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joe
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Sujet du message: Publié: 11 Avr 2006, 19:13 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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nars a écrit: Herve t'a envoye un pied de porte modele 80 ou les charnieres changent par rapport aux modeles 73/79 mais il a aussi l'autre modele j'y ai vu les deux 
Pas de quoi rire...
on y arrivera jamais  ....donc il n'y aurait qu'un seul modèle pour les série 1 et 2 jusqu'à 79, sans renforts latéraux Dje suppose .et sans ce décrochement E, tu me confirmes ?

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 11 Avr 2006, 19:19 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Je ne te parle pas du pied de porte qui est different sur serie 2 mais il y a eu 2 types de charnieres differentes celles qui equipent le pied de porte de ta S et qui ont ete montees jusqu'en 79 et les charnieres de 80 qui elles suppriment l'arret de porte que normalement tu as sur ta s ,mais en 80 c'est les charnieres qui font arret de porte je te ferais une photo ce week end 
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joe
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Sujet du message: Publié: 11 Avr 2006, 19:25 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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ok pour les photos
donc il y aurait 3 modèles de pied de porte complets :
-série1
-série 2 avant 80
-série 2 modèle 80
et ne me dis pas  qu'il y en a eu d'autres sur les premiers modèles à la "nazeproto"... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 11 Avr 2006, 19:26 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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joe
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2006, 19:33 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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nars a écrit: Je ne te parle pas du pied de porte qui est different sur serie 2 mais il y a eu 2 types de charnieres differentes celles qui equipent le pied de porte de ta S et qui ont ete montees jusqu'en 79 et les charnieres de 80 qui elles suppriment l'arret de porte que normalement tu as sur ta s ,mais en 80 c'est les charnieres qui font arret de porte je te ferais une photo ce week end 
Hou Hou  ....mes photos ?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2006, 21:55 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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c'est pas possible,il sont tous partis au mexique ou quoi 
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joe
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2006, 22:06 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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viking50 a écrit: c'est pas possible,il sont tous partis au mexique ou quoi 
Comprend pas....en terme de nombre de posts....on est en train de se faire bouffer par le MP  .....disons du mal de ce p  ...de BMR..histoire que Norbert revienne 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2006, 18:08 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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joe a écrit: nars a écrit: Je ne te parle pas du pied de porte qui est different sur serie 2 mais il y a eu 2 types de charnieres differentes celles qui equipent le pied de porte de ta S et qui ont ete montees jusqu'en 79 et les charnieres de 80 qui elles suppriment l'arret de porte que normalement tu as sur ta s ,mais en 80 c'est les charnieres qui font arret de porte je te ferais une photo ce week end  Hou Hou  ....mes photos ?? 
Bonsoir a tous,apres une semaine d'absence,me voici de retour,Joe les photos pour toute a l'heure,d'abord j'ai un peu de lecture 
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nars
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2006, 18:48 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Voici donc les photos
les charnieres qui font arret de porte au meme temps
[URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=hpim02485nk.jpg][IMG]
 [/URL]
[URL=http://img199.imageshack.us/my.php?image=hpim02494vg.jpg][IMG]
 [/URL]
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joe
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2006, 20:59 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci  , je comprends mieux... mais en fait, tu as le même pied de porte que celui que m'a envoyé hb, c'est une photo de profil du 2éme type (avant 80) qu'il me faudrait...quelqu'un a ça ?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2006, 21:12 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Il suffit de demander
[URL=http://img215.imageshack.us/my.php?image=hpim02451ly.jpg][IMG]
 [/URL]
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joe
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2006, 23:48 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci..c'est une prise de vue comme celle là qui me faudrait, il me semble qu'il n'y a pas de renforts sur les modèles 77- 79
 [/quote]
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 24 Avr 2006, 08:43 |
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De retour ...
Pas encore lu beaucoup mais ... j'aurrais cru que la tache serait plus ardue... J'étais seul en vacances ?
Bon, quelques précisisions pour cette mission impossible...
Joe, regarde tes charnières soudées sur le pied de porte. Tu trouveras 3 petits alésages placés en triangle.
Ces trucs servent à mon avis à positionner une charnière par rapport à l'autre.
Donc, avant d'aller plus loin, essaye de faire un gabari qui permet à l'aide de ces alésages ( trou mais pas percés) de positionner correctement les 2 charnìères.
Ensuite, ton décrochage B ...
Les parties en haut relief correspondent aux endroits doublés. Ce n'est pas doublé de haut en bas.
Mais cette doublure ne suit pas partout la tole extérieure. Tu as à l'intérieur des plis de renfort. Pour moi, ils ne sont pas là par hazard. Donc remplacer cela par de la tole plus épaisse  Je dis non car tu perd cette rigidité additionelle créée par ces plis.
Je sais, tu n'aimes pas entendre cela car cela complique très très fort le travail.
Comme hier, j'ai recommencé à travailler sur le chassis Luxo, j'ai une autre idée... 
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 24 Avr 2006, 10:36 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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bagheera.be a écrit: De retour ...  Pas encore lu beaucoup mais ... j'aurrais cru que la tache serait plus ardue... J'étais seul en vacances ?
Salut,
Moi j'étais pas souvent là ces derniers temps mais pas en vacances non plus 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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joe
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Sujet du message: Publié: 24 Avr 2006, 11:01 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Donc, avant d'aller plus loin, essaye de faire un gabari qui permet à l'aide de ces alésages ( trou mais pas percés) de positionner correctement les 2 charnìères. tu n'as pas tout lu  ....je n'ai pas de charnières....  bagheera.be a écrit: Mais cette doublure ne suit pas partout la tole extérieure. Tu as à l'intérieur des plis de renfort. Pour moi, ils ne sont pas là par hazard. Donc remplacer cela par de la tole plus épaisse  Je dis non car tu perd cette rigidité additionelle créée par ces plis. Je sais, tu n'aimes pas entendre cela car cela complique très très fort le travail. Comme hier, j'ai recommencé à travailler sur le chassis Luxo, j'ai une autre idée... 
Bien pénible, oui, ces plis...il faut trouver des solutions ..comme mettre une tole soudée qui relie les deux faces du pied de porte  ....c'est quoi ton idée ?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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