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g2bag
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Sujet du message: je me presente Publié: 16 Mai 2006, 22:23 |
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Connu |
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Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12 Messages: 25 Localisation: ESSONE
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hello, heureux nouveau possesseur de deux bag une x35 et une x65 les deux de 75, je compte restauré la S et utiliser l'autre en banque de pieces
mais voila je suis confronté a un tat de petit souci, car en effet je suis poerfectionniste et aimerai remetre la voiture d'origine , y compris l'air des pneux si possible !
en premier lieux le blakson , comment virer cette cochonnerie ? quelqu"un a une astuce ? , j'en suis au decapex en bombe, effectivement il y en a plus sur la tole, mais j'y ai laisser mes draps mes rideau et mes chemise pour nettoyer, et me suis chouter au trichlo ....
la S a un superbe chassis, mais un moteur bizare...ou trouve t'on le type du moteur sur le moteur? au dessus de l'allumeur juste : FRA ???, avec un seul carbu double corps peut etre 1400 pas sur
l'autre est un deux doubles corps, mais probablement en 1300
j'aimerais la repeindre orange 3323, mais des quelle couleur etait l'interieur ? j'ai un pare brise 67,6 cm, et aimerais avoir un 66,6
j'ai trouver un neuf a 412euro ttc a enlever....y a t'il moins cher ?
mes feux arriere sont transparent, peut t'on les coloriser ? et avec quoi ?
j'ai trouver une bombe de rouge transparent mais pas de orange
pour la rouillesuperficiel, je test, j'en suis au julien puis zinghage a froid et peinture ferronerie .....
ou peut t'on trouver du tissus pour ciel de toit porte tableau de bord, tweed blanc avec ligne rouge ou orange
je dispose de ces tissus en blanc avec ligne bleu marine
autrement j'ai des sieges passgers mousse noir et bande orange un conducteur noir et bleu avec les trou
une banquette et un siege sky marron et bande a tendance rouge avec ligne verte (je ferrai des photo ce week end)
j'ai aussi en interrieur des garniture noir et des bleu panneaux de porte etc
serai partant pour des echanges pour armoniser l'ensemble
autrement je vais avoir un bloc avant et arriere ainsi qu'un toit en rab 4 jantes
je poursuiverai avec des photos a bientot
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2006, 23:08 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Bienvenue G2bag  ....tu es dans quelle région, ? ce n'est pas précisé...
Pour le blaxon, tu peux faire appel à une entreprise de décapage chimique mais comme le soulignait Naze pour le chromage, il y a tout le temps de nouvelles normes qui découragent les artisants qui ferment leur boutique les uns après les autres...
tu peux aussi y sabler mais tu n'auras pas un gros rendement...pas plus que le trichlo...j'ai fait un essai car j'envisageais un sablage chez un artisant, il faut maintenir à pleine puissance pendant 10 secondes pour enlever le blaxon, si tu as du métal nu à côté...il diminue assez vite donc à déconseiller....le mastic blanc d'origine est encore plus résistant
donc résultat, j'enlève le blaxon avec un ciseau à bois et un bédane....
pour les moteurs, un 1442 a sa culasse surélévée de 2 cm par rapport à la boite de vitesse, le 1300 est lui au même niveau...
pour les couleurs , il faut aller voir l'article d'aiemac sur les tons, je le chercherais..
on attends des photos  , mais ne jette pas l'autre bagh, elle est peut être restaurable 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2006, 23:13 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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bienvenue a toi g2bag
pour le blackson le decapeur thermique, c'est pas mal non plus 
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2006, 23:19 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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viking50 a écrit: bienvenue a toi g2bag  pour le blackson le decapeur thermique, c'est pas mal non plus 
 .... oui mais ça déforme les chassis...  ...... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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g2bag
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2006, 23:26 |
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Connu |
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Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12 Messages: 25 Localisation: ESSONE
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hello, merci pour les reponses, effectivement j'ai pas essayer de le faire chauffer ....ceci dit decapex et trichlo c'est lent mais asser efficace en 5 ou 6 heures meme le noir d'origine s'enleve ...mais couteux en rideaux
Pour joe , je suis en region parisienne mais me balade pas mal, en espace pour l'instant mais pour debut juillet en bagheera !
pour le coup de la mesure par raport a la boite, si je comprend bien la culasse d'un 1400 serai plus haute que celle d'un 1300 par rapport a la boite de vitesse ??? ou par rapport au bloc moteur?
sur l'autre bag je la jette pas, bizzarreri, elle a uniquement les dessous coroder, pour les dessus c'est plutot pas mal, j'ai commencer a deponiter la bai de pare brise, et je ferai pareille pour toute les morceaux intact, car a mon humble avis elle est morte, les porte touche les coté vers la vitre de custode, un peu cintrée la caisse ....
autrement j'avais sous celle la , un superbe fond profilé en poly, c'est comun ?
