vu avec Pat, c'était bien ça... Gris point vert et gris point gris.
Bien m'en fait, je regarde un autre schéma, apparemment plus récent que l'autre
et je vois des chiffres sur le schéma qui renvoyait cette fois à une légende en bas de la
page.
Je regarde et voit inscrit : Gris point vert (coté rhéostat).
Gris point gris (coté faisceau).
Oh oh !!! est-ce-que je ne les aurai pas inversé.
J'interchange les deux connexions, démarre la voiture et laisse tourner l'intensité à fond.
Résultat.... rien !! 1/4 d'heure... rien !! Bouton même pas tiède !!! (alors que 5 minutes
avait suffit hier pour qu'il soit brûlant).
Il y a donc un sens à respecter... mef donc car les premiers schémas ne précisent rien.
Peut-être que quelqu'un pourra expliquer le pourquoi du comment...

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 12 Août 2014, 22:30 
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BULLITT a écrit:
Il y a donc un sens à respecter... mef donc car les premiers schémas ne précisent rien.
Peut-être que quelqu'un pourra expliquer le pourquoi du comment...


[-X [-X il n'y a pas de sens une résistance, même variable, c'est une résistance...ce n'est pas un mystère mais une loi physique :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 12 Août 2014, 22:40 
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Localisation: Granville (50)
Il y a un malin dans ma caisse alors !!! :lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 12 Août 2014, 22:55 
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
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Localisation: Dissay 86130
BULLITT a écrit:
Il y a un malin dans ma caisse alors !!! :lol: :lol: :lol:


ça doit être ça :-D

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