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Tomas
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Sujet du message: Re: L'Orange est de retour Publié: 24 Mars 2015, 10:51 |
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Inscrit le: 29 Juin 2009, 19:25 Messages: 57 Localisation: Marseille
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Ce que vous me dites est plustôt rassurant... Les synchros en fin de vie font beaucoup de bruit? Le roulement de buté me plait le plus, cest simple (enfin beaucoup de boulot pour sortir la boite...) mais ce ne sont pas les pignons... ou roulements...
Merci
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alin86p
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Sujet du message: Re: L'Orange est de retour Publié: 24 Mars 2015, 12:44 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Tomas a écrit: Ce que vous me dites est plustôt rassurant... Les synchros en fin de vie font beaucoup de bruit? Le roulement de buté me plait le plus, cest simple (enfin beaucoup de boulot pour sortir la boite...) mais ce ne sont pas les pignons... ou roulements...
Merci La butée peut faire du bruit, mais autant en 1, 2,3 qu'en 4 ! tu es sur de ne pas avoir de bruit en relâchant la pédale d’embrayage quand tu es au point mort ?? Les synchros ne font pas de bruit, à moins quelles soient éclatées dans la boite mais je doute Quant au roulement de vilebrequin je n'y crois pas, parfois c'est simplement une bague en bronze As-tu vérifié ton niveau d'huile boite/pont ?? c'est important nos vieilles boites ont une fâcheuse tendance à fuir  Ton mécanisme d'embrayage est d'origine ou pas ??
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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Tomas
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Sujet du message: Re: L'Orange est de retour Publié: 24 Mars 2015, 17:48 |
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Inscrit le: 29 Juin 2009, 19:25 Messages: 57 Localisation: Marseille
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L'hisorique du bruit est: Au départ il y avait seulement un bruit au ralenti embrayé point mort (démarrage, feuxrouge...). Dés que jactionnais l'embrayage ça se calmait Arrivé en Avignon il y avait un peu de bruit en 1ere 2de et 3emme De retour à Marseille ça fait franchemment beaucoup de bruit en 1ere, 2de et 3emme et s'arrte (doucemment) quand j'actionne l'embrayage .... 
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alin86p
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Sujet du message: Re: L'Orange est de retour Publié: 24 Mars 2015, 22:55 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Tomas a écrit: L'hisorique du bruit est: Au départ il y avait seulement un bruit au ralenti embrayé point mort (démarrage, feuxrouge...). Dés que jactionnais l'embrayage ça se calmait Arrivé en Avignon il y avait un peu de bruit en 1ere 2de et 3emme De retour à Marseille ça fait franchemment beaucoup de bruit en 1ere, 2de et 3emme et s'arrte (doucemment) quand j'actionne l'embrayage ....  Certainement la butée ou ton mécanisme qui est cassé, de toute façon il va certainement falloir démonter 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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Tomas
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Sujet du message: Re: L'Orange est de retour Publié: 27 Mars 2015, 21:46 |
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Inscrit le: 29 Juin 2009, 19:25 Messages: 57 Localisation: Marseille
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Je vais démonter ... Mais après paques... Ya plus HB Ou est-ce que je la trouve le roulement ? J'espère que le mécanisme n'a pa encore trop souffert Merci
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HRK1
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Sujet du message: Re: L'Orange est de retour Publié: 28 Mars 2015, 03:39 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Tomas a écrit: Je vais démonter ... Mais après paques... Ya plus HB Ou est-ce que je la trouve le roulement ? J'espère que le mécanisme n'a pa encore trop souffert Merci Demande chez VTO
_________________ Moja cijena : HRK 1
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Tomas
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Sujet du message: Re: L'Orange est de retour Publié: 28 Mars 2015, 22:44 |
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Inscrit le: 29 Juin 2009, 19:25 Messages: 57 Localisation: Marseille
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J'ai trouvé chez Oscaro... on verra
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Tomas
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Sujet du message: Re: L'Orange est de retour Publié: 21 Avr 2015, 16:22 |
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Inscrit le: 29 Juin 2009, 19:25 Messages: 57 Localisation: Marseille
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ça c'est fait... sortir arbre, descendre moteur démonter tringlerie sortir boite changer roulement (en effet il n'y avait plus grand chose..) remonter boite, remonter tringle, remonter support moteur, remonter arbre, remonter frein avec plaquettes neuves???
Je n'arrive pas à repousser le piston.... Y aurait-il un tuto? J'ai lu de l'outil spécial ici et dans les revues, mais celui la il le faut quand on révise l'étrier, pas pour repousser le piston? Je pense qu'il faut liberer le rattrappage de jeu... mais comment??
Merci
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tigrounet
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Sujet du message: Re: L'Orange est de retour Publié: 21 Avr 2015, 18:22 |
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Inscrit le: 11 Jan 2015, 18:19 Messages: 98 Localisation: Evry essonne 91
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En fait le piston se visse pour ma part j'avais utilisé un manche de serre joint qui faisait la dimension de la rainure.Attention également à orienter la petite rainure vers la vis de purge au remontage afin de pouvoir purger.
_________________ Bagheera 1977 Escort XR3I 1989 Panhard PL17 B 1964
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