Auteur |
Message |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Mars 2017, 09:47 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Et ben voilà ça avance, elle va être bientôt peinte cette Bagheera ! Bullitt tu en es où au niveau du choix de la couleur ?
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Mars 2017, 10:31 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
jean-michel joannigot a écrit: n aurais tu pas intérêt a monter les portières pour l envoyer chez le fibreur? la fibre qu il a mis sur les ailes arrières au niveau de la gâche ,risque d emmener l aile arriere vers l avant et le jeu avec la portière sera trop juste.c est bien reparti. Exacte, c'est pour ça qu'il va reponcer ce qu'il a ajouté au niveau de tous les portages pour être à nouveau impec dans les alignements. actarus42 a écrit: Bullitt tu en es où au niveau du choix de la couleur ? Champagne métal 75... tu me rappelles la référence Matra s'il te plait... pour 1975 c'est bien 8336 c'est ça ?
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Mars 2017, 16:04 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
 en voilà une bonne nouvelle ! Ce n'est pas plutôt 51000 pour le champagne ?  ... (c'est bien 8336 ...)
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 13 Mars 2017, 12:06 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4154 Localisation: 76220 Gournay France
|
Bravo Thierry. fgeorges1 a écrit: =D> en voilà une bonne nouvelle ! Ce n'est pas plutôt 51000 pour le champagne ?  ... (c'est bien 8336 ...) Je confirme ...... on en a ramené un carton du Salon ......
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Mars 2017, 15:25 |
|
|
Dernières news. Le travail de réalignement va être plus ''long'' que prévu. Mon fibreur étant à 35 kms du garage de mon carrossier, il m'a dit que ce serait plus simple pour lui si je lui amenais l'auto. Chose validée par mon carrossier, du coup... plateau... et je lui emmène.  Ouf, il flottait la veille... mais pour une fois, la chance est avec moi, beau soleil, pas besoin de la bâcher.  Je profite qu'elle est à la lumière du jour pour vous mettre une nouvelle série de photos.       On voit bien ici que la recharge en fibre à réhausser l'arrière qui du coup ne tombe plus pile poil avec le toit.     
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Mars 2017, 15:36 |
|
|
Pour le convoi, c'est la TEMPRA du père Druguet qui s'y colle.   Cette même TEMPRA qui n'a jamais vu de sa vie un garage professionnel car toute intervention est faite par le père Druguet lui-même. Résultat, comme le dirait si bien le vendeur de la pub de chez Renault : ''BOUM !!!''  40 km plus loin, tout s'est bien passé, nous voilà dans les ateliers de mon fibreur (que vous apercevez derrière avec mon père).    
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Mars 2017, 15:47 |
|
|
Alors attention, j'aime autant vous dire qu'ici, avec la fibre ça ne rigole pas. Bas de caisse du bus en cours.   L'autre est fait.  Différentes pièces.  La fibre et colle qui vont être utilisées.     Quand je la récupérerais... normalement,tout sera ok..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Mars 2017, 16:05 |
|
|
ATTENTION ATTENTION - WARNING WARNING - Nouvelle BULLITERIE.Ca concerne cette fois les gicleurs de lave glace. Ceux d'origine vont être remplacés. A droite, l'original, à gauche, son remplaçant chromé.  J'ai fouillé pas mal et celui-ci est celui qui se rapproche le plus des originaux. Pourquoi je change ?? Pour plusieurs raisons. La première, pour les gicleurs d'origine, je n'ai jamais vu pareille camelote. Le système de montage est merdeux, ça ne tient pas. J'en veux pour preuve ceux que j'ai vu sur de nombreuses Bagheera. Exemple ici avec cette série 2.   Voilà, c'est de traviole, ça envoie de la flotte partout, sauf sur le pare-brise.  Avec le nouveau, j'ai fait un essais sur le bandeau d'un vieux bloc... nickel !!! et ça ne bouge pas !!  Il est tenu de l'autre coté par deux pattes de maintient.  Comparaison avec l'original.   La deuxième raison... c'est bien sur parce qu'il est chromé !! et comme tout va être en chrome sur Miss White, les lave glace ne feront pas exception et se marieront avec le reste.  A suivre...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Mars 2017, 20:48 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
sacré Bullitt ... la faut dire ca a jamais avancer aussi vite depuis au moins .... pffff 10 ans bon et tes photos de Stuttgart elle sont ou ?
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Mars 2017, 21:01 |
|
 |
Barman |
 |
|
Fais attention que les produits ne se battent pas....
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Mars 2017, 22:52 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
clint63
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Mars 2017, 23:35 |
|
|
BULLITT a écrit: ATTENTION ATTENTION - WARNING WARNING - Nouvelle BULLITERIE.Ca concerne cette fois les gicleurs de lave glace. Ceux d'origine vont être remplacés. A droite, l'original, à gauche, son remplaçant chromé.  A suivre... Ca y est j'ai compris pourquoi ca dure si longtemps ! C'est un problème entre drooite et gauche...  Humour bien sur... sans rancune Bullitt !  Clint
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Mars 2017, 10:41 |
|
|
aiemac a écrit: bon et tes photos de Stuttgart elle sont ou ? Tu ne vas peut-être pas me croire, mais c'est la seule que j'ai !! lol 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Mars 2017, 12:55 |
|
|
Je suis passé chez mon fibreur hier en fin d'après-midi. Toute la partie avant est alignée.       Il a renforcé autour du trou d'essuie-glace, partie très fragile.  Et commencé également à faire la jonction toit/montant.  Avant, on ne pouvait plus visser la partie avant sur le châssis car trop de sur-épaisseur. Maintenant c'est bon à nouveau.   A l'intérieur, ça s'aligne bien aussi.  Pour le moment ma ''gouttière'' maison ne gêne en rien, on verra lorsque je calibrerai le phare...  Il va faire les bas de caisses et commencer la partie arrière cette semaine....
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Mars 2017, 20:04 |
|
 |
Barman |
 |
|
Bonjour, ou sont tes portes??? Bon courage.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
|