HRK1 a écrit:
Bullitt...
Une fois de plus, de la misere
Hello.
T'inquiète, ça va bien se passer.

HRK1 a écrit:
Deja de couper l arriere et le toit a l endroit ou la fibre travaille le plus et où toutes les bagheeras sont fissurées??
Ca, c'est une belle connerie qui a été faite au tout début, mais je manquais de tout
au moment du démontage, bouquin, conseils etc.... ma restau a commencé il y a
17 ans, le forum BaghCaf n'existait pas..
HRK1 a écrit:
Pourquoi des vis fraisees avec des plaques???
C'est une ébauche de remontage faite par le padre. Mais finalement, c'est Julien
(mon fibreur) qui va le faire, et le réajustage se fera différemment. Affaire à suivre...
HRK1 a écrit:
Tu vas monter et river le nez alors que les portes et les charnieres ne sont pas ajustees.... et apres tu feras comment?????
Absolument pas, d'ou tu sors ça ????
Mon fibreur est en train de poncer la fibre pour la remettre telle qu'elle était avant
car il l'a rechargée partout, aussi au niveau des portages.
J'y suis allé hier, quand j'arrive, Julien est en train de bosser dessus.

Donc comme on peut voir, tout l'intérieur des bas de caisses a été rechargé, du coup
ça ne porte plus correctement.
Julien en a déjà repris un, le gauche.

Il porte impec, sans contrainte. Pour info il vient de MW2.

Pour le droit, qui est celui d'origine de MW, la recharge en fibre l'a complètement décalé.
La preuve, il ne va pas jusqu'au fond.

C'est flagrant.

Le bout porte sur mes glissières de support d'antenne, deux entailles ont réglé le
problème.

Encore un peu de ponçage et mon bas de caisse tombera impec, comme l'autre.
Quelques photos de mes blocs.

On voit bien ici que le bloc a été rechargé, et le ponçage effectué sur le portage pour
qu'il retombe comme il était avant.

Normalement, Julien m'a dit semaine prochaine...
A partir de là, retour chez mon carrossier et là, remontage des portes et on aligne
le tout.
Des qu'on y sera, Julien refibrera le bloc arrière, à suivre....