A bientot , et merci encore
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g2bag
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Sujet du message: doc Publié: 16 Mai 2006, 23:31 |
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Connu |
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Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12 Messages: 25 Localisation: ESSONE
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ah oui aussi, j'au aquerri a coup d'euro la quasi totalité des doc technique dispo pour les bagheera j'usque 1976, j'ai l'ea rta + complement et doc atelier matra "manuel de reparation maj 1976"
et je peux en faire des copies partiel pour ceux qui en aurait besoin
Bonne soirée
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2006, 23:33 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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g2bag a écrit: pour le coup de la mesure par raport a la boite, si je comprend bien la culasse d'un 1400 serai plus haute que celle d'un 1300 par rapport a la boite de vitesse ??? ou par rapport au bloc moteur?
ouin c'est ça :  si c'est une vraie S, c'est un 1442...qui devrait avoir un 2x2 corps, comme sur la mienne

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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g2bag
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2006, 23:37 |
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Connu |
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Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12 Messages: 25 Localisation: ESSONE
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ah oui , une bonne photo, vaux bien un bo discour, j'ai compris !, et je regarderai sa demain matin, mais pour le bloc de la S je pense que c'est pas un moteur d'origine, mais plutot un horizon ou un 1501, avec un seul double corps....ca m'arange pas du tout ...
a demain pour des news
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joe
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Sujet du message: Re: doc Publié: 16 Mai 2006, 23:42 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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g2bag a écrit: ah oui aussi, j'au aquerri a coup d'euro la quasi totalité des doc technique dispo pour les bagheera j'usque 1976, j'ai l'ea rta + complement et doc atelier matra "manuel de reparation maj 1976" et je peux en faire des copies partiel pour ceux qui en aurait besoin Bonne soirée
Merci c'est sympa ...mais le club dispose déjà de sa propre bibliothèque  ...les datawarehouses Naze  ....je crois bien qu'on a déjà tout ça...à faire confirmer par Naze 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2006, 23:45 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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joe a écrit: pour les couleurs , il faut aller voir l'article d'aiemac sur les tons, je le chercherais.. 
voilà...c'était un article de Nars  ...désolé Nars
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=519
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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NAZE2000
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Sujet du message: Re: doc Publié: 17 Mai 2006, 07:30 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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joe a écrit: g2bag a écrit: ah oui aussi, j'au aquerri a coup d'euro la quasi totalité des doc technique dispo pour les bagheera j'usque 1976, j'ai l'ea rta + complement et doc atelier matra "manuel de reparation maj 1976" et je peux en faire des copies partiel pour ceux qui en aurait besoin Bonne soirée Merci c'est sympa ...mais le club dispose déjà de sa propre bibliothèque  ...les datawarehouses Naze  ....je crois bien qu'on a déjà tout ça...à faire confirmer par Naze 
Bienvenue à toi g2bag, comme le précise notre amis Joe, on a déjà tous les manuels d'atelier de la base 74 à la mise à jour 76.
Par contre, je suis pauvre en manuels plus récent (après 76) pour nos amis qui sont en Phase 2 en particulier.
Donc appel à la population, si une âme charitable a ces documents à dispo.
Pour revenir à T2bag  , fais nous des photos 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2006, 08:06 |
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joe a écrit: viking50 a écrit: bienvenue a toi g2bag  pour le blackson le decapeur thermique, c'est pas mal non plus   .... oui mais ça déforme les chassis...  ...... 
Déformation, il faut pas rigoler ...
Ceci dit, le ciseau à bois, il y a rien de plus rapide.
Et pour l'affreux mastic dur blanc cassé : Décapeur thermique + ciseau à bois. C'est toujours rouillé en dessous de ce mastic. Probablement à cause de ses composants
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g2bag
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2006, 10:07 |
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Connu |
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Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12 Messages: 25 Localisation: ESSONE
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hello, pour les docs apres 75 , j'ai evo construction rta 371 75 ---> 78
et 77 jusqua fin de construction ...je descent au garage pour photo, et regarder la hauteur du bloc.....
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actarus42
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2006, 13:41 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
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g2bag
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2006, 17:19 |
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Connu |
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Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12 Messages: 25 Localisation: ESSONE
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